L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème configuration MMXR avec centrale Fox TXR plus digital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xxxander-l0l0
En attente de grade
En attente de grade
xxxander-l0l0


Réputation : 0

Problème configuration MMXR avec centrale Fox TXR plus digital Empty
MessageSujet: Problème configuration MMXR avec centrale Fox TXR plus digital   Problème configuration MMXR avec centrale Fox TXR plus digital EmptyLun 12 Sep 2011, 12:12

bonjour a tous mes passionnés et accros de la pêche.
je demande appel et conseils aujourd'hui au pêcheur de la carpe car j'ai un petit soucis électronique.
en fait j'ai laisser tomber mes détecteurs fox EOSX pour prendre des detecteurs fox MMXR d'occasion et j'ai acheter encore à coté la centrale fox TXR plus digital d'occasion.
le problème c'est que quand j'ai acheter la centrale le gars n'avait plus la notice d'utilisation de celle-ci.
ce weekend j'ai voulu installer la centrale sur mon buzz-bar avec mes MMXR mais aparemment j'ai un pote qui m'ai dit c'est tout un bordel à configurer.

donc je demande a tout ceux qui ont une centrale fox txr plus digital avec des détecteurs fox mmxr ou qui ont lanotice. qui m'explique dans les plus gros détails et le plus simple possible svp comment vous avez fait ou comment vous faites pour configurer les détecteurs avec la centrale car j'ai essayer mais je suis vraiment bloquer sans la notice merci beaucoup à ceux qui donne leur temps pour m'expliquer et vivre au mieux ma passion au bord de l'eau. merci à tous de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxander-l0l0-carpmetal.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Problème configuration MMXR avec centrale Fox TXR plus digital Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration MMXR avec centrale Fox TXR plus digital   Problème configuration MMXR avec centrale Fox TXR plus digital EmptyLun 12 Sep 2011, 12:28

http://www.foxint.com/uploads/product_manuals/fox/TXR_Plus.pdf

j’essaie de te la trouvé en français
Revenir en haut Aller en bas
xxxander-l0l0
En attente de grade
En attente de grade
xxxander-l0l0


Réputation : 0

Problème configuration MMXR avec centrale Fox TXR plus digital Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration MMXR avec centrale Fox TXR plus digital   Problème configuration MMXR avec centrale Fox TXR plus digital EmptyLun 12 Sep 2011, 16:42

okk ca marche merci. parce qu'en ca va être dure =ss malgrès que je sois étudiant je suis complètement novice dans cette matière. merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxander-l0l0-carpmetal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Problème configuration MMXR avec centrale Fox TXR plus digital Empty
MessageSujet: Re: Problème configuration MMXR avec centrale Fox TXR plus digital   Problème configuration MMXR avec centrale Fox TXR plus digital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème configuration MMXR avec centrale Fox TXR plus digital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme centrale fox
» THINKING TACKLE DIGITAL 2
» detecteurs+ centrale
» Détecteur Prologic Digital Senzora VTSW
» avis sur centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: