L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 canal dans les environs de st omer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chkev


chkev


Réputation : 0

canal dans les environs de st omer Empty
MessageSujet: canal dans les environs de st omer   canal dans les environs de st omer EmptyMar 09 Aoû 2011, 18:05

bonjour tous le monde je suis comme je les deja dit dans le secteur de saint omer .
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me diriger vers un canal dans lequel on peut pécher la nuit et dans lequel il ne passe pas trop de grosse péniche je peux me déplacer sur un environ de 30 kms de saint omer
je vous remercie les amis d'avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal dans les environs de st omer Empty
MessageSujet: Re: canal dans les environs de st omer   canal dans les environs de st omer EmptyMer 10 Aoû 2011, 20:54

comme je l'ai souvent dit faite un effort pour le choix du titre de vos sujets c'est un bon départ pour obtenir des infos pensez que vos titres sont répertoriés sur GOOGLE et que forcement vous pouvez obtenir une réponses d'un internaute qui effectue une recherche sur le net

c'est pourquoi j'ai modifié un peut le titre de ce sujet
et je te souhaite de trouver des réponses
amicalement MG59
Revenir en haut Aller en bas
chkev


chkev


Réputation : 0

canal dans les environs de st omer Empty
MessageSujet: remerciment   canal dans les environs de st omer EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:55

je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canal dans les environs de st omer Empty
MessageSujet: Re: canal dans les environs de st omer   canal dans les environs de st omer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canal dans les environs de st omer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETANGS A CARPE DANS LES ENVIRONS D'AMIENS (80) ?
» st omer
» canal saint omer
» enduro en canal a st omer
» 38,grenoble et environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: