L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Activé très bizarre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Activé très bizarre ! Empty
MessageSujet: Activé très bizarre !   Activé très bizarre ! EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:56

Bonsoir,
L'autre coup je suis allez pechez dans un étang pas loin de chez moi, et au milieu de l'eau il y a cette arbre totalement immergé, ou sont poster toujours plein de belle perches et de beau brochet.
Je lance par lancé ma Mepps n°4 feuille de saule rouge, et quoi ? une perche de a peine 5 cm. Déjà la je trouve sa très bizarre après bon si elle creve de faim pourquoi pas ..
Mes yeux se sont rivé sur l'arbre immergé et je vois qui ? Entre la division du tronc en 2, il y avait au moin 100 perche soleil et perche grise rattroupé, c'était d poissons de 3 cm a peine a part quelque perche de 10-15 cm.
Je me suis dit je vais passez mon petit Sammy dedans. J'ai eu le malheur de passez mon leurre au dessu du banc, je vois une belle perche qui avait la nageoire dorsale ouverte. il ma suffit d'un coup de sillon pour qu'elle saute dessus. Vraiment une très belle attaque.
j'en ai fait 4 comme sa.
Mais ma question est : Pourquoi les perches soleil et commune était attroupé et les attaques des perches était elle parce qu'elle protégeais le banc des prédateur ?

Quelqu'un aurai déjà vu sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activé très bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Activé très bizarre !   Activé très bizarre ! EmptyMar 23 Aoû 2011, 08:08

la perche au stick ,c'est normal et les soleils ou meme communes par ces fortes chaleurs
se rassemblent en surface c'est vrai que c'est pas frequents mais ca arrive!
hier pareil j etais a une base nautique et poisson-chat petit brochet et perches venaient sur le bord de plage
et avaient pas peur de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

Activé très bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Activé très bizarre !   Activé très bizarre ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:39

Citation :
par ces fortes chaleurs
se rassemblent en surface c'est vrai que c'est pas frequents mais ca arrive!

Vu des brochets dans 10cm d'eau ces derniers jour ... et fait un baby de 12 cm en LS de 5'' !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Activé très bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Activé très bizarre !   Activé très bizarre ! EmptySam 27 Aoû 2011, 22:34

Vu aussi des rassemblements immenses de poissons blancs et de perches qui ne montraient aucune agressivité envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activé très bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Activé très bizarre !   Activé très bizarre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activé très bizarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: