L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Wadders pour grand monsieur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonykgb


tonykgb


Réputation : 0

Wadders pour grand monsieur? Empty
MessageSujet: Wadders pour grand monsieur?   Wadders pour grand monsieur? EmptyDim 14 Aoû 2011, 18:48

Salut,

Je suis déprimé je ne trouve pas de wadders pouvant accueillir ma grande carcasse 2m ça calme, je fais du 49 en pointures si je suis pas le seul dans ce cas et que vous avez trouvé merci de me tenir au jus
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Wadders pour grand monsieur? Empty
MessageSujet: Re: Wadders pour grand monsieur?   Wadders pour grand monsieur? EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:44

bah la du 49 c'est vrai que c'est pas courant... Embarassed je vois pas d'autre solutions que le sur mesure ou sinon ce que tu fait c'est que tu achète une paire de bottes et tu va t'acheter des waders normales et tu coupes au niveau de la soudure botte/cuisse et tu recolle... mais pour être sur de la qualité faut du sur mesure mais c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
tonykgb


tonykgb


Réputation : 0

Wadders pour grand monsieur? Empty
MessageSujet: Re: Wadders pour grand monsieur?   Wadders pour grand monsieur? EmptyDim 14 Aoû 2011, 21:34

jerem21 a écrit:
bah la du 49 c'est vrai que c'est pas courant... Embarassed je vois pas d'autre solutions que le sur mesure ou sinon ce que tu fait c'est que tu achète une paire de bottes et tu va t'acheter des waders normales et tu coupes au niveau de la soudure botte/cuisse et tu recolle... mais pour être sur de la qualité faut du sur mesure mais c'est pas donné...
Je vais faire des recherches sur des sites étrangers genres usa ptet que je vais trouver
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Wadders pour grand monsieur? Empty
MessageSujet: Re: Wadders pour grand monsieur?   Wadders pour grand monsieur? EmptyDim 14 Aoû 2011, 21:57

je suis pas certain que du sur mesure ce fasse.

par contre, je sais que certaines marques proposent des waders de grande taille. c'est le cas de sert qui fais je crois jusqu'au 48 mais ça chausse très large. j'me souviens du miens en 43 qui ressemble plus a du 44 voir plus ^^

essaye de voir avec tes détaillants.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Wadders pour grand monsieur? Empty
MessageSujet: Re: Wadders pour grand monsieur?   Wadders pour grand monsieur? EmptyDim 14 Aoû 2011, 22:12

tiens, essaye de voir avec l'entreprise le chameau, ils sont pas casse couille et accepterons surement de te faire une paire de waders a ta taille.

d'autant que c'est une entreprise de confiance.

http://www.lechameau.fr/0/D/contact.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wadders pour grand monsieur? Empty
MessageSujet: Re: Wadders pour grand monsieur?   Wadders pour grand monsieur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wadders pour grand monsieur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: