L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sortie en grand gabarit

Aller en bas 
+4
cricri02
pierre2
JeffaZ
bigbang
8 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie en grand gabarit  Empty
MessageSujet: sortie en grand gabarit    sortie en grand gabarit  EmptyMar 27 Sep 2011, 21:18

ayant réussi a prendre 36heures de repos j'avais prévu de longue datte m’attaquer avec cricri 02, au big canaux sortie en grand gabarit  49811
grâce a des infos obtenu via un ami ,et après avoir fait un peut de repérage comme d'habitude ,j'ai choisi une zone qui paraissait être interessante donc j'ai pris le soin de faire un amorçage de 5 jours sur 3 postes car un ami devait nous consacrer une soirée ,
c'est moment là son toujours trop court
sortie en grand gabarit  584536

la première soirée fut assez pénible l'amorçage avait normalement fait venir de tout mais pas seulement ,les sandres étaient visiblement de la partie et malgré nos backleads
se fut une nuit terrible a user nos détecteurs
sortie en grand gabarit  236577

hélas aucune prise de carpe
sortie en grand gabarit  584536 comme ce raffut m'obligeait d’être dehors a surveiller en permanence j'ai eu la chance de voir au moins deux très gros poisson actif mais hors zone sortie en grand gabarit  584536
notre stratégie pécher le bas des cassures a 15m juste sur la limite vase cailloux ,le choix devait surement être bon mais la météo clémente et une température de l'eau a fond de 17.6° me faisait plus penser a un coup d’été qu'une pèche d'automne scratch
hier soir nous retrouvons plu qu'a deux sur la zone pour la dernière nuit notre ami étant repartie au taff , mon ami cricri me lance GG il faut sortir la canne joker ,et oui je ne pèche en principe qu'a 3 cannes ,alors pas d’hésitation je décide de poser une canne juste ou j'avais surpris un gros poisson la nuit précédente ,

la nuit était plus calme que la première peut être a cause du brouillard épais j'en sert rien mais ne dormant pas ,c'est qu'en même avec surprise que j'enregistre un départ sur la canne joker en bordure sur la première banquette après un combat assez épique je mets au sec avec le concours de cricri venu a la rescousse une belle miroire de 16kg
sortie en grand gabarit  Miroir10
INSTANT magique
sortie en grand gabarit  Gg_et_10
comme disait jacques BREL un ciel si bat qu'un canard c'est perdu
lol!
sortie en grand gabarit  P1200511


info sur la prise
montage bouillette équilibré
bouillette prawn pepper et tiger
avec un stick maison
sortie en grand gabarit  Cro10

MERCI ! a cricri02,et bat62 pour leur présence
sortie en grand gabarit  49811
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sortie en grand gabarit  Empty
MessageSujet: Re: sortie en grand gabarit    sortie en grand gabarit  EmptyMer 28 Sep 2011, 13:44

Sacrée canne joker Smile

Bravo superbe poisson duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

sortie en grand gabarit  Empty
MessageSujet: Re: sortie en grand gabarit    sortie en grand gabarit  EmptyMer 28 Sep 2011, 17:35

nickel Wink beau poisson duff
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

sortie en grand gabarit  Empty
MessageSujet: Re: sortie en grand gabarit    sortie en grand gabarit  EmptyMer 28 Sep 2011, 19:07

bravo gérard !!!! j'adore le grand gabarit !!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie en grand gabarit  Empty
MessageSujet: Re: sortie en grand gabarit    sortie en grand gabarit  EmptyMer 28 Sep 2011, 19:13

pierre a écrit:
bravo gérard !!!! j'adore le grand gabarit !!!


le contraire m'aurait surpris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

sortie en grand gabarit  Empty
MessageSujet: Re: sortie en grand gabarit    sortie en grand gabarit  EmptyMer 28 Sep 2011, 22:44

merci a toi aussi gégé pour cette belle sessions , nous avons passer un moment agréable tous ensemble aux bort de l’eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
TISOT59


TISOT59


Réputation : 0

sortie en grand gabarit  Empty
MessageSujet: Re: sortie en grand gabarit    sortie en grand gabarit  EmptyJeu 29 Sep 2011, 10:32

Bravo pour ce beau poisson.
Attention de ne pas devenir accroc au grand gabarit Very Happy
En grand gabarit placer une ligne (sans trop y croire) sur le 1er casant de la cassure à 1m50 de fond m'avait valu une décroche au printemps.... à méditer pour mes prochaines sessions
Encore merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie en grand gabarit  Empty
MessageSujet: Re: sortie en grand gabarit    sortie en grand gabarit  EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:41

TISOT59 a écrit:
Bravo pour ce beau poisson.
Attention de ne pas devenir accroc au grand gabarit Very Happy
En grand gabarit placer une ligne (sans trop y croire) sur le 1er casant de la cassure à 1m50 de fond m'avait valu une décroche au printemps.... à méditer pour mes prochaines sessions
Encore merci pour le partage

accros des CANAUX moi , Rolling Eyes si peu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

sortie en grand gabarit  Empty
MessageSujet: Re: sortie en grand gabarit    sortie en grand gabarit  EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:50

Joli prise !
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie en grand gabarit  Empty
MessageSujet: Re: sortie en grand gabarit    sortie en grand gabarit  EmptyJeu 29 Sep 2011, 21:05

sortie en grand gabarit  49811 sortie en grand gabarit  49811 bravo à vous surtout en grand gabarit sortie en grand gabarit  49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





sortie en grand gabarit  Empty
MessageSujet: Re: sortie en grand gabarit    sortie en grand gabarit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en grand gabarit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: