L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Quel est le matériel idéal pour pêcher le carnassier en rivière ?

AuteurMessage
romlepecheur

romlepecheur

Quel est le matériel idéal pour pêcher le carnassier en rivière ? Empty
MessageSujet: Quel est le matériel idéal pour pêcher le carnassier en rivière ?   Quel est le matériel idéal pour pêcher le carnassier en rivière ? EmptySam 13 Aoû 2011, 13:52

Voila je vais aller pêcher en rivière et je voudrais savoir quelles est la matériel idéal (Bouchon, hameçon...)? Merci d'avance pour vos réponse.

Rom.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheetpoesie.kazeo.com/
janis49

janis49

MessageSujet: Re: Quel est le matériel idéal pour pêcher le carnassier en rivière ?   Quel est le matériel idéal pour pêcher le carnassier en rivière ? EmptySam 13 Aoû 2011, 14:02

décathlon qui a un bon rapport qualité/prix duff
nokow

nokow

MessageSujet: Re: Quel est le matériel idéal pour pêcher le carnassier en rivière ?   Quel est le matériel idéal pour pêcher le carnassier en rivière ? EmptyDim 14 Aoû 2011, 02:02

Peux-tu nous en dire un peu plus. où comptes-tu aller pêcher, est-ce une grosse rivière, y a-t-il du courant, peu de courant, quel type de poissons aimerais-tu prendre, quelle technique aimerais-tu pratiquer etc...

Avec ces informations, nous pourrons te conseiller.
http://www.peche-en-ardenne.com
romlepecheur

romlepecheur

MessageSujet: Re: Quel est le matériel idéal pour pêcher le carnassier en rivière ?   Quel est le matériel idéal pour pêcher le carnassier en rivière ? EmptyDim 14 Aoû 2011, 03:43

Voilà je souhaiterais pêcher dans une rivière à courant "moyen", pour le poisson désirer je serai plus brochet et sandre.

Rom.
http://pecheetpoesie.kazeo.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est le matériel idéal pour pêcher le carnassier en rivière ?   Quel est le matériel idéal pour pêcher le carnassier en rivière ? EmptyVen 11 Nov 2011, 03:07

une canne 3M garnit en 25/100,
un montage de fond: olive 20g, emerillon, bdl sandre, perle de protec., et stop float
ou
un montage coulissant: flotteur 20g (je prévilégie lesd gros vif (15-20cm), olive 20g, perle de protec., émerillon à agrafe, bdl brochet avec hameçon double.

les vif: chevesne, rotengle, gardon, goujon, plaquette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le matériel idéal pour pêcher le carnassier en rivière ?   Quel est le matériel idéal pour pêcher le carnassier en rivière ? Empty

Quel est le matériel idéal pour pêcher le carnassier en rivière ?
Page 1 sur 1