L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rod pod mack2 mini platinium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptifilou


ptifilou


Réputation : 0

rod pod mack2 mini platinium Empty
MessageSujet: rod pod mack2 mini platinium   rod pod mack2 mini platinium EmptyMer 20 Juil 2011, 10:41

Voila juste un ptit message pour dire que je vient de faire l'acquisition de ce rodpod et que j'en suis vraiment tres content!
Solide, pratique, léger, rapide a monter et a démonter, pour moi ce n'est que du ++++++

On critique très souvent pacific, et c'est vrai qu'ils ont beaucoup de coté désagréable, mais quand c'est bien il faut savoir le dire aussi!
Je me suis en même temp racheter une deuxiéme canne mack2 estate car je trouvais ma premiére vraiment séduisante pour 60 euro, ainsi que deux moulins sensei meyloss 9010gt qui ont vraiment l'air superbes pour un prix correct!
trop content de mes nouvelles aquisitions, et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

rod pod mack2 mini platinium Empty
MessageSujet: Re: rod pod mack2 mini platinium   rod pod mack2 mini platinium EmptyMer 20 Juil 2011, 18:21

Perso , je ne dis que du bien de leur bagagerie et de leur biwy , je n ai que leur marque et j en suis plus que content et cela depuis des années .

Pour les cannes , rien a redire , je les ai vu en magasin et j ai failli craqué pour leur modéle en 10 p ( atx , carp addict notamment ) , dommage que mes shinobi sont si bonnes aussi !! Rolling Eyes

Pour le moulins , je n ai pas confiance , tout d abord dans les modéles débrayables qui dure toujours moins longtemps que les modéles a freins avant classiques ( mauvaises exprériences avec les stratos ) , il n y a que les baitrunner de chez shimano qui sont vraiment fiables en débrayables selon moi .
Pour a peu prés le méme prix , tu peux avoir des Navi , biomaster ou exage de chez Shimano , la meilleur marque de moulin , selon moi ou des emblem x 5000 t de chez Daiwa , la seule référence chez Daiwa .
Revenir en haut Aller en bas
dadou31
En attente de grade
En attente de grade
dadou31


Réputation : 0

rod pod mack2 mini platinium Empty
MessageSujet: Re: rod pod mack2 mini platinium   rod pod mack2 mini platinium EmptyMer 20 Juil 2011, 21:26

Very Happy persos j'ai le platinium mack2 est j'en suis super content excellent rodpod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rod pod mack2 mini platinium Empty
MessageSujet: Re: rod pod mack2 mini platinium   rod pod mack2 mini platinium EmptyMer 20 Juil 2011, 22:07

Salut à vous
Voici une anecdote au sujet du matos de Pacific Pêche. Cette enseigne est mon'' fournisseur'' principal.
Entre autres, j'ai un fourreau Mack2 pour mes cannes. J'ai profité de soldes l'année dernière pour l'acheter.
Bien que je sois très soigneux, je viens de constater que le bout du fourreau se découd. Je suis allez chez Pacific en espérant bénéficier d'une garantie fournisseur car manifestement on voit bien que la toile a été cousue trop court.
Le boss m'a dit qu'il verra ce que son cordonnier peut faire. Pour la garantie, ce n'est même pas la peine d'y penser je peux m'assoir dessus car, je cite le boss c'est du made in Taiwan. Ce à quoi j'ai rétorqué ironiquement Qu'est ce que tu dis? j'ai acheté de la merde?. Le boss s'est trouvé un peu confus. Il m'a laissé entendre que si la réparation n'est pas trop chère, il y aura peut être un arrangement.rod pod mack2 mini platinium Imgp4726
rod pod mack2 mini platinium Imgp4727
rod pod mack2 mini platinium Imgp4728
rod pod mack2 mini platinium Imgp4729
Revenir en haut Aller en bas
fredo38


fredo38


Réputation : 0

rod pod mack2 mini platinium Empty
MessageSujet: Re: rod pod mack2 mini platinium   rod pod mack2 mini platinium EmptyMer 20 Juil 2011, 22:20

bonsoir

Il y une enseigne qui recule devant aucun defaut c'est "décath", tu raméne ils changent, de plus la plupart du temps matos est garantie 2ans....

Alors c'est vrai que quelque fois on peu penser que leur canne ou autre soit de mauvaise qualité mais en tout état de cause on est tranquille pour deux ans,et en plus leur prix sont plus que raisonnable....

Moi qui vient de cassé une canne rage (une casse nette)et bien je l'ai dans le c...,parce que ma canne a plus d'un an et elle ne coute pas 60 euros pale ...etant pau argenté en ce moment même si les warriors me font de l'eoil je sais pas si je vais pas prendre les caperlan classic de chez décat, au moins je serais pénard pour deux ans....!!j'en aurais paut être pour mes sous...

fredo
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-peche38.blogspot.com/
rez


rez


Réputation : 0

rod pod mack2 mini platinium Empty
MessageSujet: Re: rod pod mack2 mini platinium   rod pod mack2 mini platinium EmptyJeu 21 Juil 2011, 03:00


Malheuresement , le made in taiwan , n est pas une exception Mack 2 !!!

Ma bagagerie date de presque 5 ans et mes biwy aussi , et pour l instant pas le moindre signe de fatigue .
Il faut dire qu en j en prends presque plus soin que ma petite femme . Rolling Eyes

Pour décathlon , c est pareil , aucune critique de ma part !!
J avais acheté les xtrem chez terres et eaux ( filiales de chez d4 ) , l anneaux de pointe c était barré lors de mon premier lancer , aussitot amené aussitot changé par une neuve !!! Very Happy

Perso , c est 2 enseignes sont les premiéres que je regarde pour acheter .

Il ne faut pas oublier que la plupart des marques font produire leur produit dans les mémes usines puis ensuite appose leur marques .
Il n y a qu a voir les biwy de chez Mack 2 et les jrc , c est terriblement ressemblant .
Pour la différence de prix , c est juste que l on paye leur pub qui donne au final l envie d acheter leur produit . Evil or Very Mad

Méme si la qualité se paye , il faut parfois fouiller et regarder pour faire des affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rod pod mack2 mini platinium Empty
MessageSujet: Re: rod pod mack2 mini platinium   rod pod mack2 mini platinium EmptyJeu 11 Aoû 2011, 09:10

Salut à tous.
En juillet, j'ai fait un post au sujet de mon fourreau MACK2 troué.
Et bien le boss de chez Pacific Pêche a tenu sa promesse: son cordonnier a réparé les dégâts et gratuitement. Ca méritait d'être signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rod pod mack2 mini platinium Empty
MessageSujet: Re: rod pod mack2 mini platinium   rod pod mack2 mini platinium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rod pod mack2 mini platinium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: