L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 problème flotteur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad-Max
Alevin
Alevin
Mad-Max


Réputation : 0

problème flotteur. Empty
MessageSujet: problème flotteur.   problème flotteur. EmptyMer 28 Sep 2011, 22:24

Bonsoir à tous.
Je pêchais cet après midi avec un flotteur Milo de 0.30gr, le fil passe être le flotteur et le corps du flotteur. Je touchais du gardon, tout allais bien. De plus gros poissons sont arrivé sur le coup, une touche, je ferre, le poisson prend le large j'essaye de le tenir mais pas facile. Monté avec un hameçon de 22 le poisson se détache et quand je ramène la ligne à moi, je m'aperçois alors qu'il ne me reste plus que la partie flottante du flotteur et les 2 petits passants en plastiques, le corps du flotteur a disparus.
Je prend une autre ligne avec le même flotteur, et la rebelote la même chose ce passe.

Est ce que quelqu'un aurai une idée du pourquoi du comment?
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

problème flotteur. Empty
MessageSujet: Re: problème flotteur.   problème flotteur. EmptyMer 28 Sep 2011, 23:33

Bah la javoue que c'est étrange tu les achete ou tes floteurs ? Car moi sa mais jamais arrivé même en touchant du gros !
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

problème flotteur. Empty
MessageSujet: Re: problème flotteur.   problème flotteur. EmptySam 01 Oct 2011, 08:06

Bonjour!! personne n'ayant une science infuse mais cependant j'ai enormement de milo et ce probleme ne m'est jamais arrive cependant j'ai remarqué que sur certaines plumes nottament celles avec une quille en carbone que lors d'un ferrage un peu sec ou d'un bataille un peu rude a la remontée de la ligne le fil c'etait déplacé et la quille en carbonne faisait un arc de cercle désagreable!! j'ai remédier a ce probleme en mettant de passant en silicone qui ne glisse pas sur la quille!! il se peut que ton probleme soit celui la mais en plus conséquent ce qui ferait éclater la plume!! GG le graineux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème flotteur. Empty
MessageSujet: Re: problème flotteur.   problème flotteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème flotteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: