L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pêcheurs et moucheurs du 30

Aller en bas 
AuteurMessage
lemoucheur



lemoucheur


Réputation : 0

Pêcheurs et moucheurs du 30 Empty
MessageSujet: Pêcheurs et moucheurs du 30   Pêcheurs et moucheurs du 30 EmptySam 30 Juil 2011, 11:59

Salut je suis du Gard je traque toute les especes de poissons a la mouche, de la petite ablette a la carpe.
Si certains ont envie de faire une viré avec moi sur les gardons et rejoindre une bande de malades qui passe l’hiver les pieds dans l'eau sur le no-kill d'alès ( même sous la neige) et l'été en vadrouille dans les alentours du département et cette année on tente une approche en mer toujours a la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche.cevennes.over-blog.com/
 
Pêcheurs et moucheurs du 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'a t'il des moucheurs ou des carnassiers du 49?
» Recherche des moucheurs Lorrains.
» forum noyée pour les moucheurs
» pêcheurs du 52
» Superbe vidéo Du Jura avec ces moucheurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: