L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ?

Aller en bas 
+8
Le Grand blanc
Le Tonnelier
Maxx
rominer01
ch-dam
lecarpist
Pierre C.
Petchy
12 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Empty
MessageSujet: hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ?   hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? EmptyVen 02 Sep 2011, 06:40

Bonjour,

Pour trouver une solution suite au ralentissement de la navigation sur le forum du au téléchargements d'images, smileys, photos ou autre ... nous avions depuis un moment créer notre propre hébergeur d'image.

Pour l'explication : cliquez-ici

Malheureusement peu de monde l'utilise.

Donc j'aimerai savoir ceux qui l'utilisent et ceux qui ne l'utilisent pas et surtout Pourquoi ils préfèrent ne pas l'utiliser ?

A vos commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Empty
MessageSujet: Re: hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ?   hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? EmptyVen 02 Sep 2011, 06:49

Je t'ai répondu dans le post "Bug", j'utilise l'hébergeur du forum lorsque l'image est personnelle ou est sur mon PC mais lorsque l'image est sur un autre site je copie le lien

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Pierre C.
Goujon
Goujon
Pierre C.


Réputation : 0

hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Empty
MessageSujet: Re: hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ?   hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? EmptyVen 02 Sep 2011, 08:13

bonjour,

pour les qq fois ou j'ai posté avec des photos, c'est de ça que je me suis servi.
Aucun souci, pratique.

A+
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Empty
MessageSujet: Re: hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ?   hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? EmptyVen 02 Sep 2011, 11:03

Comme je te l'ai expliqué ailleurs, j'utilisais "Serving", tout simplement parce qu'il était présent dans la page d'édition de messages.
A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question, pour moi c'était l'hébergeur d'images du forum.
Je réitère donc ma question, pour ne plus se servir de "Serving", n'est-il pas techniquement possible de retirer le bouton qui le concerne dans la page d'édition ?

hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Diteurmess


Dernière édition par nemo le Ven 02 Sep 2011, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Empty
MessageSujet: Re: hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ?   hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? EmptyVen 02 Sep 2011, 13:26

dans le cas de nouveaux hébergement d'image , je me sert de celui du forum , mais si c'est des image que j'ai déjà poster dans d'autres forum ou sur d'autres site je fait juste un copier coller , je me sert principalement d'image shack car j'ai un abonnement chez eux pour mes forum photo HDR
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Empty
MessageSujet: Re: hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ?   hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? EmptyVen 02 Sep 2011, 16:58

Depuis que l'hébergeur du forum existe je ne me sert que de lui, simple et rapide en plus le bouton dans la bannière du bas est pratique !

Que du bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Empty
MessageSujet: Re: hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ?   hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? EmptyVen 02 Sep 2011, 17:07

Je me sers de celui du forum simple, claire, facile d'accès et très efficace.

Pour moi c'est une excellant chose. Après si l'image que je mets vient d'un autre site je copie juste le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Empty
MessageSujet: Re: hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ?   hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? EmptyVen 02 Sep 2011, 17:29

Depuis qu'il est créé, j'utilise uniquement celui-ci car très simple d'utilisation et très rapide duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Empty
MessageSujet: Re: hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ?   hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? EmptyVen 02 Sep 2011, 18:17

J'utilise uniquement celui du forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Empty
MessageSujet: Re: hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ?   hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? EmptySam 03 Sep 2011, 05:29

nemo a écrit:
Comme je te l'ai expliqué ailleurs, j'utilisais "Serving", tout simplement parce qu'il était présent dans la page d'édition de messages.
A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question, pour moi c'était l'hébergeur d'images du forum.
Je réitère donc ma question, pour ne plus se servir de "Serving", n'est-il pas techniquement possible de retirer le bouton qui le concerne dans la page d'édition ?

hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Diteurmess

Il redirectionne déjà vers notre hébergeur Nemo et cela depuis un bon moment, donc pour serving tu dois sans doute aller chercher ailleurs mais pas grace à ce bouton Wink

Merci à ceux qui participe à ce post
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
thales


avatar


Réputation : 0

hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Empty
MessageSujet: Re: hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ?   hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? EmptySam 03 Sep 2011, 09:29

Le Grand blanc a écrit:
nemo a écrit:
Comme je te l'ai expliqué ailleurs, j'utilisais "Serving", tout simplement parce qu'il était présent dans la page d'édition de messages.
A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question, pour moi c'était l'hébergeur d'images du forum.
Je réitère donc ma question, pour ne plus se servir de "Serving", n'est-il pas techniquement possible de retirer le bouton qui le concerne dans la page d'édition ?

hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Diteurmess

Il redirectionne déjà vers notre hébergeur Nemo et cela depuis un bon moment, donc pour serving tu dois sans doute aller chercher ailleurs mais pas grace à ce bouton Wink

Merci à ceux qui participe à ce post
Non, je regrette, mais en utilisant ce bouton c'est bien "Serving" qui est l'hébergeur.
Tu peux le constater avec cette capture d'écran.
hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Ediyeu10
Revenir en haut Aller en bas
nono60


nono60


Réputation : 0

hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Empty
MessageSujet: Re: hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ?   hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? EmptySam 03 Sep 2011, 20:23

j'utilise celui là l'autre j'ai des soucis
hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Hebergeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Empty
MessageSujet: Re: hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ?   hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? EmptySam 03 Sep 2011, 21:17

hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Hebh40vzv

comme d'hab ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Empty
MessageSujet: Re: hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ?   hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? EmptyDim 11 Sep 2011, 03:00

J'ai toujours utiliser l'herbergeur du forum pour les photos de mes recits de peche , trés simple d'utilisation et trés rapide duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Empty
MessageSujet: Re: hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ?   hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hébergeur d'image, qui utilise celui du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est celui qui conduit.....
» Fonisto
» Hébergeur d'image
» hébergeur d'images
» afficher une image/photo sur le forum [explication]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: