L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ou pecher dans les ardennes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atis
Goujon
Goujon
atis


Réputation : 0

Ou pecher dans les ardennes ?  Empty
MessageSujet: Ou pecher dans les ardennes ?    Ou pecher dans les ardennes ?  EmptyVen 15 Juil 2011, 14:09

Salut a tous, je suis du pas de calais et je vais aller dans ma famille quelques jours, je sais qu'il y a la meuse mais je ne sais pas si il y a vraiment de bons endroits près de charleville.

Je peche le carnassier aux leurres, et le blanc a l'anglaise

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Ou pecher dans les ardennes ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou pecher dans les ardennes ?    Ou pecher dans les ardennes ?  EmptyVen 15 Juil 2011, 20:25

Je sais qu'il y a le lac des vieilles forges, tu peux toujours te renseigner la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

Ou pecher dans les ardennes ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou pecher dans les ardennes ?    Ou pecher dans les ardennes ?  EmptySam 16 Juil 2011, 06:44

Du côté de Charleville, il y a plein de bons postes, mais si tu veux être tranquille, ne reste pas en centre ville. Tu peux te rapprocher du canal de Pont à bar ou la pêche au blanc est assez prolifique (j'ai un ami qui fait ne fait jamais moins de 7 kilos quand il y va), sinon, si tu souhaites pêcher en Meuse non canalisée, il vaut mieux remonter suivre la Meuse en direction de laifour/Revin, ce ne sont pas les postes qui manquent.

Le lac des vieilles forges, c'est sympa pour la pêche de la carpe en batterie ou la pêche au feeder, mais le carna, bof. A la limite, à l'anglaise à longue distance, pourquoi pas, ça devrait bien donner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
atis
Goujon
Goujon
atis


Réputation : 0

Ou pecher dans les ardennes ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou pecher dans les ardennes ?    Ou pecher dans les ardennes ?  EmptySam 16 Juil 2011, 15:21

en fait ce lac a l'air genial mais pour la carpe ou ceux qui ont un bateau et puis c'est grand et je ne connais pas, je prefererai aller pecher ailleur, le canal dont tu me parles est a quel niveau ?

je pense aussi faire 1 journée ou 1/2 journée au carnassier pour enfin esperer faire mon premier brochet ou autre.

a la rigueur, si vous n'avez pas peut d'accueillir un mec du nord, ce serait un plaisir de pecher avec des gens du coin
Revenir en haut Aller en bas
atis
Goujon
Goujon
atis


Réputation : 0

Ou pecher dans les ardennes ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou pecher dans les ardennes ?    Ou pecher dans les ardennes ?  EmptyMar 19 Juil 2011, 13:52

personne d'autre ?

y a pas de rivières sympa, etc ?
je suppose que y a pas de black bass la bas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Ou pecher dans les ardennes ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou pecher dans les ardennes ?    Ou pecher dans les ardennes ?  EmptyMar 19 Juil 2011, 20:57

Je suis originaire des Ardennes plus précisément de Thilay (ouai pas très connu je sais Wink ) mais quand je monte voir la famille je vais du coté de Monthermé, après quand je cherche un poste vers la bas je regarde sur Géoportail !
Sinon je pêche plus vers le pont, regarde sur géoportail tu vas trouver ton bonheur puis c'est blindé de fish dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou pecher dans les ardennes ?  Empty
MessageSujet: Re: Ou pecher dans les ardennes ?    Ou pecher dans les ardennes ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou pecher dans les ardennes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêcher dans le canal des ardennes en hiver
» Ardennes
» PECHE DANS LES ARDENNES 2010
» et le 10 alors l'aube la champagne ardennes. y a quelqu'un
» domaine des longues faucher dans les ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: