L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois

Aller en bas 
+8
leeharvay
rootux
mg59
lecarpist
cobra59
vinchuchu
bigbang
KA rnassier
12 participants

Pour ou contre une Géolocalisation des spots ADLPechois sur Google Map ?
Pour
[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Barred1056%[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
 56% [ 10 ]
Contre
[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Barred1044%[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
rootux


rootux


Réputation : 0

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyLun 18 Juil 2011, 20:04

Voilà je fais de la géolocalisation sur mon site avec Google Map pour situer exactement mes spots ce qui permet de voir comment y accéder je trouve ça très pratique et plus lisible que des multiposts qui n'ont bien souvent pas de plan d'accès......

Et vous vous en pensez quoi ?

Voilà ce que cela donnerai ==> http://www.peche-feeder.fr/index.php?page=spots-adlpechois

EDIT: J'ai modifier le lien , j'ai refait vite fait une page sans les menus


Dernière édition par rootux le Lun 18 Juil 2011, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
Invité
Invité
Anonymous



[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyLun 18 Juil 2011, 20:39

Salut ROOTUX , pas besoin de s'enregistrer pour voir la carte mais je vais quand meme le faire lol!

C'est pas mal et en plus de voir ou savoir ou se trouve des posts de peches ,ben ont peut aussi voir de superbes coins pres dubordeleau duff

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
rootux


rootux


Réputation : 0

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyLun 18 Juil 2011, 20:58

Maboul 57 a écrit:
Salut ROOTUX , pas besoin de s'enregistrer pour voir la carte mais je vais quand meme le faire lol!

C'est pas mal et en plus de voir ou savoir ou se trouve des posts de peches ,ben ont peut aussi voir de superbes coins pres dubordeleau duff

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

A ben oui le con j'ai pas mis mon bout de code pour bloquer la carte.......hihihiii

Oui y'a de beaux coins surtout en allant vers bourg et comin , Maisy ..... Wink

Mon futur terrain de jeux trouver avec google map :

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Spots_Marne



coordonnées : 49.06993,3.855515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyLun 18 Juil 2011, 21:37

salut,je me suis inscrit et tout et je voudrais mettre mes endroit de pêche et tout et les technique de peche
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyMar 19 Juil 2011, 08:41

Désoler par pour. Trop de monde passe sur le forum, sa sent le crabage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyMar 19 Juil 2011, 09:46

bigbang a écrit:
Désoler par pour. Trop de monde passe sur le forum, sa sent le crabage.

+1 il y a trop de personne qui passe ici sans partage pour que je mette mes infos en libre service !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
vinchuchu
Alevin
Alevin
vinchuchu


Réputation : 0

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyMar 19 Juil 2011, 10:41

Très bonne idée, le partage des coins de pêche ! Very Happy
Il existe beaucoup de services qui tendent vers la généralisation de ce genre de pratiques et c'est tant mieux.
Mais le manque d'imagination dans le choix du nom de domaine est regrettable Neutral
@plouch
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-feeder.com
cobra59


cobra59


Réputation : 0

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyMar 19 Juil 2011, 15:40

j'ai voté contre, pourtant je n'ai pas peur de partager, certains du forum le savent mais je partage avec des gens honnêtes, malheureusement beaucoup de personnes ne le sont plus de nos jours désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
rootux


rootux


Réputation : 0

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyMar 19 Juil 2011, 18:58

lecarpist a écrit:
bigbang a écrit:
Désoler par pour. Trop de monde passe sur le forum, sa sent le crabage.

+1 il y a trop de personne qui passe ici sans partage pour que je mette mes infos en libre service !!!!


Un petit bout de code et la carte sera visible uniquement pour les membres du forum.....

vinchuchu a écrit:
Très bonne idée, le partage des coins de pêche ! Very Happy
Il existe beaucoup de services qui tendent vers la généralisation de ce genre de pratiques et c'est tant mieux.
Mais le manque d'imagination dans le choix du nom de domaine est regrettable Neutral
@plouch

Au début je voulais l'appeler www.aisne-feeder.fr ..... Mais après quelques jours de réflexion je suis partie sur un site plus national d'ou le www.peche-feeder.fr......

Je passe sur ton site quasiment touts les jours mais il est très orienté Lac du Pareloup et après en avoir discuté avec plusieurs pêcheur au feeder du coin je me suis aperçu que tout le monde était un peu déçu qu'il n'y avait pas de site français dédié à cette technique qui traiterai des différents plans d'eaux ..... Donc je m'y suis collé ..... Mais j'ai encore beaucoup de Taff avant de faire une grosse campagne de pub à travers l'hexagone ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyMar 19 Juil 2011, 19:23

rootux a écrit:



Un petit bout de code et la carte sera visible uniquement pour les membres du forum.....
.
et les personne qui se seront inscrit sur le site en question , sait tu le nombre de gars qui s'inscrive ici sans poster un seul message , juste pour grappiller quelques infos sur le dos des autres , j'en aie déjà fait les frais sur un autre forum donc je confirme que je suis contre , j'ai découvert un gars qui pêcher sur mon poste , et le guss tranquille qui me lâche , ben moi j'ai trouver ce spot sur le forum xxxxxx ou je suis inscrit juste pour voir les photos et avoir accès au info des autres !!!!pourquoi me casser la tête a chercher alors que certain vous donnent toutes les infos nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
leeharvay


leeharvay


Réputation : 0

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyMar 19 Juil 2011, 20:00

moi j ai voté pour ! mais je comprend mes collègue qui préféré gardé leur petit secret car on a des coins qu on aime bien et que c est énervant quand des personnes mal intentionné vous prenne votre poste alors qu il était boudé ou ignoré jusque la! j ais eu le cas y as 3 mois dans un étang ou personne ne péché ce poste, alors j ai préparé pendant une semaine et plusieurs m on vu faire alors il s y sont mis et après plus possible d être tranquille ! résultats une semaine d'amorçage pour les autres ! rage
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyMar 19 Juil 2011, 21:19

leeharvay a écrit:
moi j ai voté pour ! mais je comprend mes collègue qui préféré gardé leur petit secret car on a des coins qu on aime bien et que c est énervant quand des personnes mal intentionné vous prenne votre poste alors qu il était boudé ou ignoré jusque la! j ais eu le cas y as 3 mois dans un étang ou personne ne péché ce poste, alors j ai préparé pendant une semaine et plusieurs m on vu faire alors il s y sont mis et après plus possible d être tranquille ! résultats une semaine d'amorçage pour les autres ! [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois 236577

et pourtant tu as voté POUR !
et moi dans tout ça
scratch et bien comme a cette heure il n'y as pas plus de pour que de contre ou si peu
pour ma part c'est contre car les moyens mis en place pour référencer les spots précisément n'est pas toujours sans causer des problèmes,problèmes au cheptel (vol de poisson )toujours d'actualité ,problèmes causés a l'environnement (le pécheur) pas toujours a prendre pour un ange au vue de l’état de certain secteur et pourtant le sens du mot partage je connais ou du moins j'essaye de l'appliquer a ma façon
oh! l'idée ou l'envie est fort louable
[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois 49811 mais hélas

Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyMar 19 Juil 2011, 22:43

Je préfère Artpêchois que ADLPêchois Wink

Sinon il est possible de bloquer l'accès aux membres appartenant à un groupe, j'ai toujours été contre mais pourquoi pas pour pouvoir lancer ce projet non ?

Ainsi une catégorie invisible aux invités et aux membres de - de 50 messages, ainsi que ceux appartenant à un groupe pourrait visualiser et utiliser le sujet de cette catégorie cachée.

Car à vrai dire, si tu veux t'en occuper Rootux, ça me parait vraiment sympa Wink

Pourquoi pas une carte pour chacune des techniques représentées sur le forum : mer, au coup, mouche, carnassier ...

Une idée à creuser et à discuter ...

comme c'est ton idée nous pouvons garder ton nom de domaine sans soucis afin que tu puisses continuer à gérer ces cartes ... et les ajouts .... des Artpêchois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
rootux


rootux


Réputation : 0

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyMar 19 Juil 2011, 23:27

mg59 a écrit:
oh! l'idée ou l'envie est fort louable [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois 49811 mais hélas


c'est mon coté utopiste lol!

C'est vrai que pour un carpiste sa met la rage quand on se fait piquer son spot amorcé pendant 1 semaine ça m'est déjà arrivé aussi......Mais depuis je suis passé au feeder et j'ai complètement changer ma façon de pêcher il m'arrive de faire 3 spots en une journée j'ai donc du prospecter & tester un grand nombres de places en rivière et faut dire qu'en 13 ans je n'ai pu tester qu'une partie infime des centaines de Km des rivières & canaux de l'Aisne .....

Le vol de poissons....Ahhh.....que dire à part que le braconnage existait déjà avant l'apparition de la pêche.....C'est comme les hackeurs & les editeurs de logiciels ..........il faudrait un ou des gardien(s) pour chaque plan d'eau du domaine public.....ça ferai travailler du monde Smile ..... Mais bon fô pas rêver .... Y'a tout de même déjà du mieux sur Soissons car depuis 2 ans des brigades de gardes pêche veillent aux respect des règles de bonne conduite avec le peu de moyen qu'ils ont malheureusement Wink

je suis content de voir vos réactions....sachez que mon côté utopiste est pour un partage des bons coins .... Mais mon côté atterré me rappelle toute ces désillusion quand j'arrivais sur un spot déjà occupé mur

Les vilains je les verrez bien comme ça requin lol!





Bonsoir Le Grand Blanc, j'étais en train de répondre lol, oui pour le coté technique je voyais ça comme tu viens de l'expliquer Wink

Après c'est du PHP donc si tu peux créer une autre base sql (et facultativement un sous domaine) chez ton hébergeur je te transfert ca en 1H Maxi après faut 30 min pour relooker aux couleurs ADLP et c'est Op Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
leeharvay


leeharvay


Réputation : 0

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyMar 19 Juil 2011, 23:32

j'ai voté oui car ça ne me dérange pas de partager! surtout si les personne avec qui je partage on le même respect que moi pour le poisson et le lieux de pèche et surtout les autres pêcheur ! mais se qui sont la juste pour mangé ou juste pour battre un record personnel ,sans respecté ce qui nous entours ou les autres alors avec eux je ne veux rien partagé !
mais l idée d une partis du forum qui ne serait accessible qu'au habitué je trouve sa géniale duff .on devrais même faire plusieurs niveau différent !ca serais comme une recompence pour tout ce qui font vivre et partage sur le forum tout ce qu il savent ! en j en profite pour tous les remercié en meme temps! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyMar 19 Juil 2011, 23:52

Je suis contre !!! non pas par égoisme mais par soucis

1) de malhonnêté des autres pêcheurs par profit de leur part sur les postes ou certain d'entre nous se casse la tête a préparer ! sans faire d'amalgame , ces "pêcheurs" se reconnaitront eux même dans cette lecture

2) par soucis de propreté et je pèse mes mots sur les déchets que j'ai ramassé en quittant certain endroits distribué gracieusement lors de quelques conversations " entres pêcheur "

et 3) il y a un apprentissage dans la pêche qui permettent aux plus jeunes d acquérir les bons gestes
grâce aux ainés responsable en inculquant des valeurs que l'on ne peu trouver seul.

et Grâce a des forums comme celui-ci qui permettent d'en savoir encore plus sur les pratiques en restant honnête par une simple inscription

Je suis désoler mais dans ce cas ci préserve la nature par mon silence !

a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyMer 20 Juil 2011, 05:56

y a vraiment aucun Soucis Jean-Paul Wink

Je suis contre les attaques gratuite sur le forum, et pour la liberté d'expression lorsque notre choix est argumenté comme tu viens de le faire Wink

Cela peut permettre de faire également des rencontres bien sympa au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyMer 20 Juil 2011, 08:44

L'idée de FLorian est bonne et pleine d'intentions ,je n'en doute pas

Qui n' aimerais pas faire plaisir en partagent pour un bon coup

Je pense ..... une gestion de cette geolocalisation , demande réserve et réflexion

Nous avons un investissement personnel et aussi financier , ce dernier n'est pas une mince affaire

J'aime la vie, les gens, la bringue ,la bouffe et mon métier ( mon coté Polynésien )

Les nouvelles rencontre me ravis STeff

C'est juste un holà pour éviter de s'en mordre les doigts

Sans aucun pessimisme !








Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:03

a voter
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois EmptyJeu 21 Juil 2011, 20:34

salut à tous,
je suis d'accord avec vous, que se soit pour la géolocalisation des postes ou non, comme tout le monde j'ai vécu aussi des situations désagréable, ensuite à chacun de choisir quels postes il souhaite dévoiler, pour les pollutions au bord de l'eau j'ai aussi eu (même très souvent vu) le cas au bord de l'eau....désolant!!!
et aussi pour une carte pour chaque type de pêche et avec des niveaux suivant la participation, ça me paraît être une très bonne idée à creuser plus profondément.

enfin tout ça pour dire que l'on doit faire la part des choses et de voir ce que l'on veut ou non partager ici car malheureusement comme l'a si bien dit uKuLele il y a trop de gens mal intentionné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois   [sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Géolocalisation des spots ADLPechois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Géolocalisation des Membres ADLP sur Google Map
» Le Silure, votre avis !
» Les lacs, étangs et lieux de pêche en I.D.F.
» Les meilleurs spots de côte d'or
» Sandres et carpes même spots ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: