L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 carte de peche dans le cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forty henri
Alevin
Alevin
forty henri


Réputation : 0

carte de peche dans le cher Empty
MessageSujet: carte de peche dans le cher   carte de peche dans le cher EmptyMer 28 Sep 2011, 18:14

Bonjour voila je voudrais acheter une carte de peche dans le cher mais il y en na plusieurs une a 83 euros et une a 66 euros par la LAquel prendre? quel est la différence? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

carte de peche dans le cher Empty
MessageSujet: Re: carte de peche dans le cher   carte de peche dans le cher EmptyMer 28 Sep 2011, 18:41

ce lien pourras peut être d'aider
http://www.unpf.fr/18/

au pire relance ton sujet
Wink
Revenir en haut Aller en bas
forty henri
Alevin
Alevin
forty henri


Réputation : 0

carte de peche dans le cher Empty
MessageSujet: Re: carte de peche dans le cher   carte de peche dans le cher EmptyMer 28 Sep 2011, 20:00

mERCI de ton aide mais j' ai déja regarder sa ma pas vraiment aider merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

carte de peche dans le cher Empty
MessageSujet: Re: carte de peche dans le cher   carte de peche dans le cher EmptyMer 28 Sep 2011, 20:13

je vais t'aider Wink

si c'est comme dans mon département il y a en effet deux tarifs l'un ,le moins cher te donne le droit de pratiquer dans ton département avec un permis simple d'une appma en réciprocité avec la federation en l’occurrence le cher ensuite le permis le plus couteux vas te donner la possibilité de pratiquer dans d'autres départements voir la liste disponible sur le site de ta fédération bien entendu si tu ne pratique que dans ton département le moins couteux de suffira
est ce que je t'ai aidé un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
forty henri
Alevin
Alevin
forty henri


Réputation : 0

carte de peche dans le cher Empty
MessageSujet: Re: carte de peche dans le cher   carte de peche dans le cher EmptyJeu 29 Sep 2011, 07:32

Oui merci tu ma beaucup aider la je comprend je pense que je vais prendre celle a 66 e merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de peche dans le cher Empty
MessageSujet: Re: carte de peche dans le cher   carte de peche dans le cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de peche dans le cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fetes de la peche dans le cher(18)
» un expatrié à Bourges dans le cher
» la gavière de l'inconnue dans le cher!!!!!!
» carte de peche
» carte peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: