L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

  journée de peche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilip80


lilip80


Réputation : 0

 journée de peche Empty
MessageSujet: journée de peche    journée de peche EmptyJeu 15 Sep 2011, 18:32

je decol vers 8h pour déposé madame a son boulot
ensuite direction les étangs
9h mes cannes sont a l'eau je termine par m'instalé au fedeer dans l'étang juste derriere
vers 11h toujour rien entre les allé et venu entre les deux postes je perd patience
11h30 premier depart sur ma canne fedeer elle me balade sur l'étang sa doit etre un joli poisson
je la ramene sur le bord et oui elle est belle entre 6 et 9 kgs je la presente dans l'épuisette et la casse pffffff pas grave je vais me calmé en allant voir mon poste a carpe je decide de changé une de mes cannes ou j'ai repéré quelques belles nageoires auparavant d'un coup bippppppppppp départ en trombe sous mes yeus de suite elle se dirige vers les cordes d'amarage des apelants de hutte je saisie le tambour du moulinet pour la bridée oula c dur lourd j'arive tant bien que mal a la sortir des cordes et la le combat commence je suis au anges vu les rush quel me fait
mais je me rend compte que mon épuisette et resté sur le coup au fedeer merdeeeeeeee
tanpis je décide de me debrouillé sans j'arive a ramené cet magnique bete en bordure et la je la dépose sur des roseaux ecrasées ouffffff je m'aproche pour la saisir et un coup de queue et c'est la casse a mes pieds et direct dans 2 metres d'eau grrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai bien tenté de la saisir par la queue mais bon 2 metres j'suis pas lol en plus avec ce temp de merde
je retourne a mon poste fedeer pour refaire le montage mais impossible mes jambes et mes bras tremble quel adrenaline
bon je me calme fume une clop puis deux clop
a peine le temp de finir bippppppppppppppp cette fois c'est la bonne je bondit sans oublié l'épuisette au passage et j'arive sur la cannes en traction je la prend oula coup de tete direct et bien sur direction les cables et la elle se clou dedans et la casse se suit
14h le telephone sonne c'est ma femme elle a fini son taf dans une heure donc faut remballé le matos
décu de ne pas avoir pu prendre c est dames dans mon filet mais bon quel émotions
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

 journée de peche Empty
MessageSujet: Re: journée de peche    journée de peche EmptyVen 16 Sep 2011, 17:56

sa sera pour la prochaine foi. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

 journée de peche Empty
MessageSujet: Re: journée de peche    journée de peche EmptyVen 16 Sep 2011, 20:04

Quand sa veux pas, sa veux pas, la prochaine sa ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





 journée de peche Empty
MessageSujet: Re: journée de peche    journée de peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: