L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Waggler a Vairon.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Waggler a Vairon..... Empty
MessageSujet: Waggler a Vairon.....   Waggler a Vairon..... EmptyVen 30 Sep 2011, 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


vu que je suis "absolument débordé" (titre du livre de zoé shepard), je me suis amusé a "designer" mon crayons de papier venant d'un magasins suedois!!

idéal pour le pêcher le vairon a l'anglaise!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Waggler a Vairon..... Empty
MessageSujet: Re: Waggler a Vairon.....   Waggler a Vairon..... EmptyVen 30 Sep 2011, 14:35

Pourquoi vert, blanc et rouge et pas bleu, blanc et rouge ?

À propos d'Aurélie Boullet (alias Zoé Shepard), auteur de "Absolument dé-bor-dée !" elle est repartie profiter de la soupe dans laquelle elle a craché. Serait-elle masochiste ? À moins que les 300 000 euros de droits d'auteur aient produit un effet inattendu.
Quoi qu'il en soit, en étant réintégrée, elle a bénéficié d'une mansuétude qu'aucun employeur privé ne lui aurait accordée.
Les fonctionnaires ne sont peut-être pas si mauvais que ça !

Pardonnez-moi cette digression, mais lorsqu'on me tend une perche propre à me me faire ouvrir ma gueule, je la saisis.
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Waggler a Vairon..... Empty
MessageSujet: Re: Waggler a Vairon.....   Waggler a Vairon..... EmptyVen 30 Sep 2011, 15:55

je suis bien d'accord avec toi !!!

mais a savoir qu'elle est protégé de part son statue de fonctionnaire (tous comme moi) mais ça ne donne pas droit a l"impunité!!

elle aurait était trop con de ne pas y retourner avec les avantages que l'on a ça ne se refuse pas par les temps qui court!!

et je suis aussi tout a fais d'accord avec elle, car en travaillant depuis quelques mois dans les bureaux j'ai pu me rendre compte par moi même, que ce qu'elle avançait dans son bouquin était et, est toujours justifié!!!

enfin, nous nous éloignons quelques peu du sujets conseil astuce et bricolage!!

ah si une dernière astuce : Devenez fonctionnaire!! lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Waggler a Vairon..... Empty
MessageSujet: Re: Waggler a Vairon.....   Waggler a Vairon..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waggler a Vairon.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: