L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 montage helicopter autoferrant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

montage helicopter autoferrant Empty
MessageSujet: montage helicopter autoferrant   montage helicopter autoferrant EmptyMer 03 Aoû 2011, 16:37

Bonjour a tous,

ce week end, j'ai vu mon cousin, on parlait peche et il m'a fait un montage qu'il utilise souvent et qui va bien, dites moi ce que vous en pensez :


montage helicopter autoferrant Sdc12010

Il m'a dit que c'était un montage hélicopter autoferrant, c'est tout de la tresse et c'est un plomb de 120g.
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

montage helicopter autoferrant Empty
MessageSujet: Re: montage helicopter autoferrant   montage helicopter autoferrant EmptyMer 03 Aoû 2011, 16:38

bien evidemment c'est un montage pour la carpe, comme on peut le voir il y a un cheveu
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

montage helicopter autoferrant Empty
MessageSujet: Re: montage helicopter autoferrant   montage helicopter autoferrant EmptyMer 03 Aoû 2011, 17:21

salut
ilfaudra dire a ton cousin qu'il se trompe ce n'est pas un montage hélicoptère
en voici un
[img]montage helicopter autoferrant Sans-t12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

montage helicopter autoferrant Empty
MessageSujet: Re: montage helicopter autoferrant   montage helicopter autoferrant EmptyMer 03 Aoû 2011, 18:30

ok mais pourtant il m'a montré le principe hélicopter que le montage fait quand on lance.....je lui demanderai quand je le verrai
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

montage helicopter autoferrant Empty
MessageSujet: Re: montage helicopter autoferrant   montage helicopter autoferrant EmptyMer 03 Aoû 2011, 18:44

je confirme ce n'est pas un montage hélicoptère mais juste un montage auto-ferrant classique

voila un montage helicoptere
montage helicopter autoferrant P1030122
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

montage helicopter autoferrant Empty
MessageSujet: Re: montage helicopter autoferrant   montage helicopter autoferrant EmptyVen 05 Aoû 2011, 14:40

lecarpist a écrit:
je confirme ce n'est pas un montage hélicoptère mais juste un montage auto-ferrant classique

voila un montage helicoptere
montage helicopter autoferrant P1030122

Un peu de precision sur ton montage peut etre?les materiaux utilisés? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

montage helicopter autoferrant Empty
MessageSujet: Re: montage helicopter autoferrant   montage helicopter autoferrant EmptySam 06 Aoû 2011, 17:32

ok c'est pas un montage hélicopter mais qu'est ce que vous en pensez au final ??
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

montage helicopter autoferrant Empty
MessageSujet: Re: montage helicopter autoferrant   montage helicopter autoferrant EmptySam 06 Aoû 2011, 20:33

mamat7777777 a écrit:
ok c'est pas un montage hélicopter mais qu'est ce que vous en pensez au final ??


au final c'est le montage de base qui a fait ces preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

montage helicopter autoferrant Empty
MessageSujet: Re: montage helicopter autoferrant   montage helicopter autoferrant EmptyDim 07 Aoû 2011, 14:01

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage helicopter autoferrant Empty
MessageSujet: Re: montage helicopter autoferrant   montage helicopter autoferrant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage helicopter autoferrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage autoferrant ?
» vif tranché bouchon non coulé
» un as du montage
» recherche monteur mouches
» montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Les montages-
Sauter vers: