L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mon amorce à carpe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

mon amorce à carpe Empty
MessageSujet: mon amorce à carpe   mon amorce à carpe EmptySam 23 Juil 2011, 20:35

voilà je vien de me crée une amorce à carpe et je voulais savoir ce que vous en pensez ?

-200 gramme de chapelure rousse
-200 gramme de lait fraise en poudre
-une poignée de bouillette broyée
-1kg de maïs concassé
-1kg de blé concassé
-250 gramme de frolic en poudre


qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

mon amorce à carpe Empty
MessageSujet: Re: mon amorce à carpe   mon amorce à carpe EmptySam 23 Juil 2011, 20:42

Vire la chapelure elle te servira a rien , puisque ton amorce est majoritairement orienter graines , le lait garde le pour un effet nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

mon amorce à carpe Empty
MessageSujet: Re: mon amorce à carpe   mon amorce à carpe EmptySam 23 Juil 2011, 20:44

lecarpist a écrit:
Vire la chapelure elle te servira a rien , puisque ton amorce est majoritairement orienter graines , le lait garde le pour un effet nuage

et paf j'ai deja mis la chapelure lol mais sa fait pas grand chose ,je vais augmenter les autre produit
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

mon amorce à carpe Empty
MessageSujet: Re: mon amorce à carpe   mon amorce à carpe EmptySam 23 Juil 2011, 20:46

KA rnassier a écrit:
lecarpist a écrit:
Vire la chapelure elle te servira a rien , puisque ton amorce est majoritairement orienter graines , le lait garde le pour un effet nuage

et paf j'ai deja mis la chapelure lol mais sa fait pas grand chose ,je vais augmenter les autre produit

non ne change rien si tu a déjà mis la chapelure c'est pas grave , cela ne vas pas rendre ton amorçage plus attractif mais çà ne la rendra pas mauvaise , tu risque surtout de voir arrivée gardon ,bremette,et autres petit poisson au milieu de ton amorce
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

mon amorce à carpe Empty
MessageSujet: Re: mon amorce à carpe   mon amorce à carpe EmptySam 23 Juil 2011, 20:47

lecarpist a écrit:
KA rnassier a écrit:
lecarpist a écrit:
Vire la chapelure elle te servira a rien , puisque ton amorce est majoritairement orienter graines , le lait garde le pour un effet nuage

et paf j'ai deja mis la chapelure lol mais sa fait pas grand chose ,je vais augmenter les autre produit

non ne change rien si tu a déjà mis la chapelure c'est pas grave , cela ne vas pas rendre ton amorçage plus attractif mais çà ne la rendra pas mauvaise , tu risque surtout de voir arrivée gardon ,bremette,et autres petit poisson au milieu de ton amorce

ok mon lait fraise et rose fluo a peu près
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

mon amorce à carpe Empty
MessageSujet: Re: mon amorce à carpe   mon amorce à carpe EmptySam 23 Juil 2011, 20:50

c'est bon çà rose fluo , du moment que cela crée un nuage dans l'eau c'est bon , l’arôme étant un plus indéniable
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
rez


rez


Réputation : 0

mon amorce à carpe Empty
MessageSujet: Re: mon amorce à carpe   mon amorce à carpe EmptyDim 24 Juil 2011, 19:32

Tu vas utilisé ton amorce comment , en boules ?

Car les graines mémes concassé doive étre cuite pour étre disgestes et surtout attractives .

Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

mon amorce à carpe Empty
MessageSujet: Re: mon amorce à carpe   mon amorce à carpe EmptyDim 24 Juil 2011, 20:15

rez a écrit:
Tu vas utilisé ton amorce comment , en boules ?

Car les graines mémes concassé doive étre cuite pour étre disgestes et surtout attractives .


en les trempant dans l'eau 24h sa va ?

non comme sa en versant dans l'eau car 3/4 de graine
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

mon amorce à carpe Empty
MessageSujet: Re: mon amorce à carpe   mon amorce à carpe EmptyDim 24 Juil 2011, 20:18

Le trempage ne suffit pas .

Mais c est pour faire quoi en faite pour en faire des boules ?
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

mon amorce à carpe Empty
MessageSujet: Re: mon amorce à carpe   mon amorce à carpe EmptyDim 24 Juil 2011, 20:36

non pour versez dans l'eau car rivière pas large donc 3/4 graine mouiller + un peu de farine... sa va se serer
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

mon amorce à carpe Empty
MessageSujet: Re: mon amorce à carpe   mon amorce à carpe EmptyDim 24 Juil 2011, 20:58

Pour verser ?

Je ne te suis pas , tu te compliques trop la tache .

Ne te compliques pas la tache , si tu veut pécher au mais , amorce au mais tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon amorce à carpe Empty
MessageSujet: Re: mon amorce à carpe   mon amorce à carpe EmptyLun 25 Juil 2011, 10:09

lecarpist a écrit:


non ne change rien si tu a déjà mis la chapelure c'est pas grave , cela ne vas pas rendre ton amorçage plus attractif mais çà ne la rendra pas mauvaise , tu risque surtout de voir arrivée gardon ,bremette,et autres petit poisson au milieu de ton amorce
C'est peut être pas négatif qu'il y ait une activité de menu fretin sur son coup: cela pourrait éveiller la curiosité des carpes
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

mon amorce à carpe Empty
MessageSujet: Re: mon amorce à carpe   mon amorce à carpe EmptyLun 25 Juil 2011, 10:27

geronimo a écrit:
lecarpist a écrit:


non ne change rien si tu a déjà mis la chapelure c'est pas grave , cela ne vas pas rendre ton amorçage plus attractif mais çà ne la rendra pas mauvaise , tu risque surtout de voir arrivée gardon ,bremette,et autres petit poisson au milieu de ton amorce
C'est peut être pas négatif qu'il y ait une activité de menu fretin sur son coup: cela pourrait éveiller la curiosité des carpes

surtout qu'il y a pas mal de gardon,tanche,alevin...
Revenir en haut Aller en bas
marichy
Alevin
Alevin
marichy


Réputation : 0

mon amorce à carpe Empty
MessageSujet: Re: mon amorce à carpe   mon amorce à carpe EmptyVen 27 Avr 2012, 13:32

je voudrai savoir est ce que je peu atiré la carpe avec du blé en etang lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon amorce à carpe Empty
MessageSujet: Re: mon amorce à carpe   mon amorce à carpe EmptyVen 27 Avr 2012, 16:55

Bonjour.
OUI,
blé, maïs, lupin, arachides, chènevis, noix tigrées, poids chiches, et la tête alouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon amorce à carpe Empty
MessageSujet: Re: mon amorce à carpe   mon amorce à carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon amorce à carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne amorce pour le blanc et la carpe surtout la carpe a la canne
» Amorce "Carpe"
» amorce carpe
» amorce carpe
» Amorce carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: - de 16 ans-
Sauter vers: