L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite

Taille de votre canne pour la pêche au leurre ?

+8
ch-dam
lepecheur79
Aglia69
Felix49
jerem21
cabs
KA rnassier
uKuLele
12 participants

Quelle taille de canne préférez-vous pour la pêche au leurre ?
2.40m
Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? Barred1083%Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? Empty
 83% [ 10 ]
2.70m
Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? Barred1017%Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? Empty
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Felix49

Felix49

Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? Empty
MessageSujet: Taille de votre canne pour la pêche au leurre ?   Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? EmptyVen 15 Juil 2011, 12:17

Moi j'aime bien les 2.70

Dernière édition par Le Grand blanc le Ven 15 Juil 2011, 19:10, édité 1 fois (Raison : déplacement du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele

uKuLele

MessageSujet: Re: Taille de votre canne pour la pêche au leurre ?   Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? EmptyVen 15 Juil 2011, 23:10

également une mitch 1.80 et dracko 3.00

tout dépend des condition de pêche
Teld81

Teld81

MessageSujet: Re: Taille de votre canne pour la pêche au leurre ?   Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? EmptySam 16 Juil 2011, 11:29

Pas assé de choix , je pêche avec 1 Sakura Shinjin ML spinning 1.98m / 1 Sakura Stingray MH casting 1.98m et 1 Sakura Shinin XXH casting 1.98m Wink
KA rnassier

KA rnassier

MessageSujet: Re: Taille de votre canne pour la pêche au leurre ?   Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? EmptySam 16 Juil 2011, 12:06

moi je pêche avec des ilicium de 2,40m !
cabs

cabs

MessageSujet: Re: Taille de votre canne pour la pêche au leurre ?   Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? EmptySam 16 Juil 2011, 13:54

Moi j'en ai une de 2m40, une de 1m80, et une de 1,70m
jerem21

jerem21

MessageSujet: Re: Taille de votre canne pour la pêche au leurre ?   Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? EmptySam 16 Juil 2011, 15:23

pas assez de chez choix ...je pêche principalement en casting au PN et spinning pour LS ça tourne dans les 2m10
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Felix49

Felix49

MessageSujet: Re: Taille de votre canne pour la pêche au leurre ?   Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? EmptySam 16 Juil 2011, 15:46

jerem21 a écrit:
pas assez de chez choix ...je pêche principalement en casting au PN et spinning pour LS ça tourne dans les 2m10
Je sais... c'étais pour avoir un aperçu de vos choix ! mais si vous pêcher avec d'autre longueur n'hésiter pas a nous le faire part ! Very Happy
Aglia69

Aglia69

MessageSujet: Re: Taille de votre canne pour la pêche au leurre ?   Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? EmptyDim 17 Juil 2011, 09:21

1,80 2,10 et 2,40
http://aglia69.skyrock.com/
lepecheur79

lepecheur79

MessageSujet: Re: Taille de votre canne pour la pêche au leurre ?   Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? EmptyDim 17 Juil 2011, 11:43

avant c'était les longues, mais maintenant je préfére les courte pas plus de 2.13m
ch-dam

ch-dam

MessageSujet: Re: Taille de votre canne pour la pêche au leurre ?   Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? EmptyDim 17 Juil 2011, 12:19

Idem qu' Alexandre je suis passé en 2,10M et j'en suis très content.
Après tout dépend des modes de pêche employé, pour le drop, dans certaines situations on aura pas le choix d'aller au plus long.
laulau10
Goujon
Goujon
laulau10

MessageSujet: Re: Taille de votre canne pour la pêche au leurre ?   Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? EmptyDim 17 Juil 2011, 12:27

une UL 240 REINS aji ringer Z, un spinnig 210 illicium, et une casting 198 XXH shinjin

perso je te conseille une canne de 2m40 c'est polyvalent et pratique

Dernière édition par laulau10 le Dim 17 Juil 2011, 16:12, édité 1 fois
laulau10
Goujon
Goujon
laulau10

MessageSujet: Re: Taille de votre canne pour la pêche au leurre ?   Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? EmptyDim 17 Juil 2011, 12:31

Teld81 a écrit:
Pas assé de choix , je pêche avec 1 Sakura Shinjin ML spinning 1.98m / 1 Sakura Stingray MH casting 1.98m et 1 Sakura Shinin XXH casting 1.98m Wink

Tu en pense quoi de ta canne Casting Shinjin XXH je viens dans avoir une et je ne l’ai toujours pas testé.

Je n’ai pas de moulin adapté pour le moment, D’ailleurs un moulinet illex luxor casting serait bien vous pensez ?
Teld81

Teld81

MessageSujet: Re: Taille de votre canne pour la pêche au leurre ?   Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? EmptyDim 17 Juil 2011, 22:20

laulau10 a écrit:
Teld81 a écrit:

Tu en pense quoi de ta canne Casting Shinjin XXH je viens dans avoir une et je ne l’ai toujours pas testé.

Je n’ai pas de moulin adapté pour le moment, D’ailleurs un moulinet illex luxor casting serait bien vous pensez ?

J'adore perso, une canne de brute dans un monde de brute, sinon en moulin j'ai mis un Curado 301E dessus et c'est nikel
laulau10
Goujon
Goujon
laulau10

MessageSujet: Re: Taille de votre canne pour la pêche au leurre ?   Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? EmptyDim 17 Juil 2011, 23:22

A oui quand meme un Curado 301E a 299€ sa calme
flo21

flo21

MessageSujet: Re: Taille de votre canne pour la pêche au leurre ?   Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? EmptyLun 18 Juil 2011, 00:04

une 1,5O ul, une 1,80 light, une 2,10 M, une 2,10 XH, une 2,40 MH, une 2,70 H

voila pour mes spinning leurre ^^

je pense que t'aurais surement pu élargir un peu le choix.

mais bon, c'est pas grave, t'a dis d'expliquer si on en a plusieurs, c'est chose faite. j'éspère que ça t'a aidé ?
Alfifties

Alfifties

MessageSujet: Re: Taille de votre canne pour la pêche au leurre ?   Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? EmptyJeu 21 Juil 2011, 15:55

J'suis short pour le sondage Wink

Garbo GTS 190 MH
E21 Carrot styx Cast 6.6 M
Abu Garcia Veritas 206 ML
Garbo Magister Microlure M 190
Berkley Pulse L 183
Garbo SpinCity L 175
Garbo GTC L 165
Reins RAZ UL 7.2
... (Broken en attente SAV)

Donc du court & très court majorité L & M
http://al-fifties-store.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taille de votre canne pour la pêche au leurre ?   Taille de votre canne pour la pêche au leurre ? Empty

Taille de votre canne pour la pêche au leurre ?
Page 1 sur 1