L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attractant bon ou mauvais ?

Aller en bas 
+9
daniel
Alfifties
perche4427
cabs
lepecheur79
emmanuel
savagear02
Dark Swan
vianneyg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yanis49


yanis49


Réputation : 0

Attractant bon ou mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractant bon ou mauvais ?   Attractant bon ou mauvais ? - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 11:56

flo21 a écrit:
cabs a écrit:
Je pensais en acheté mais je ne savais pas quoi prendre maintenant avec ce qu'a dit habla10 je sais quoi prendre.
J'en ai vu a d4 mais je ne sais pas ce que sa vaut.

a D4 y'a le yum violet qui sert a rien, et y'a aussi le trigger X zander. perso, je prendrais le trigger X

Je suis vraiment d'accord avec toi flo ! le yum est pas top du tout... les leurres prennent la couleur violet de l'attractant et au bout d'un lancer il ne reste plus rien sur le leurre. rage
Revenir en haut Aller en bas
Pergame59
Alevin
Alevin
Pergame59


Réputation : 0

Attractant bon ou mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractant bon ou mauvais ?   Attractant bon ou mauvais ? - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 20:41

Personnellement pas convaincu par les attractants, mes résultats en eau douce (canal surtout) n'ont pas évolué... l'avantage, c'est que je conserve mes leurres souples dans des flacons (genre flacon d'urine...sans urine), et que ça évite qu'ils sèchent.... sinon, que ce soit du yum (de l'huile de cuisine est aussi efficace) ou du sensas (merci l'odeur qui oblige de se laver les mains à l'acétone), ça ne m'a pas apporté grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attractant bon ou mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractant bon ou mauvais ?   Attractant bon ou mauvais ? - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 22:19

tu conserve tes LS dans les flacons ?
avec de l'attractants?
attention berkley le fait avec le gulp mais c'est étudié !
le mega strike et le trigger gel zander sont tres bien à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
numa21000


numa21000


Réputation : 0

Attractant bon ou mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Attractant bon ou mauvais ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015, 12:50

pour moi le gel illex crustacé,écrevisse et sardine,fonctionnent surtout pour les leurres souples 
pour la pêche du sandre,le brochet s'en tape carrément il bouffe tous ce qu'il passe devant lui !!

jai tester le gulp alive de bercley en spray pas convainquent !
y a le Trump que je vais tester dans pas longtemps je vous donnerai des news bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attractant bon ou mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractant bon ou mauvais ?   Attractant bon ou mauvais ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attractant bon ou mauvais ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attractant, votre avis ?
» attractant odorant
» Attractant pas cher
» LS gavé d'attractant
» Attractant brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: