L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Burnt 60

Aller en bas 
+12
ch-dam
vianneyg
bados69
superpeche
Nut's74
Alfifties
moijuju
cabs
Tazou
JordanX21
jerem21
yanis49
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JordanX21
Goujon
Goujon
JordanX21


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Burnt 60   Burnt 60 EmptyMar 26 Juil 2011, 22:38

Bonjour tout le monde,
J'ai acheté ce leurre (Burnt 60 --> Caperlan) et je voudrais savoir de ce que vous en pensez pour pêcher le brochet ! Je le dispose dans toutes les coloris .

Burnt 60 P1030278

Merci d'avance !


Dernière édition par ch-dam le Jeu 28 Juil 2011, 23:58, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyMar 26 Juil 2011, 22:53

je pense que sa doit être pas mal, mais tu a regardé les avis su le site ?
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyMer 27 Juil 2011, 00:18

alors ces leurres sont vraiment bien, je ne pêche pas trop avec mais , flo21 l'utilise régulièrement et a des bon résultats avec ce leurre. Donc un leurre quasi gratuit, et qui fait ces preuves
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyMer 27 Juil 2011, 00:22

roh l'autre eyh comme il me cite, j'en reviens pas. en plus il me jette des fleurs lol!

mais c'est vrai que j'aime bien ce PN, c'est pas cher et ça prends plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyMer 27 Juil 2011, 00:34

flo21 a écrit:
roh l'autre eyh comme il me cite, j'en reviens pas. en plus il me jette des fleurs lol!

mais c'est vrai que j'aime bien ce PN, c'est pas cher et ça prends plutot pas mal.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyMer 27 Juil 2011, 07:46

oui j'aime bien ces leurres comme flo21 aime qu'on lui jette des fleurs lol! , mais la diferance avec lui c'est que moi je suis mauvais donc je ne prend pas grand chose mur mur lol! mais je vais m’entraîner Surprised !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyMer 27 Juil 2011, 09:16

Nut's74
Citation :
mais la diferance avec lui c'est que moi je suis mauvais donc je ne prend pas grand chose mais je vais m’entraîner

Non non, je pense que dans nos eaux surpêchées t'a pas beaucoup de chance d'attrapper les fishs de la "Yaute" avec ce type de leurre :x

:arrow: Passe en soft tu verras la différence ! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
flo21


flo21


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyMer 27 Juil 2011, 11:30

t'es pas mauvais vinc, tu débutte c'est tout ^^

attends que j'repasse par la haute savoie, et j'te montre comment ça fonctionne. j'vais te dénicher quelques coins ça le fera mec Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JordanX21
Goujon
Goujon
JordanX21


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:44

Merci Smile ! Et pouvez vous me dire quelle coloris est la mieux pour le brochet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazou


Tazou


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyMer 27 Juil 2011, 21:27

Très bon leurres, perso je l'utilise pas mal (brochet et perches) il nage super bien et niveau rapport qualité/prix TipTop duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyMer 27 Juil 2011, 22:41

flo c'est quand tu veut duff (mince il va encore me montrer à quel point je ne suis qu'un simple débutant lol! lol! lol! ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:15

Extrait de la fiche Technique D4
Avantages

Efficacité sonore Bille bruiteuse pour attirer les carnassiers et déclencher les attaques.
rouge

Je confirme pour Nut's74 qui va pêcher sur Sallanches (par éxemple)

Vu dans l'argumentaire D4 (descriptif technique du PN)que c'est un pas un avantage mais bien un réel handicap sur ce Lac (idem Passy74, Lac de Magland74 ... etc,)
Si tu veux tapper du fish c'est pas avec du matos à Rattles.
Tu n'éveilleras que la crainte des poissons archi stréssés (éduqués/s-préssion)
Ou alors éventuellement des PN oui mais en version SILENT ! Sleep



Citation :
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
flo21


flo21


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:40

Alfifties a écrit:
Extrait de la fiche Technique D4
Avantages

Efficacité sonore Bille bruiteuse pour attirer les carnassiers et déclencher les attaques.
rouge

Je confirme pour Nut's74 qui va pêcher sur Sallanches (par éxemple)

Vu dans l'argumentaire D4 (descriptif technique du PN)que c'est un pas un avantage mais bien un réel handicap sur ce Lac (idem Passy74, Lac de Magland74 ... etc,)
Si tu veux tapper du fish c'est pas avec du matos à Rattles.
Tu n'éveilleras que la crainte des poissons archi stréssés (éduqués/s-préssion)
Ou alors éventuellement des PN oui mais en version SILENT ! Sleep



Citation :

le fait d'utiliser des leurres bruiteurs n'a rien a voir avec le fait d'être bredouille ou pas ..... je prends l'exemple de la rivière a côté de chez moi. c'est une rivière ou le poisson est super éduqué, les seuls a aller pêcher la bas maintenant sont des jeunes qui utilisent des LS et Pn next gen, bah la différence elle se fais surtout dans l'animation que dans le choix du leurre.

même si je conviens que parfois changer un peu et utiliser des trucs que les poissons connaissent pas ça peut aider. enfin bref, ce que je veux dire c'est de pas être catégorique a ce point.

et la prochaine fois que je vais en haute savoie chez vinc, on ira se faire une session sur un des lacs que tu cite juste par intrigue mais aussi pour te montrer que l'utilisation d'un PN ou LS se fais aussi dans le maniement ^^

j'éspère juste pas me manger une grosse douille parce que là, je passerai pour un C.N devant vinc qui s'empresserait de me démonter sur le fofo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyJeu 28 Juil 2011, 17:40

J'ai jamais voulu acheter ces leurres vu le prix. Finalement vous m'avez fait changer d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moijuju
Goujon
Goujon
moijuju


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyJeu 28 Juil 2011, 17:51

salut, pour ce qui est de la couleur: le perche pour les temps couvert et les eaux tintées, le blanc à tête rouge, lancé par rappala dans les années 50 est aujourd'hui un grand classique décliner sur tous les PN du marché, et le colorie black basse un peut ou je ne sais quel poisson, convient pour eau claire comme le temps!! Cool

fait nous remonter des infos sur les prises!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaroanne.bb-fr.com
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:43

Citation :
le fait d'utiliser des leurres bruiteurs n'a rien a voir avec le fait d'être bredouille ou pas ..... je prends l'exemple de la rivière a côté de chez moi. c'est une rivière ou le poisson est super éduqué, les seuls a aller pêcher la bas maintenant sont des jeunes qui utilisent des LS et Pn next gen, bah la différence elle se fais surtout dans l'animation que dans le choix du leurre.

même si je conviens que parfois changer un peu et utiliser des trucs que les poissons connaissent pas ça peut aider. enfin bref, ce que je veux dire c'est de pas être catégorique a ce point.

et la prochaine fois que je vais en haute savoie chez vinc, on ira se faire une session sur un des lacs que tu cite juste par intrigue mais aussi pour te montrer sifflote que l'utilisation d'un PN ou LS se fais aussi dans le maniement ^^


:tbr:
🆗

Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyJeu 28 Juil 2011, 20:10

t'inquiète pas flo je joue beaucoup sur le fait que je ne suis pas très bon parce que je début, mais j'ai la motivation total duff même si je ne fait rien j'apprend un truc de plus à chaque capot :cheers:
et je t’emmènerai sur le lac des Ilettes, et si on peu se caler un même jour avec Alfifties sa sera sympa Wink

et oui Alfifties il est au top flo, c'est bien pour ça que je l'apprécis fouetter lolfou
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:16

Nut's74 a écrit:
t'inquiète pas flo je joue beaucoup sur le fait que je ne suis pas très bon parce que je début, mais j'ai la motivation total duff même si je ne fait rien j'apprend un truc de plus à chaque capot :cheers:
et je t’emmènerai sur le lac des Ilettes, et si on peu se caler un même jour avec Alfifties sa sera sympa Wink

et oui Alfifties il est au top flo, c'est bien pour ça que je l'apprécis fouetter lolfou



:affraid: scratch




...................................... jaune desole ...... rouge :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:19

Nut's74 a écrit:
t'inquiète pas flo je joue beaucoup sur le fait que je ne suis pas très bon parce que je début, mais j'ai la motivation total duff même si je ne fait rien j'apprend un truc de plus à chaque capot :cheers:
et je t’emmènerai sur le lac des Ilettes, et si on peu se caler un même jour avec Alfifties sa sera sympa Wink

et oui Alfifties il est au top flo, c'est bien pour ça que je l'apprécis fouetter lolfou

hahem ..... tu me jette trop de fleur mec, je suis pas non plus un dieu de la pêche ^^

en tout cas pour alfifties, je dis pourquoi pas, ce serait avec plaisir de pouvoir se faire une petite pêche. pis si en plus j'arrive a te montrer deux ou trois truc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:20

je vient de voir que la dernière phrase de mon commentaire précèdent est très très mal tournée et a un sens qui n'est pas du tout celui que je veut lui donner pale pale pale , je tient à te faire mes excuse Alfifties si je t'ai laissé pensé que tu n'était pas au top car pour avoir discuté avec toi en privé, je peut affirmer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:22

trop de la chance vous pouvez faire des sorties ensemble moi personne est dans le 71 .... surtout en saone et loire
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:35

Nut's74 a écrit:
je vient de voir que la dernière phrase de mon commentaire précèdent est très très mal tournée et a un sens qui n'est pas du tout celui que je veut lui donner pale pale pale , je tient à te faire mes excuse Alfifties si je t'ai laissé pensé que tu n'était pas au top car pour avoir discuté avec toi en privé, je peut affirmer le contraire.

mais tu dis quoi mec ^^ je sais pas ce que tu prends, mais j'en veux aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyLun 05 Sep 2011, 23:56

Tu l'animes comment principalement le Burnt flo ?
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyMar 06 Sep 2011, 12:24

j'en ai deux et le coloris orange marche pas mal sur les perches,
je reviens de la pêche ou j'ai vu des perches de 30 environ le suivre, mais malheureusement, aucune touches
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
bados69


bados69


Réputation : 0

Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 EmptyMar 06 Sep 2011, 12:43

t'étais où ? au colombier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burnt 60 Empty
MessageSujet: Re: Burnt 60   Burnt 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burnt 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les leurres Décathlon Lud 45 et Burnt 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: