L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lazhetaer gagnant concours mots Août

Aller en bas 
+5
Nut's74
brocarp52
Le Tonnelier
bigbang
Le Grand blanc
9 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Lazhetaer gagnant concours mots Août Empty
MessageSujet: Lazhetaer gagnant concours mots Août   Lazhetaer gagnant concours mots Août EmptySam 03 Sep 2011, 06:10



Avec plaisir, nous annonçons que Lazhetaer est le gagnant de ce concours sur Août.
Distinction mérité

Rappel du thème : La Pêche sous la pluie


voici son texte :



Le ciel, d’un bout à l’autre, est d’un gris de ciment.
Le déluge obstiné n'accorde pas de trêve.
Je songe à des clartés et des ciels rayonnants.
Soudain mon fil se tend et me sort de mon rêve.


bravo Lazhetaer ! :cheers: :cheers:

et encore merci à tous ceux qui ont participé car le niveau était bien élevé bravo bravo bravo bravo

Bientôt le prochain concours pour Septembre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Lazhetaer gagnant concours mots Août Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant concours mots Août   Lazhetaer gagnant concours mots Août EmptySam 03 Sep 2011, 09:01

Lazhetaer gagnant concours mots Août TriompherLazhetaer gagnant concours mots Août Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Lazhetaer gagnant concours mots Août Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant concours mots Août   Lazhetaer gagnant concours mots Août EmptySam 03 Sep 2011, 09:29

Bravo à toi l'ami, des bien jolis mots bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Lazhetaer gagnant concours mots Août Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant concours mots Août   Lazhetaer gagnant concours mots Août EmptySam 03 Sep 2011, 10:05

Lazhetaer gagnant concours mots Août Bravo_14Lazhetaer comme l'a justement souligné brocarp52, tu connais bien la poésie et ta victoire est amplement méritée.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Lazhetaer gagnant concours mots Août Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant concours mots Août   Lazhetaer gagnant concours mots Août EmptySam 03 Sep 2011, 11:17

Bravo pour ces jolis mots bien adaptés au sujet du mois bravo bravo bravo bravo

Et merci aux autres membres qui participent avec tant d'abnégation pour faire vivre cette rubrique. duff

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Lazhetaer gagnant concours mots Août Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant concours mots Août   Lazhetaer gagnant concours mots Août EmptySam 03 Sep 2011, 13:44

bravo à toi!! et temps pis pour moi lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lazhetaer gagnant concours mots Août Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant concours mots Août   Lazhetaer gagnant concours mots Août EmptySam 03 Sep 2011, 14:44

Merci à tous pour vos voix et vos félicitations.

nemo a écrit:
Lazhetaer gagnant concours mots Août Bravo_14Lazhetaer comme l'a justement souligné brocarp52, tu connais bien la poésie et ta victoire est amplement méritée.

Sans vouloir vous offusquer Nemo, "Amplement" ne me semble pas être le terme idoine lorsque la "victoire" se joue à une voix.
C'était un coup d'essai. Ce sera peut-être mieux la prochaine fois, quoique je doive vous avouer que les critères de qualité m'échappent un peu.
Il est vrai qu'il s'agit d'un concours de mots et non de poésie et, qui plus est, sur un forum non dédié à la littérature. Par conséquent, les règles de versification (rimes, métrique, rythme, images, sonorités) sont sans doute secondaires.
Eu égard à votre composition, qui selon moi méritait, elle, amplement plus d'une voix, j'imagine que vous êtes un peu déçu.
Un vote est un vote, et les voix de la poésie sont impénétrables.

Il me tarde de découvrir le thème du mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Lazhetaer gagnant concours mots Août Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant concours mots Août   Lazhetaer gagnant concours mots Août EmptySam 03 Sep 2011, 15:06

Lazhetaer a écrit:
Eu égard à votre composition, qui selon moi méritait, elle, amplement plus d'une voix, j'imagine que vous êtes un peu déçu.
Un vote est un vote, et les voix de la poésie sont impénétrables.
Lazhetaer gagnant concours mots Août Mdr008
Revenir en haut Aller en bas
romlepecheur


romlepecheur


Réputation : 0

Lazhetaer gagnant concours mots Août Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant concours mots Août   Lazhetaer gagnant concours mots Août EmptySam 03 Sep 2011, 21:30

Dommage j'ai perdu à 1 vote pale ,se sera pour la prochaine Wink . En tout cas ses mériter, je ne peux que te féliciter Wink .

Rom.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheetpoesie.kazeo.com/
chon


chon


Réputation : 0

Lazhetaer gagnant concours mots Août Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant concours mots Août   Lazhetaer gagnant concours mots Août EmptyDim 04 Sep 2011, 13:44

félicitations sincères à Lazhetaer !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lazhetaer gagnant concours mots Août Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant concours mots Août   Lazhetaer gagnant concours mots Août EmptyDim 04 Sep 2011, 14:06

Encore merci à tous !

chon a écrit:
félicitations sincères à Lazhetaer !
Chon, vous auriez pu pratiquer le rejet tel qu'on l'entend en poésie, c'eût été un début de poème, comme ceci :
félicitations sincères
à Lazhetaer !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Lazhetaer gagnant concours mots Août Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant concours mots Août   Lazhetaer gagnant concours mots Août EmptyDim 04 Sep 2011, 14:18

Lazhetaer gagnant concours mots Août 32979 Lazhetaer gagnant concours mots Août 32979 Lazhetaer gagnant concours mots Août 32979
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Lazhetaer gagnant concours mots Août Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant concours mots Août   Lazhetaer gagnant concours mots Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazhetaer gagnant concours mots Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: