L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 panel de leurres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo21


flo21


Réputation : 0

panel de leurres Empty
MessageSujet: panel de leurres   panel de leurres EmptyVen 09 Sep 2011, 19:15

voici pour ceux que ça interesse un petit panel des leurres que j'utilise quand je vais a la pêche. j'ai remarqué la profusion de question ces temps ci sur les leurres a utiliser ou ceux qui fonctionnent pas trop mal.

panel de leurres Dsc00004

de haut en bas : classic shad 12 cm de Mann's. shad GT 12 cm delalande, skeleton 8,5 cm delalande. turbo shad 10 cm bass assassin ils sont tous monté sur TP 10gr.

vous noterez que les shads GT ont une petite tête plombée par rapport a la taille, c'est tout a fait normal, je compte sur le fait de laisser un maximum de liberté a la nage du leurre d'autant que l'autonme, les carnassiers sont pas trop regardant. sinon, je met un triple voleur.

d'autant plus que ça faisait un bout de temps que je parlais en très bien des shads de chez Mann's, je vais enfin vous en montrer un lol! même si y'a rien de bien spéciale sur ce leurre.

certain reconnaitrons surement, d'autres pas. c'est en tous cas un LS que je recommande vivement a ceux qui en trouvent en magasin.

panel de leurres Dsc00003

Revenir en haut Aller en bas
janis49


janis49


Réputation : 0

panel de leurres Empty
MessageSujet: Re: panel de leurres   panel de leurres EmptyVen 09 Sep 2011, 19:43

super duff duff ! Mais ton skeleton marche bien en vert ???
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

panel de leurres Empty
MessageSujet: Re: panel de leurres   panel de leurres EmptyVen 09 Sep 2011, 20:49

Merci du partage Flo Wink
Tu ne pêche quasi qu'au shad en cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

panel de leurres Empty
MessageSujet: Re: panel de leurres   panel de leurres EmptySam 10 Sep 2011, 13:08

janis49 a écrit:
super duff duff ! Mais ton skeleton marche bien en vert ???

c'est pas un vert, c'est un chartreuse pailleté noire ^^ et pour repondre, oui, ça marche plutôt pas mal. mais le colorie coca fonctionne encore mieux.

ch-dam a écrit:
Merci du partage Flo Wink
Tu ne pêche quasi qu'au shad en cette période ?

bah en fait, c'est plus que je pêche tout le temps au shad. c'est le LS que j'apprécie le plus, alors j'utilise que ça ou presque. pour donner une proportion, je dirais 85% shad et 15% autres
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

panel de leurres Empty
MessageSujet: Re: panel de leurres   panel de leurres EmptySam 10 Sep 2011, 20:08

Citation :
chartreuse pailleté noire ^^ et pour repondre, oui, ça marche plutôt pas mal. mais le colorie coca fonctionne encore mieux.

Yes le "Pepper Tea" c'est très très bon ! duff

Autrement bon panel de shads, pas mal en colori pettant ... j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
Contenu sponsorisé





panel de leurres Empty
MessageSujet: Re: panel de leurres   panel de leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panel de leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: