L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Etang du Chesnoy (45)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HANNIBAL45


HANNIBAL45


Réputation : 0

L'Etang du Chesnoy (45) Empty
MessageSujet: L'Etang du Chesnoy (45)   L'Etang du Chesnoy (45) EmptyJeu 08 Sep 2011, 22:23

L'Etang du Chesnoy (45) Département du Loiret



Caractéristiques : 20 ha ; étang public ;Profondeur : 2 à 3m.

Ville proche : Briare (10 km envir.)

Accès : D 47 Briare-Bléneau,traverser le canal de briare à l'écluse de la Gazonne,suivre les panneaux indicateurs.

Peuplement : abondance de brèmes et de poissons-chats;bonne densité de carpes,sandres,brochets,gardons un peu de black-bass et de silures.

Gestionnaire : l'A.A.P.P.d'Ouzouer-sur-Trézée.

Cartes : fédérales.

Carte satellite :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’espère avoir fait une bonne description
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

L'Etang du Chesnoy (45) Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Chesnoy (45)   L'Etang du Chesnoy (45) EmptyVen 09 Sep 2011, 10:21

Dommage que sa soit loin de chez moi, sa a l'air d'être un superbe lac isolé et calme.

Merci du partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Rou02


Rou02


Réputation : 0

L'Etang du Chesnoy (45) Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Chesnoy (45)   L'Etang du Chesnoy (45) EmptyVen 09 Sep 2011, 10:58

vous faite partir de l'urne ou pas ? droit au zodiac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
Nav45
Alevin
Alevin
Nav45


Réputation : 0

L'Etang du Chesnoy (45) Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Chesnoy (45)   L'Etang du Chesnoy (45) EmptyVen 09 Sep 2011, 13:32

Merci pour le partage Hannibal Wink a aller visité pendant l'hivers, si ça te dis de s'y retrouver pour une pêche du carnassiers moi je suis partant.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL45


HANNIBAL45


Réputation : 0

L'Etang du Chesnoy (45) Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Chesnoy (45)   L'Etang du Chesnoy (45) EmptyVen 09 Sep 2011, 19:36

Rou02 a écrit:
vous faite partir de l'urne ou pas ? droit au zodiac ?

Bonjour , je n'est pas compris votre premier question! Pour le zodiac je ne c'est pas.

Cordialement

Nav45 a écrit:
Merci pour le partage Hannibal Wink a aller visité pendant l'hivers, si ça te dis de s'y retrouver pour une pêche du carnassiers moi je suis partant.

Tchao

Pour le Carnassier c'est pas une peche que je pratique pas , mais je serai ravis d'apprendre un de c'est jours.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

L'Etang du Chesnoy (45) Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Chesnoy (45)   L'Etang du Chesnoy (45) EmptyDim 11 Sep 2011, 09:50

un groupe de réciprocité. laisse tomber, j'ai vu que non. vous n'en fait pas parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
f1cok
Alevin
Alevin
f1cok


Réputation : 0

L'Etang du Chesnoy (45) Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Chesnoy (45)   L'Etang du Chesnoy (45) EmptyVen 30 Sep 2011, 21:56

Bonsoir,

Citation :
vous faite partir de l'urne ou pas ?

Non, le Loiret fait par le la réciprocité dans les 73 départements de l'Entente Halieutique EHGO + CHI avec un timbre à 25€, ou 18€ si vous acheter directement la carte inter fédérale.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Etang du Chesnoy (45) Empty
MessageSujet: Re: L'Etang du Chesnoy (45)   L'Etang du Chesnoy (45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etang du Chesnoy (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étang de la herelle a Miraumont !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 45 Loiret-
Sauter vers: