L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Disposition de l'esche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deiilagth
En attente de grade
En attente de grade
Deiilagth


Réputation : 0

Disposition de l'esche Empty
MessageSujet: Disposition de l'esche   Disposition de l'esche EmptyDim 04 Sep 2011, 15:20

Bonjour, pour la carpe vous préférez plutot mettre l'esche directement sur l'hamecon pour le camoufler ou sur un cheveux en dessous ? Et quel genre de esches prenez vous ? Maïs ou asticots ?
Pour ce qui est de l'amorce comme je pêche au feeder je pense mettre 90% d'armorce ' carp nuggets ' de caperlan et 10% de chenevis moulu. Pensez vous que ce mélange sera assez compact pour tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

Disposition de l'esche Empty
MessageSujet: Re: Disposition de l'esche   Disposition de l'esche EmptyDim 04 Sep 2011, 17:03

Deiilagth a écrit:
Bonjour, pour la carpe vous préférez plutot mettre l'esche directement sur l'hamecon pour le camoufler ou sur un cheveux en dessous ? Et quel genre de esches prenez vous ? Maïs ou asticots ?
Pour ce qui est de l'amorce comme je pêche au feeder je pense mettre 90% d'armorce ' carp nuggets ' de caperlan et 10% de chenevis moulu. Pensez vous que ce mélange sera assez compact pour tenir ?
slt lamie tu pêche en etang ou en r peut tu nous en dire plus tu pêche au methode feeder??
Revenir en haut Aller en bas
Deiilagth
En attente de grade
En attente de grade
Deiilagth


Réputation : 0

Disposition de l'esche Empty
MessageSujet: Re: Disposition de l'esche   Disposition de l'esche EmptyDim 04 Sep 2011, 17:38

Je pêche donc en étang au méthod feeder oui.
Revenir en haut Aller en bas
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

Disposition de l'esche Empty
MessageSujet: Re: Disposition de l'esche   Disposition de l'esche EmptyDim 04 Sep 2011, 19:28

Deiilagth a écrit:
Je pêche donc en étang au méthod feeder oui.
ben met que la moitier de ton amorce carp nuggets et un paquet detang (c sque je fait) bon si tu pêche au mais pas besoin de cheveau mais si tu pêche a la mini bouillette ou au pellet met en un
PS/pêche pres des bordures ou il y a des arbres imerger ou a ras dune ile
Revenir en haut Aller en bas
Deiilagth
En attente de grade
En attente de grade
Deiilagth


Réputation : 0

Disposition de l'esche Empty
MessageSujet: Re: Disposition de l'esche   Disposition de l'esche EmptyDim 04 Sep 2011, 19:39

D'accord et les pinkies,asticots peuvent également être présenté a celle ci ? Je ne pêche pas a la bouillette de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

Disposition de l'esche Empty
MessageSujet: Re: Disposition de l'esche   Disposition de l'esche EmptyDim 04 Sep 2011, 19:51

Deiilagth a écrit:
D'accord et les pinkies,asticots peuvent également être présenté a celle ci ? Je ne pêche pas a la bouillette de toute maniere.
met plutot des gozzer sur un hamecon de 12 ou alor un clip magot sur un cheveau

Revenir en haut Aller en bas
Deiilagth
En attente de grade
En attente de grade
Deiilagth


Réputation : 0

Disposition de l'esche Empty
MessageSujet: Re: Disposition de l'esche   Disposition de l'esche EmptyDim 04 Sep 2011, 20:02

D'accord, mais je ferais tout de meme des essais demain avec ce que j'ai en stock car la je n'ai pas de clip magot..
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Disposition de l'esche Empty
MessageSujet: Re: Disposition de l'esche   Disposition de l'esche EmptyDim 04 Sep 2011, 20:26

Sa dépend le poisson que tu recherche, mais si c'est la carpe, le clip magot est nikel, si c'est au maïs un cheveux c'est pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Deiilagth
En attente de grade
En attente de grade
Deiilagth


Réputation : 0

Disposition de l'esche Empty
MessageSujet: Re: Disposition de l'esche   Disposition de l'esche EmptyDim 04 Sep 2011, 22:34

Oui c'est pour la carpe, mais toute maniere je n'ai plus de mais de coté donc je vais faire avec ce que j'ai peut etre avec un peu de chance j'aurais une touche avec les pinkies sur l'hamecon, la prochaine fois je prendrais un clip magot pour les pinkies et un cheveu pour le mais. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disposition de l'esche Empty
MessageSujet: Re: Disposition de l'esche   Disposition de l'esche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disposition de l'esche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PLOMBS ET LA PLOMBEE
» AMORCAGE
» ingredients a ma disposition pour mix au chenevis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Quiver/Anglaise-
Sauter vers: