L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le 1er MAI au bord de l'eau

Aller en bas 
+3
nawapeche
le-gardon
Le Grand blanc
7 participants
AuteurMessage
bruno93


bruno93


Réputation : 0

le 1er MAI au bord de l'eau Empty
MessageSujet: le 1er MAI au bord de l'eau   le 1er MAI au bord de l'eau EmptyDim 06 Mai 2007, 09:50

mardi 1er mai, il fait quand même beau , le muguet n'est pas trop cher et la pêche me chatouille un peu....aprés le repas du midi, visiblement l'aprés midi sera pêche donc je commence à rassembler le matos et à charger le fiat ulysse, surprise mon fils veut m'accompagner sans la game boy, je doute mais bon !nous voila partis, 30km et 30 minutes plus tard j'ouvre le portail de l'étang et surprise personne!C'est louche.....bon je rejoint mon coin et je comence à comprendre, d'abord le vent et en plusune mauvaise surprise
le 1er MAI au bord de l'eau Poissonmortlo2
le 1er MAI au bord de l'eau Poissonmort2kp9
la deuxième et une carpe rouge, du moins était Evil or Very Mad ça me saoule c'est une habitude lorsque je vais quelque part ....fait chier!!
enfin je monte tout et je choisis une canne au mais, une au pellet et la dernière au frolic.mon fils me réclame sa canne...?bon je m'execute
le 1er MAI au bord de l'eau Romanpecheuf9
et nous attendons....un joli petit bip sur la gauche , je me rue dessus le temps de prendre la canne, plus rien ????bon, je repose et j'attends, d'ailleurs de 15heures30 à 20 heures je ne ferai que ça hélas :affraid:
tant pis mon fils se lasse lui aussi...mais il aurat au moins esayé et veut même recommencer la prochaine fois, mais tout n'est pas perdu...il reste la cueuillette de muguet car la bas tu marches dans le muguet tellement il y en a
le 1er MAI au bord de l'eau Romanpeche2py1
à 1 euros le brin en rentran j'en avait bien au moins pour 100 euros :flower: :flower:
c'est l'heure de rentrer sans poisson mais pas bredouille quand même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le 1er MAI au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: le 1er MAI au bord de l'eau   le 1er MAI au bord de l'eau EmptyDim 06 Mai 2007, 09:59

C'est triste de voir ce poisson gisant en surface :o

Tu as pris du bon temps avec ton fils et la ceuillette a été bonne, c'est sympa Wink

La prochaine sortie serra je l'espère plus fructueuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

le 1er MAI au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: le 1er MAI au bord de l'eau   le 1er MAI au bord de l'eau EmptyDim 06 Mai 2007, 11:28

Toujours triste de voir de beaux poissons morts sur l'eau....

Ceci dit, un bel après-midi dans le bonheur avec tout ce muguet !!

Les touches seront là la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

le 1er MAI au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: le 1er MAI au bord de l'eau   le 1er MAI au bord de l'eau EmptyDim 06 Mai 2007, 11:37

domage pour la carpe Crying or Very sad et aussi sur le fait que vous n'ayez pas pris de poissons, mias quoi de plus plaisant de se retrouver au bord de l'eau avec son petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
sylvanillo


sylvanillo


Réputation : 0

le 1er MAI au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: le 1er MAI au bord de l'eau   le 1er MAI au bord de l'eau EmptyDim 06 Mai 2007, 12:56

Bah c'etait quand profiter du beau temps au bord de l'eau
Pourquoi la carpe avait trépassée? maladie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

le 1er MAI au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: le 1er MAI au bord de l'eau   le 1er MAI au bord de l'eau EmptyLun 07 Mai 2007, 14:52

deçu pour vous ,mais vous avez passé un bon moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

le 1er MAI au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: le 1er MAI au bord de l'eau   le 1er MAI au bord de l'eau EmptyMer 09 Mai 2007, 12:17

d'abord les photos sont de 2 poissons differents sur 10 mètres de berge Evil or Very Mad et ensuite le tour offrait le même spectacle, la source qui alimente l'étang passe par des douves ou il y a eu des travaux et voila le résultat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



le 1er MAI au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: le 1er MAI au bord de l'eau   le 1er MAI au bord de l'eau EmptyMer 09 Mai 2007, 13:23

c'et vraiment con de voir sa , en tout cas tu a passé une bonne apres midi a vec ton petit , c'est deja sa meme si tu n'a pas fait de poisson sa sera pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 1er MAI au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: le 1er MAI au bord de l'eau   le 1er MAI au bord de l'eau EmptyMer 09 Mai 2007, 13:48

Tu as passé du bon temps c'est déja ca de pris ! et c'est désolant pour les carpes Neutral merci pour ces photos bruno Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

le 1er MAI au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: le 1er MAI au bord de l'eau   le 1er MAI au bord de l'eau EmptyMer 09 Mai 2007, 16:56

le principal c de passez une bonne journne en compagni de ton fils et pour les poissons se sera pour la prochaine :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 1er MAI au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: le 1er MAI au bord de l'eau   le 1er MAI au bord de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1er MAI au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Concours photo du mois de Février::..
» au bord de l'eau !!!!!
» au bord de l'eau !!!
» .::Blagues et énigmes::.a bord d'un 747
» bord de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: