L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de retour automatique au forum

Aller en bas 
+3
Le Grand blanc
cabs
jerem21
7 participants
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyMar 30 Aoû 2011, 08:58

Je n'ai pas trouvé d'explication mais avant quand j'envoyais un message j'étais redirigé automatiquement vers le forum alors que maintenant je suis obligé de le faire manuellement?

Y aurait il un bug? J'ai supprimé les cokies mais cela ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyMar 30 Aoû 2011, 12:59

J'ai le même probleme et la j'arrive pas a insérer une image
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyMar 30 Aoû 2011, 13:00

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
thales


avatar


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyMar 30 Aoû 2011, 15:45

Je pense que c'est un bug sur l'ensemble des forums de l'hébergeur FORUMACTIF.
J'ai déjà connu ça dans mon forum, en tant qu'administrateur je contactais forumactif et une explication m'était donnée rapidement, j'informais alors les membres de mon forum.
En général ce type de bug est passager.

Je ne sais pas si Steff a la possibilité de paramétrer un banderole défilante sur la page d'accueil, c'est très pratique quand il y a des problèmes divers, cela permet d'informer tout le monde en temps réel.

Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyMar 30 Aoû 2011, 16:05

nemo a écrit:
Je pense que c'est un bug sur l'ensemble des forums de l'hébergeur FORUMACTIF.
J'ai déjà connu ça dans mon forum, en tant qu'administrateur je contactais forumactif et une explication m'était donnée rapidement, j'informais alors les membres de mon forum.
En général ce type de bug est passager.

Je ne sais pas si Steff a la possibilité de paramétrer un banderole défilante sur la page d'accueil, c'est très pratique quand il y a des problèmes divers, cela permet d'informer tout le monde en temps réel.


Non, ce n'est pas un bug de l'hébergeur car sur d'autres forums du même hébergeur cela ne le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyMar 30 Aoû 2011, 16:26

Petchy a écrit:
Non, ce n'est pas un bug de l'hébergeur car sur d'autres forums du même hébergeur cela ne le fait pas
Exact, je viens de le constater sur le mien.
Donc, attendons...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:56

Là aussi, ça marche maintenant..... Very Happy ......mais c'est un peu long desole

Pas de réponse à cette heure....
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyMer 31 Aoû 2011, 05:09

Aucun soucis pour moi à cette heure et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyMer 31 Aoû 2011, 05:25

Je vais voirProblème de retour automatique au forum Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyMer 31 Aoû 2011, 05:26

Cela ne marche toujours pas :x
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyMer 31 Aoû 2011, 06:28

Elle marche mais elle est longue....Sinon, suffit de cliquer sur "voir son message" ou "retour au forum" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyMer 31 Aoû 2011, 07:17

Le Tonnelier a écrit:
Elle marche mais elle est longue....Sinon, suffit de cliquer sur "voir son message" ou "retour au forum" Problème de retour automatique au forum 604815

OK, mais ce n'est quand même pas le pied, en plus les Smileys apparaissent 10 minutes aprèsProblème de retour automatique au forum Content_51
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:22

Chez moi sa marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:52

cabs a écrit:
Chez moi sa marche toujours pas
Idem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyJeu 01 Sep 2011, 05:37

J'utilise le plus souvent chrome comme moteur de recherche pour naviguer sur le forum et vous ?

Car à vrai dire pas de soucis pour moi Embarassed

Pour la redirection je ne l'attends jamais, car j'ai pris pour habitude de cliquer de moi même sur les liens présent geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyJeu 01 Sep 2011, 05:42

Le Grand blanc a écrit:
J'utilise le plus souvent chrome comme moteur de recherche pour naviguer sur le forum et vous ?

Car à vrai dire pas de soucis pour moi Embarassed

Pour la redirection je ne l'attends jamais, car j'ai pris pour habitude de cliquer de moi même sur les liens présent geek

J'utilise FIREFOX 6 Problème de retour automatique au forum Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyJeu 01 Sep 2011, 05:53

Il te serrait possible d'utiliser Chrome pour naviguer sur le forum afin de confirmer ou pas mes dires Petchy ?

Merci d'avance ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyJeu 01 Sep 2011, 11:59

j'utilise firefox6 et absolument aucun problème pour moi sur aucun des 7 forum ou je navigue
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
thales


avatar


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:03

Pour moi, ça rame partout.
avec IE
avec Mozilla Firefox
avec Chrome
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:43

nemo a écrit:
Pour moi, ça rame partout.
avec IE
avec Mozilla Firefox
avec Chrome

+1
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:27

J'ajoute qu'il n'est pas possible d'accéder à "voir plus de smileys".
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:51

Aucun soucis avec Mozilla Firefox 6.0.1 Surprised

Les smileys, étant donné comme l'a souligné Le Grand Blanc sont hébergés en dehors du forum, on peut rien pour l'instant desole
Le reste marche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:55

Désolé, mais moi aussi avec Firefox 6.0.1 ça ne fonctionne toujours pas.
Très long pour charger les images.
Pour IE et Chrome c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:05

Certains smileys ont été supprimé ce matin par Le Grand Blanc, en attendant de voir pour les héberger différemment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de retour automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de retour automatique au forum   Problème de retour automatique au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de retour automatique au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion au forum
» le retour
» forum ou club meme probleme
» problème avec le forum sur google chrome
» le retour du retour ( papaye )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: