L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peche au coup en canal sans avoir a relancer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masteur-peche77
Goujon
Goujon
Masteur-peche77


Réputation : 0

peche au coup en canal sans avoir a relancer  Empty
MessageSujet: peche au coup en canal sans avoir a relancer    peche au coup en canal sans avoir a relancer  EmptyVen 05 Aoû 2011, 19:29

ki pourai me dire un montage pour ne pas avoir a relancer en canal je peche dans le canal de lourcq petit gabarit et pas de bateau qui y passe merci
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

peche au coup en canal sans avoir a relancer  Empty
MessageSujet: Re: peche au coup en canal sans avoir a relancer    peche au coup en canal sans avoir a relancer  EmptySam 06 Aoû 2011, 08:33

bin déjà un montage pour avoir quoi et quel type de pèche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
Kashima


Kashima


Réputation : 0

peche au coup en canal sans avoir a relancer  Empty
MessageSujet: Re: peche au coup en canal sans avoir a relancer    peche au coup en canal sans avoir a relancer  EmptySam 06 Aoû 2011, 11:48

Pourkoi "pour ne pas avoir à relancer " ?

C'est un peu incompatible avec l'idée que je me fais de la pêche ... lol!

Soit je prend du poisson et faudra bien relancer, soit je prends rien là je relance pas ...

Maintenant aller à la pêche et ne pas avoir à relancer, c'est prier pour ne rien attraper ou ne pas sortir le matos si c'est aussi gênant de devoir relancer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Masteur-peche77
Goujon
Goujon
Masteur-peche77


Réputation : 0

peche au coup en canal sans avoir a relancer  Empty
MessageSujet: Re: peche au coup en canal sans avoir a relancer    peche au coup en canal sans avoir a relancer  EmptyDim 07 Aoû 2011, 11:12

desoler je me sui mal expliquer car je voi dans les vidéo "secret de la peche en canal(peche au coup)" le mec il ne relance jamai kand la ligne est emporter par le courant
mur
Revenir en haut Aller en bas
Masteur-peche77
Goujon
Goujon
Masteur-peche77


Réputation : 0

peche au coup en canal sans avoir a relancer  Empty
MessageSujet: Re: peche au coup en canal sans avoir a relancer    peche au coup en canal sans avoir a relancer  EmptyDim 07 Aoû 2011, 19:56

c'est pas qu'il relance jamais c'est sa ligne elle est pas emporter par le courant mur
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

peche au coup en canal sans avoir a relancer  Empty
MessageSujet: Re: peche au coup en canal sans avoir a relancer    peche au coup en canal sans avoir a relancer  EmptyDim 07 Aoû 2011, 21:46

Je ne sais pas de quelle vidéo il s'agit, mais il s'agit probablement d'une pêche à bloquer. C'est à dire que le pêcheur coupe sa bannière assez courte et calle sa canne sur la barre d'amorcage toujours de la même façon pour que le flotteur soit toujours au même endroit.

Mais dans les courants changeants d'un canal, ce n'est pas forcément la meilleure technique. Il est préférable d'utiliser la pêche à caller en rivière ou le courant et le fond sont constants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Masteur-peche77
Goujon
Goujon
Masteur-peche77


Réputation : 0

peche au coup en canal sans avoir a relancer  Empty
MessageSujet: Re: peche au coup en canal sans avoir a relancer    peche au coup en canal sans avoir a relancer  EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:32

merci et la video c'est"secret de la peche en canal"
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

peche au coup en canal sans avoir a relancer  Empty
MessageSujet: Re: peche au coup en canal sans avoir a relancer    peche au coup en canal sans avoir a relancer  EmptyJeu 11 Aoû 2011, 18:00

voir avec un flotteur plat pour présence de courant, par contre la je ne connais pas ce type de pèche pale
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
Contenu sponsorisé





peche au coup en canal sans avoir a relancer  Empty
MessageSujet: Re: peche au coup en canal sans avoir a relancer    peche au coup en canal sans avoir a relancer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche au coup en canal sans avoir a relancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: