L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avis Blade Dancer P-PM leurres berkley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yanis49


yanis49


Réputation : 0

avis Blade Dancer P-PM  leurres berkley   Empty
MessageSujet: avis Blade Dancer P-PM leurres berkley    avis Blade Dancer P-PM  leurres berkley   EmptyJeu 11 Aoû 2011, 10:31

salut à tous ! avez vous des avis sur ce leurre ?

http://www.decathlon.fr/blade-dancer-p-pm-id_5946776.html


Dernière édition par ch-dam le Jeu 11 Aoû 2011, 19:16, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
remy96


remy96


Réputation : 0

avis Blade Dancer P-PM  leurres berkley   Empty
MessageSujet: Re: avis Blade Dancer P-PM leurres berkley    avis Blade Dancer P-PM  leurres berkley   EmptyJeu 11 Aoû 2011, 10:59

Je l'ai jamais testé, mais ce leurre doit faire beaucoup de vibrations et une trés belle nage avec sa petite bavette. Trés bon pour la perche. Le seul moyen est de l'acheté et l'essayé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

avis Blade Dancer P-PM  leurres berkley   Empty
MessageSujet: Re: avis Blade Dancer P-PM leurres berkley    avis Blade Dancer P-PM  leurres berkley   EmptyVen 12 Aoû 2011, 11:28

Matos déjà ancien ... je crois que c'est même plus au cat. Berkley.
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
superpeche


superpeche


Réputation : 0

avis Blade Dancer P-PM  leurres berkley   Empty
MessageSujet: Re: avis Blade Dancer P-PM leurres berkley    avis Blade Dancer P-PM  leurres berkley   EmptyVen 12 Aoû 2011, 19:34

ba perso j'ai en ma possession ces leurres et a ras les bordures et les nénuph' perche et chevesne en raffolent .... même les petits brochetons Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis Blade Dancer P-PM  leurres berkley   Empty
MessageSujet: Re: avis Blade Dancer P-PM leurres berkley    avis Blade Dancer P-PM  leurres berkley   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis Blade Dancer P-PM leurres berkley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: