L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tresse power pro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

Tresse power pro Empty
MessageSujet: Tresse power pro   Tresse power pro EmptyMer 17 Aoû 2011, 00:56

Bonjour a tous,

Je viens de prendre une tresse power pro red en 19/100 13kg super bien très agréable a lancé,tres sensible ok.
mais je trouve qu'il y a un bruit de frottement en ramènent pas trop agréable et surtout j'espère que ca ne pause aucun souci au anneau?voila j'espère que le sujet n'a pas déjà ete aborder car je n'aime pas ce moteur de recherche merci bonne nuit Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Tresse power pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro   Tresse power pro EmptyMer 17 Aoû 2011, 01:19

on rode direct que t'es pas habitué a la tresse mon vieux damien ^^

c'est normal, en fait, c'est parce que la tresse est neuve. avec le temps, le genre de revetement qui est dessus va disparaitre (environ 5-6 sorties) ensuite ta tresse va devenir plus souple et se décolorer aussi lol!

surtout pour la red, le colorie se sauve bien.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Tresse power pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro   Tresse power pro EmptyMer 17 Aoû 2011, 07:08

Ce qui est d autant plus vrai avec de gros diamètres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

Tresse power pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro   Tresse power pro EmptyJeu 18 Aoû 2011, 01:10

Si j'ai un peut l habitude de la tress mais de la d4...
Revenir en haut Aller en bas
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

Tresse power pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro   Tresse power pro EmptySam 20 Aoû 2011, 23:11

ca y est ma tress est rose fait ch...!29e franchement...
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Tresse power pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro   Tresse power pro EmptyVen 26 Aoû 2011, 00:16

c'est pas un soucis, c'est pas le colorie de la tresse qui fait la qualité de ta pêche, c'est plutot l'habileté du bonhomme a déceler les touches pas franches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

Tresse power pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro   Tresse power pro EmptyVen 26 Aoû 2011, 00:21

Oué j'ai encore beaucoup de mal a faire la différence entre les touches de tape et les herbiers,avec la tress ca amplifie les moindre obstacles donc il me reste beaucoup a apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Tresse power pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro   Tresse power pro EmptyVen 26 Aoû 2011, 00:26

c'est calir que la tresse te permet de bien sentir le fond. avec le temps tu saura si tu pêche sur du cravier, du sbla, de la vase ou des cailloux.

mais tu verra aussi que c'est un peu plus difficile de faire la différence entre une touche et un leger accros sur un obstacle. ça fait pas mal d'année que j'utilise de la tresse, et ça m'arrive de faire encore des érreurs de débuttant.

mais si tu pêche le sandre au LS, vaut mieux ferre dans le vent que de louper un beau poisson.

jérem21 pourra te dire combien de fois j'ai louppé des poissons sur un ferrage un peu tardif parce que j'ai cru que c'était le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Tresse power pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro   Tresse power pro EmptyVen 26 Aoû 2011, 00:34

flo21 a écrit:
c'est calir que la tresse te permet de bien sentir le fond. avec le temps tu saura si tu pêche sur du cravier, du sbla, de la vase ou des cailloux.

mais tu verra aussi que c'est un peu plus difficile de faire la différence entre une touche et un leger accros sur un obstacle. ça fait pas mal d'année que j'utilise de la tresse, et ça m'arrive de faire encore des érreurs de débuttant.

mais si tu pêche le sandre au LS, vaut mieux ferre dans le vent que de louper un beau poisson.

jérem21 pourra te dire combien de fois j'ai louppé des poissons sur un ferrage un peu tardif parce que j'ai cru que c'était le fond ^^

oh oui çà c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tresse power pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro   Tresse power pro EmptyVen 26 Aoû 2011, 06:21

brochaillou c'est normal qu elle gratte la tresse power pro gratte et c est pas agreable.....
varivas ca ca ne gratte pas! ou daiwa tournament hyper pe
par contre pour la detection des touches c'est pas le pecheur,c'est le blank de la canne
qui transmet les touches et t inquiet' tu vois la difference entre le fond et une tappe!
sur les cannes de faibles qualité tu sentiras moins ou pas les touches
Revenir en haut Aller en bas
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

Tresse power pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro   Tresse power pro EmptyVen 26 Aoû 2011, 12:10

c'est dommage le bruit est desagreable c'est vrais...on va faire avec pour le moment.
en ce qui concerne la sensibilité,avec ma canne j'en suis a un point de trop resentir les vibration de la cuiller n
° 2 donc je ne pêche plus avec celle ci y a d'autre leurre comme ceux avec jupes,je ne peux pas pêcher avec ca me fais tremblé les poignées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tresse power pro Empty
MessageSujet: Re: Tresse power pro   Tresse power pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresse power pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: