L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 anti-chat et bonhomme de neige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

anti-chat et bonhomme de neige Empty
MessageSujet: anti-chat et bonhomme de neige   anti-chat et bonhomme de neige EmptyVen 16 Sep 2011, 21:26

salut à tous, voilà la plus part du temps je peche dans des plan d'eau assez peuplé en chats et donc je mets du filet sur mes billes. J'aurais voulu vous demander si je peux faire un bonhomme de neige , c'est a dire un bille dense de 20mm avec le filet + un pop up de 14 sans filet , ça le fait ou pas car je sais pas trop ce que ça va donner avec le filet ...
merci de vos reponses !

a+++
max
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

anti-chat et bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: anti-chat et bonhomme de neige   anti-chat et bonhomme de neige EmptyVen 16 Sep 2011, 21:44

les pop up sont parfois assez dure pour résister a l'attaque de vilain matou mais ils y a qu'en même de gros vorace Laughing
tu peut utiliser de l'arma mesh fox qui admets la possibilité de faire un montage comme sité

anti-chat et bonhomme de neige Chat10
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

anti-chat et bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: anti-chat et bonhomme de neige   anti-chat et bonhomme de neige EmptyVen 16 Sep 2011, 21:57

L'anti chat c'est les pop-up qui sont générale très dure et les tigers après il y a aussi :

http://www.art-de-la-peche.com/t27070-les-pains-de-noix-anti-poisson-chat

Et tu vas pêché ou?? je connais peut etre et pourrais peut etre te donner des conseilles
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

anti-chat et bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: anti-chat et bonhomme de neige   anti-chat et bonhomme de neige EmptyVen 16 Sep 2011, 22:29

perso pour les chat j'utilise des billes à base d'ail anti-chat et bonhomme de neige 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
rominer01


rominer01


Réputation : 0

anti-chat et bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: anti-chat et bonhomme de neige   anti-chat et bonhomme de neige EmptyVen 16 Sep 2011, 22:30

A base d'ail tongue Je savais pas un grand merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

anti-chat et bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: anti-chat et bonhomme de neige   anti-chat et bonhomme de neige EmptyVen 16 Sep 2011, 22:32

rominer01 a écrit:
A base d'ail anti-chat et bonhomme de neige 856593 Je savais pas un grand merci pour l'info

après plusieurs test c'est le seul moyen autre matériel que j'ai trouvé bien sur je n' ai rien inventé geek anti-chat et bonhomme de neige 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
rominer01


rominer01


Réputation : 0

anti-chat et bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: anti-chat et bonhomme de neige   anti-chat et bonhomme de neige EmptyVen 16 Sep 2011, 22:48

magnous a écrit:
rominer01 a écrit:
A base d'ail anti-chat et bonhomme de neige 856593 Je savais pas un grand merci pour l'info

après plusieurs test c'est le seul moyen autre matériel que j'ai trouvé bien sur je n' ai rien inventé geek anti-chat et bonhomme de neige 49811

Mais ils touchent plus du tout la bille?? Ou elle tien plus longtemp??
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

anti-chat et bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: anti-chat et bonhomme de neige   anti-chat et bonhomme de neige EmptySam 17 Sep 2011, 00:02

merci pour vos réponses ! mais ce que je voulais savoir c'est si la bille avec le filet + le pop up c'est pas genant je veut dire c'est pechant ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

anti-chat et bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: anti-chat et bonhomme de neige   anti-chat et bonhomme de neige EmptySam 17 Sep 2011, 08:58

Oui oui sa prend du poisson ya pas de soucis, le seul truc qui peut être gênant c'est que le filet se prenne dans l'hameçon, j'ai déjà eu des poissons qui ne se sont pas piqués à cause de sa, ou des décroches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

anti-chat et bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: anti-chat et bonhomme de neige   anti-chat et bonhomme de neige EmptySam 17 Sep 2011, 09:52

d'accord merci, oui c'est vrai que cela arrive c'est pourquoi quand je peche en bouillette simple je mets de la gaine
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

anti-chat et bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: anti-chat et bonhomme de neige   anti-chat et bonhomme de neige EmptySam 17 Sep 2011, 17:04

bigbang a écrit:
Oui oui sa prend du poisson ya pas de soucis, le seul truc qui peut être gênant c'est que le filet se prenne dans l'hameçon, j'ai déjà eu des poissons qui ne se sont pas piqués à cause de sa, ou des décroches.


pour évider cela lors du lancé rien de plus simple tu mets un flocon soluble sur le pointe de l'hameçon on trouve ces flocon dans certain emballage anti-chat et bonhomme de neige 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

anti-chat et bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: anti-chat et bonhomme de neige   anti-chat et bonhomme de neige EmptySam 17 Sep 2011, 17:05

rominer01 a écrit:
magnous a écrit:
rominer01 a écrit:
A base d'ail anti-chat et bonhomme de neige 856593 Je savais pas un grand merci pour l'info

après plusieurs test c'est le seul moyen autre matériel que j'ai trouvé bien sur je n' ai rien inventé geek anti-chat et bonhomme de neige 49811

Mais ils touchent plus du tout la bille?? Ou elle tien plus longtemp??


il y touche pas anti-chat et bonhomme de neige 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

anti-chat et bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: anti-chat et bonhomme de neige   anti-chat et bonhomme de neige EmptySam 17 Sep 2011, 17:16

En fait ce n'est pas lors du lancé que sa se pique dessus, j'utilise tout le temps une chaussette soluble. C'est quand le poisson test l'appât ou que les chats ou écrevisses s'énervent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

anti-chat et bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: anti-chat et bonhomme de neige   anti-chat et bonhomme de neige EmptyDim 18 Sep 2011, 00:38

oui c'est lorsque les chats jouent avec la bille
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

anti-chat et bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: anti-chat et bonhomme de neige   anti-chat et bonhomme de neige EmptyDim 18 Sep 2011, 16:06

magnous a écrit:
rominer01 a écrit:
magnous a écrit:
rominer01 a écrit:
A base d'ail anti-chat et bonhomme de neige 856593 Je savais pas un grand merci pour l'info

après plusieurs test c'est le seul moyen autre matériel que j'ai trouvé bien sur je n' ai rien inventé geek anti-chat et bonhomme de neige 49811

Mais ils touchent plus du tout la bille?? Ou elle tien plus longtemp??


il y touche pas anti-chat et bonhomme de neige 49811


Un enorme merci duff duff pour l'été prochain je sais qu'il y aura toujours un tit canne avec de l'ail

En très gros merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti-chat et bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: anti-chat et bonhomme de neige   anti-chat et bonhomme de neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti-chat et bonhomme de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: