L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Reins rockvib et hameçon?

AuteurMessage
tonykgb

tonykgb

Reins rockvib et hameçon? Empty
MessageSujet: Reins rockvib et hameçon?   Reins rockvib et hameçon? EmptyJeu 18 Aoû 2011, 03:18

Salut,

Je viens d'acheter des reins rockvib 3 je sais pas trop où doit sortir l'hameçon, il y a 3 segments qui semblent etre la tete l'abdomen et la queue donc où doit sortir l'hameçon à mons que ça n'ai pas d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
janis49

janis49

MessageSujet: Re: Reins rockvib et hameçon?   Reins rockvib et hameçon? EmptyJeu 18 Aoû 2011, 05:17

tu place ton hamecon devait voir ou l'hamecon va sortir , tu fait un petit trou et ton hamecon dois sortir la ou tu la fait duff
emmanuel

emmanuel

MessageSujet: Re: Reins rockvib et hameçon?   Reins rockvib et hameçon? EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:08

pas mieux !!!!! Surprised
http://www.videos-de-peche.fr
tonykgb

tonykgb

MessageSujet: Re: Reins rockvib et hameçon?   Reins rockvib et hameçon? EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:57

ja' a écrit:
tu place ton hamecon devait voir ou l'hamecon va sortir , tu fait un petit trou et ton hamecon dois sortir la ou tu la fait duff
merci pour ta réponse mais ma question n'est pas comment mettre l'hameçon mais comment savoir si l'hameçon n'est pas trop grand pour le leurre, je suis juste avant la queue
jerem21

jerem21

MessageSujet: Re: Reins rockvib et hameçon?   Reins rockvib et hameçon? EmptyJeu 18 Aoû 2011, 15:25

avant de monté le leurre sur la tête plombée tu vois si c'est trop grand ou pas pour être bien il faut être au milieux du leurre... mais met nous une photo tout de même pour voir cool
http://street-fishing-21.blogspot.com/
tonykgb

tonykgb

MessageSujet: Re: Reins rockvib et hameçon?   Reins rockvib et hameçon? EmptyJeu 18 Aoû 2011, 15:27

jerem21 a écrit:
avant de monté le leurre sur la tête plombée tu vois si c'est trop grand ou pas pour être bien il faut être au milieux du leurre... mais met nous une photo tout de même pour voir cool
ok je ferai ça si j'y arrive Very Happy
janis49

janis49

MessageSujet: Re: Reins rockvib et hameçon?   Reins rockvib et hameçon? EmptyVen 19 Aoû 2011, 03:57

oui bas c'est se que je t'ai dit tu met ta tete plombé devant ton leurre et tu regarde si elle est assez grande, tros petite .Apres a toi de voire que tu veux peche duff duff
flo21

flo21

MessageSujet: Re: Reins rockvib et hameçon?   Reins rockvib et hameçon? EmptyVen 19 Aoû 2011, 06:56

alors là oui !!!! je crie a la discrimination. ce que ja' a dit est a peu de chose prèt ce que jérém21 a dit aussi ^^
tonykgb

tonykgb

MessageSujet: Re: Reins rockvib et hameçon?   Reins rockvib et hameçon? EmptyVen 19 Aoû 2011, 10:00

flo21 a écrit:
alors là oui !!!! je crie a la discrimination. ce que ja' a dit est a peu de chose prèt ce que jérém21 a dit aussi ^^
Merci à tous sans exception lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reins rockvib et hameçon?   Reins rockvib et hameçon? Empty

Reins rockvib et hameçon?
Page 1 sur 1