L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 carpe en batterie pres de cambrai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schillewaert
Goujon
Goujon
schillewaert


Réputation : 0

carpe en batterie pres de cambrai Empty
MessageSujet: carpe en batterie pres de cambrai   carpe en batterie pres de cambrai EmptyDim 04 Sep 2011, 18:10

bonjour a tous:

je recherche des plan d'eau privé ou public (je prefere des privé mais suis ouvert a tout) pour pecher la carpe en batterie aux alentours de cambrai(nord).

si vous avez des infos merci de repondre et si vous pouvez donner une petite description rapide de ces plan d'eau ce serai magnifique
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

carpe en batterie pres de cambrai Empty
MessageSujet: Re: carpe en batterie pres de cambrai   carpe en batterie pres de cambrai EmptyDim 04 Sep 2011, 18:56

salut il est bien de poster mais il faudrait aussi passer par la case présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
schillewaert
Goujon
Goujon
schillewaert


Réputation : 0

carpe en batterie pres de cambrai Empty
MessageSujet: Re: carpe en batterie pres de cambrai   carpe en batterie pres de cambrai EmptyMar 06 Sep 2011, 13:55

Oui tu a tout a fait raison j'ai fais mon profil apres avoir posté. il y a juste la presentation que je n'ai pas faite dans le profil car je ne sais pas vraiment quoi mettre comme infos.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

carpe en batterie pres de cambrai Empty
MessageSujet: Re: carpe en batterie pres de cambrai   carpe en batterie pres de cambrai EmptyMar 06 Sep 2011, 22:19

il te faudra trouver quoi mettre sinon ton compte sera désactivé carpe en batterie pres de cambrai 856593
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
schillewaert
Goujon
Goujon
schillewaert


Réputation : 0

carpe en batterie pres de cambrai Empty
MessageSujet: Re: carpe en batterie pres de cambrai   carpe en batterie pres de cambrai EmptyJeu 08 Sep 2011, 08:53

ok toutes mes excuses :

je m'appelle eric, j'ai 30 ans, je suis pompier, marie et un enfant. je pechais la carpe en canal sur dunkerque mais a cause d'un demenagement et faute de temps je peche maintenant en etang sur cambrai. mon record sur dunkerque est de 18,5 kg. je peche la carpe en batterie mais aussi au coup. Ma derniere sortie a la carpe s'est faite en journée debut septembre et resultat une carpe de 6 kg au mais geant. J'espere que ma presentation est bonne car je suis pas habitué au forum. N'hesitez pas a me reprendre si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

carpe en batterie pres de cambrai Empty
MessageSujet: Re: carpe en batterie pres de cambrai   carpe en batterie pres de cambrai EmptyJeu 08 Sep 2011, 18:35

Il y a un endroit specifique pour ce presenter , je te donne le lien

http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation

N'hesite pas a utiliser la barre de recherche du forum tu trouvera deja pas mal de plan d'eau au alentour de cambrai,relance les posts tu verra que tu auras des reponses duff
Revenir en haut Aller en bas
schillewaert
Goujon
Goujon
schillewaert


Réputation : 0

carpe en batterie pres de cambrai Empty
MessageSujet: Re: carpe en batterie pres de cambrai   carpe en batterie pres de cambrai EmptyJeu 08 Sep 2011, 19:00

merci beaucoup pour les infos j'y vais tout de suite pour la presentation.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

carpe en batterie pres de cambrai Empty
MessageSujet: Re: carpe en batterie pres de cambrai   carpe en batterie pres de cambrai EmptyJeu 08 Sep 2011, 19:28

les plans d'eau privé ne sont pas nombreux pour la pratique de la pèche de la carpe de nuit dans les alentours de Cambrai disons il faut faire de la route
le plus prés je pense et celui d'aubencheuil aux bacs (l'etang des colombes) ensuite il y en a un pres de femy le sart 02,un peu au dessus de catillon sur Sambre
sinon visite se sujet tu y trouveras un lien très utile pour la découverte des plans d'eau

http://www.art-de-la-peche.com/t14708-liste-des-etangs-du-nord-de-la-france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpe en batterie pres de cambrai Empty
MessageSujet: Re: carpe en batterie pres de cambrai   carpe en batterie pres de cambrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carpe en batterie pres de cambrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: