L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'aime bien le nouveau graphisme du forum

Aller en bas 
+12
HANNIBAL45
Petchy
Le Tonnelier
Kashima
mamat7777777
nokow
jerem21
brocarp52
yaya57530
Aglia69
Le Grand blanc
Redemsky
16 participants
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 05:38

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Content_50 J'aime bien le nouveau graphisme du forum Content_50 J'aime bien le nouveau graphisme, merci au webmasterJ'aime bien le nouveau graphisme du forum Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 05:40

Yep !

Ce n'est que mon avis

Mais peut être que les gifs sont un peu gros
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 06:14

Redemsky a écrit:
Yep !

Ce n'est que mon avis

Mais peut être que les gifs sont un peu gros

C'est vrai que les gifs sont un peu gros mais cela ne me dérange pasJ'aime bien le nouveau graphisme du forum Content_45
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 06:34

Le forum va subir pendant quelques temps quelques changements niveau design.

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Aglia69


Aglia69


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 08:12

j'espere que la barre de navigation vas changer car sa fait un peut lourd se noir en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://aglia69.skyrock.com/
yaya57530


yaya57530


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 08:46

c est pas mal du tout la nouvelle presentation,peut etre le cadre noir decaller un peut plus a droite si non c beau
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 09:32

Quelques changements vont s'opérer mais :

L'art de la pêche reste l'art de la pêche

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 09:47

Je trouve cette présentation bien plaisante avec un léger bémol pou la barre de menu en haut.
Bravo et merci pour le travail accompli !
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 12:42

c'était mieux avant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
nokow


nokow


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 13:40

Je ne suis pas forcément fan non plus, ça me semble un peu gros et un peu "retro" à mon goût. Mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, donc, faut faire des essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Petchy


Petchy


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 15:25

Lisez ce qu'écris l'administrateur, je cite

Le forum va subir pendant quelques temps quelques changements niveau design.

Merci de votre compréhension Wink


Ce matin je n'avais pas la bande noire, donc attendons que les retouchent soient faitesJ'aime bien le nouveau graphisme du forum Content_51
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL45


HANNIBAL45


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 16:22

moi je n'arrive pas à accéder a des partis du forum cela est t'il normal ?
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 16:49

sympa la nouvelle presentation mais j'ai l'inpression de l'avoir deja vu est ce qu'elle n'était pas en place l'an dernier ? sinon je suis daccord la barre noire n'est pas l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 18:22

Petchy a raison, laissons à l'équipe le temps de peaufiner l'ensemble et patientons.

Je sais par expérience que lorsque l'on change un système, une organisation ou quoi que ce soit dans quelque domaine que ce soit, on trouve en général 1/3 de la population concernée satisfaite des changements, 1/3 non satisfaite et 1/3 d'indifférents. Lorsque plus d'1/3 de la population concernée est satisfaite, il faut considérer que c'est une réussite. Et cela d'autant plus que certains insatisfaits et indifférents viendront rapidement grossir les rangs des satisfaits.

Avec des "C'était mieux avant !", on en serait encore à frotter des cailloux pour allumer un feu.
Je ne te vise pas particulièrement Jerem21 ; d'autres pensent comme toi mais ne le diront pas, toi, tu as eu le mérite de t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 18:30

Moi je trouve ça bien. Surprised

Donc merci et bravo à nos designers ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 18:35

HANNIBAL45 a écrit:
moi je n'arrive pas à accéder a des partis du forum cela est t'il normal ?

Quelles(s) partie(s) du forum ???
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL45


HANNIBAL45


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 19:34

Le Tonnelier a écrit:
HANNIBAL45 a écrit:
moi je n'arrive pas à accéder a des partis du forum cela est t'il normal ?

Quelles(s) partie(s) du forum ???

La carpe , la mer , les lacs ect presque tout les sous forum , cela c'est produit depuis hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 19:41

Je viens de regarder ton profil et tes permissions, tout est ok de mon côté Surprised

Essayes eventuellement de faire un nettoyage de ton pc, en utilisant un outil du type CCleaner par exemple ou en le faisant à partir de celui de Windows....
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 19:47

HANNIBAL45 a écrit:
Le Tonnelier a écrit:
HANNIBAL45 a écrit:
moi je n'arrive pas à accéder a des partis du forum cela est t'il normal ?

Quelles(s) partie(s) du forum ???

La carpe , la mer , les lacs ect presque tout les sous forum , cela c'est produit depuis hier soir

Essaye de virer les cookies J'aime bien le nouveau graphisme du forum Content_51

Cela se trouve en bas de l'écran

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Cookies
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL45


HANNIBAL45


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 20:10

Un grand merci Petchy cela a marché tu me sauve duff je me sens mieux la
Revenir en haut Aller en bas
gregdu55


gregdu55


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 20:23

moi la barre du haut se met partout sauf sur deconexion est site adlp, sa me met une croix a chacun!!!
est si je met un nouveau post, sa me marque (vous avez posté sur ce post suivi de mon titre) c'est pas trop grave mais c'est drole que tout soie nickel sauf quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptySam 10 Sep 2011, 20:47

ba franchement, bof bof et bof,
l'ancienne version n'était pas le tip top mais elle avait l'interret de ne pas sauter à la vue et d'être proportionnée. de plus pendant les travaux, ce n'est pas agréable de voir des croix rouges partout pale
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
thales


avatar


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptyDim 11 Sep 2011, 00:08

Je sais en connaissance de causes que créer ou modifier l'apparence d'un forum, le réorganiser n'est pas une mince affaire...laissons le temps à ceux qui s'investissent dans ce labeur le temps de fignoler leur ouvrage.
On verra le résultat final et on en rediscutera(si c'est possible).
Comme je l'ai signalé à Steff, la seule chose qui me dérange vraiment beaucoup, c'est les "NEWS" ou "NO NEWS" en remplacement des boutons colorés "nouveaux sujets" depuis votre dernière visite.
A une époque ou presque tous les jeunes et une bonne partie de leurs aînés "anglicisent" à tours de bras en remplaçant les expressions françaises par du franglais ou autre charabia sms, il me semble que l'on devrait pouvoir trouver des mots français qui remplacent très avantageusement "NEWS" et "NO NEWS".
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum EmptyDim 11 Sep 2011, 08:18

des personnes sérieuses travail sur les problèmes rencontré en ce moment le confort de lecture seras résolu

merci pour votre compréhension
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le nouveau graphisme du forum   J'aime bien le nouveau graphisme du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime bien le nouveau graphisme du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum et nouveau pecheur!
» encore un nouveau ( c'est bien ca)
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» un nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: