L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit annoce pour débutant a la carpe je pensse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remi52
Goujon
Goujon
remi52


Réputation : 0

petit annoce pour débutant a la carpe je pensse Empty
MessageSujet: petit annoce pour débutant a la carpe je pensse   petit annoce pour débutant a la carpe je pensse EmptyMar 19 Juil 2011, 10:04

Bonjour a tous ,
Je revends mon matos de carpe fin se que j'ai pour pouvoir me lancer dans la mouche
voici mon annonce pour ceux que sa pourrais intérréssé

matos carpiste débutant
Revenir en haut Aller en bas
yaya57530


yaya57530


Réputation : 0

petit annoce pour débutant a la carpe je pensse Empty
MessageSujet: Re: petit annoce pour débutant a la carpe je pensse   petit annoce pour débutant a la carpe je pensse EmptyMar 19 Juil 2011, 10:13

dommage que tu arrete la carpe c est bien aussi a pecher
bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
remi52
Goujon
Goujon
remi52


Réputation : 0

petit annoce pour débutant a la carpe je pensse Empty
MessageSujet: re   petit annoce pour débutant a la carpe je pensse EmptyMar 19 Juil 2011, 10:17

oui je sais je compte quand meme attendre un peu car j'aime pécher la carpe mais ke probleme c'est que le canal passe pas dans mon village et je peu pas vraiment y aller je pourrais si mais tous seul =s ce n'est pas tellement drole !
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

petit annoce pour débutant a la carpe je pensse Empty
MessageSujet: Re: petit annoce pour débutant a la carpe je pensse   petit annoce pour débutant a la carpe je pensse EmptyMar 19 Juil 2011, 10:35

remi52 a écrit:
oui je sais je compte quand meme attendre un peu car j'aime pécher la carpe mais ke probleme c'est que le canal passe pas dans mon village et je peu pas vraiment y aller je pourrais si mais tous seul =s ce n'est pas tellement drole !

a mon avis garde ton matos car si la mouche te plait pas ba t'a plus qu'a tout racheter
Revenir en haut Aller en bas
remi52
Goujon
Goujon
remi52


Réputation : 0

petit annoce pour débutant a la carpe je pensse Empty
MessageSujet: re   petit annoce pour débutant a la carpe je pensse EmptyMar 19 Juil 2011, 10:42

oui c'est sur mais la mouche me plait et jai déja essayé !
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

petit annoce pour débutant a la carpe je pensse Empty
MessageSujet: Re: petit annoce pour débutant a la carpe je pensse   petit annoce pour débutant a la carpe je pensse EmptyMar 19 Juil 2011, 10:49

remi52 a écrit:
oui c'est sur mais la mouche me plait et jai déja essayé !

ouai mais reflechi bien sa fait mal de voir partir son matos de carpe
Revenir en haut Aller en bas
remi52
Goujon
Goujon
remi52


Réputation : 0

petit annoce pour débutant a la carpe je pensse Empty
MessageSujet: re   petit annoce pour débutant a la carpe je pensse EmptyMar 19 Juil 2011, 10:58

oui c'es sur merci mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit annoce pour débutant a la carpe je pensse Empty
MessageSujet: Re: petit annoce pour débutant a la carpe je pensse   petit annoce pour débutant a la carpe je pensse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit annoce pour débutant a la carpe je pensse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Bon plan pêche et Nouveauté :: bon plan pêche-
Sauter vers: