L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite session !!!

Aller en bas 
+13
bart21
josé02
Dioufy
Le Tonnelier
cabs
JeffaZ
fafa
fred
bigbang
Petchy
Le Grand blanc
laurent 57
cricri02
17 participants
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

petite session !!! Empty
MessageSujet: petite session !!!   petite session !!! EmptyDim 09 Oct 2011, 22:29

Comme je l'ai annoncé dans le sujet pêche en direct je suis parti à Cabanac pour 2 nuits.
Le but était de faire une sortie amicale entre membres du club comme chaque année à la même époque.

J'arrive sur les lieux au alentour de 10H45 le vendredi matin, et là un peu comme tous les barrages le niveau est descendu de 6 voir 7 m.

Avec mon président de club nous partons en barque faire un petit tour sur le bas de Cabanc (pour ce qui connaissent Malaval et le Roudil). les impressions sont très bonnes il se touche du fish mais plus de place il nous reste que cabanac où les poissons se font rare petite session !!! 398681 petite session !!! 398681.

Retour à la mise à l'eau vers 13h00 ( tu parles d'un petit tour petite session !!! Siffle) et là mes yeux ce porte sur la berge en face le poste de l' Auvergnat est libre. Une fois le zod chargé je pose mais valise. lol!

Une fois tous installé, je pars sonder pour la première nuit 3 cannes à la bouillettes épicés dans 8,3 m ( le lit) et 2 dans 6m la remonté du lit, la quatrième canne pêchera un coup en bordure dans 2 m d'eau sur un haut fond.
Puis je me promène en observant ma berge et .......
petite session !!! Cabanacoct
qui gagnera le math ??

Il est 21h30 quand touche retour sur la canne situé dans le lit, le combat fut bien mené et me rapporte une commune de 14 Kg. OUF le capot est sauvée mais surtout que cela fait du bien de revoir une carpe après 4 mois sans pêche.
petite session !!! Cabanarpr


Je pars reposer la canne sous la lueur de la lune, exactement au même endroit, à peinr le temps de boire un café départ sur la même canne ( moins 1heure) petite session !!! 398681 petite session !!! 398681 fausse que là c'est pas la même d'une je sens le poisson plus lourd et 2 elle ma pris le repère petite session !!! Mur .
Quand j'aperçois la bête à la frontale UNE MIROIR ( il est assez difficile sur Caba d'en faire une) elle est bien grasse mais le sac de noeud est pas mal aussi. Je décroche la belle en la grandant dans l'épuissette le temps de défaire tous les noeuds. Après cette délicate opération il m'est très difficile de reposer le repère en pleine nuit, chose que j'arriverai quand même rien qu'avec l'aide de l'écho petite session !!! 49811 .
Arrivé sur le poste avec le poisson je pensais avoir égalé mon record chose qui n'ai pas le cas mais elle fait quand même 19 KG Very Happy Very Happy
petite session !!! Cabanapgp
petite session !!! Cabanardr

La nuit de samedi à dimanche Je décide de ne plus pêcher en bordure mais 2 cannes dans le lit, et les 2 autres pareils sur la montée du lit.
La nuit le vent souffle assez fort et il fait très sombre pas un saut de poisson très très calme.
Au réveil j'observe l'eau le vent est toujours soutenu puis je commence a ranger mes affaires quand départ sur la même (encore Shocked ) gros run le combat est rude et le poisson a encore pris le repère petite session !!! 236577 bref tous ce passe pour le mieux et je mets au sec une commune de 15 kg. Very Happy

petite session !!! Cabanaoto

Voilà en 2 nuits ce fut une mini session réussit.
Oui mon récit est court mais vous aurez le plaisir dans avoir un autre car je repars dans une semaine pour 6 jours de pêche en Aveyron mais peut-être pas à Cabanac.

petite session !!! Cabanadgd

petite session !!! Cabanafdf

petite session !!! Cabanaoeo

petite session !!! Cabanabib
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptyLun 10 Oct 2011, 05:16

bravo a toi jolie session petite session !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
laurent 57
Goujon
Goujon
laurent 57


Réputation : 0

petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptyLun 10 Oct 2011, 05:49

bravo superbe reportage
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptyLun 10 Oct 2011, 05:57

Session courte mais intense, un récit bien sympa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptyLun 10 Oct 2011, 06:33

petite session !!! Content_50 petite session !!! Content_26 Beau live, belles photos et belles carpes
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptyLun 10 Oct 2011, 08:51

Voila une bonne session avec des superbes poissons. petite session !!! Images?q=tbn:ANd9GcSlYFevZ7y79-zILxrnwzaIBOArxOQqmfM9MEtCrRpdtGC8t7oGPg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
fred


fred


Réputation : 0

petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptyLun 10 Oct 2011, 13:58

une suprbe session et de superbes fish !!! bravo à toi sylvain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptyLun 10 Oct 2011, 17:35

bravo à toi pour cette superbe session et pour ces beaux poissons ,merci pour le partage ,encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptyLun 10 Oct 2011, 20:42

belle session ca a l'air d'être un superbe coin duff
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptyLun 10 Oct 2011, 21:08

Jolis poissons !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptyLun 10 Oct 2011, 21:24

Ah, qu'il est bon de revoir ce sourire d'un pêcheur heureux de poser avec une de ses prises Very Happy

Bravo mon ami pour cette superbe session et content d'avoir servi d'intermédiaire Surprised

Et merci pour le partage des photos et du récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptyLun 10 Oct 2011, 21:37

Le Tonnelier a écrit:
Ah, qu'il est bon de revoir ce sourire d'un pêcheur heureux de poser avec une de ses prises Very Happy

Bravo mon ami pour cette superbe session et content d'avoir servi d'intermédiaire petite session !!! 604815

Et merci pour le partage des photos et du récit Wink


merci à toi et oubli pas la semaine prochaine c'est pour 6 jours geek petite session !!! 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptyLun 10 Oct 2011, 22:10

bounce lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptyMar 11 Oct 2011, 08:28

la joie se lis sur ton visage!!! bravo belle pêche et trés beaux poissons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
josé02


josé02


Réputation : 0

petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptyMar 11 Oct 2011, 19:34

Jolies poissons et très belles photos.
bravo bravo à toi pour cette session à Cabanac.
Cordialement José.
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptyMer 12 Oct 2011, 20:04

jolis fishs!! jolie session cabanac is magic Very Happy
félicitations et merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptySam 15 Oct 2011, 12:48

un vrais plaisir a te lire ,tu commençais a manquer magnous ouf ! te voila repartis petite session !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptySam 15 Oct 2011, 18:43

bravo Sylvain pour le récit et pour ces belles prises duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptySam 15 Oct 2011, 22:04

mg59 a écrit:
un vrais plaisir a te lire ,tu commençais a manquer magnous ouf ! te voila repartis petite session !!! 49811


merci GG et je repars lundi pour 6 jours petite session !!! 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptyDim 16 Oct 2011, 21:09

bien joué magnous duff
Revenir en haut Aller en bas
moby
Alevin
Alevin
moby


Réputation : 0

petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! EmptyDim 16 Oct 2011, 21:35

bravo jolies carpes duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite session !!! Empty
MessageSujet: Re: petite session !!!   petite session !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite session !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: