L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?

Aller en bas 
+2
luki
doom
6 participants
AuteurMessage
askim


askim


Réputation : 0

promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     Empty
MessageSujet: promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?    promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     EmptyVen 15 Juil 2011, 10:35

Salut,
pour avoir votre avis sur ce lot de PN, qui n'a pas l'air cher (mais bien ou pas )

http://www.peche-direct.com/detail-bonne-affaire.php?idarticle=16108&rubrique=&idrubrique=&rub=asaisir


merci de vos réponses et bonne pèche


Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     Empty
MessageSujet: Re: promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?    promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     EmptyVen 15 Juil 2011, 10:43

euh je ne c'est pas, mais jolie le bull terrier duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
askim


askim


Réputation : 0

promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     Empty
MessageSujet: Re: promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?    promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     EmptyVen 15 Juil 2011, 10:50

doom a écrit:
euh je ne c'est pas, mais jolie le bull terrier duff duff duff duff

merci pour elle, elle m'accompagne partout, c'est toujours une bonne excuse pour justifier un capot lolfou
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     Empty
MessageSujet: Re: promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?    promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     EmptyVen 15 Juil 2011, 10:54

askim a écrit:
doom a écrit:
euh je ne c'est pas, mais jolie le bull terrier duff duff duff duff

merci pour elle, elle m'accompagne partout, c'est toujours une bonne excuse pour justifier un capot lolfou

moi je peche au coup, donc pas le temps de m'occupé de mademoiselle aussi
et c'est surtout que si elle voit que ce soit un lapin ou chat ou autre bebette, c'est sauve qui peut

et elle est pas très docile avec les gens quel connait pas, c'est mon seul regret
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     Empty
MessageSujet: Re: promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?    promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     EmptyVen 15 Juil 2011, 11:31

salut askim, je te donne un tres bon conseil, apres libre à toi d'en faire xce que tu veux:
n'achete jamais ce kit de m.... mon frere a achete le meme sur le meme site, et sur les 50 PN, il n'y en a pas meme dix qui nagent, les autres sont des faux, ils n'ont de poissons nageur que l'apparence, c'est vraiment nul ce kit.
Et le pire c'est que ceux qui nagent, ils ont tous la meme nage, un semblant de wobbling.

Et pour finir, je pense, apres m'etre fait avoir plusieurs fois, qu'il ne faut JAMAIS acheter de kit.
Revenir en haut Aller en bas
askim


askim


Réputation : 0

promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     Empty
MessageSujet: Re: promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?    promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     EmptyVen 15 Juil 2011, 11:43

luki a écrit:
salut askim, je te donne un tres bon conseil, apres libre à toi d'en faire xce que tu veux:
n'achete jamais ce kit de m.... mon frere a achete le meme sur le meme site, et sur les 50 PN, il n'y en a pas meme dix qui nagent, les autres sont des faux, ils n'ont de poissons nageur que l'apparence, c'est vraiment nul ce kit.
Et le pire c'est que ceux qui nagent, ils ont tous la meme nage, un semblant de wobbling.

Et pour finir, je pense, apres m'etre fait avoir plusieurs fois, qu'il ne faut JAMAIS acheter de kit.


ok merci luki, j'm'en doutais un peu Very Happy
mais bon je suis comme le carnassier quand c'est alléchant j'me laisserai tenté mur

Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     Empty
MessageSujet: Re: promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?    promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     EmptyVen 15 Juil 2011, 16:07

et pourtant même s'il n'y en a que 10 qui nagent cela reste encore peu cher vis à vis du prix je n'irais pas jusqu'à dire que je pêcherais avec ce lot mais en débutant pour avoir le choix sans se ruiner ça peut être intéressant... un crank reste un crank et un jerk, un jerk pas besoin de mettre forcément 10€ par leurre pour prendre du poisson les leurres géologic ne valent guère mieux et si ça se trouve ces leurres sortent des même usines et pourtant ça prend du poisson. Je pense qu'un bon pêcheur saurait prendre du poisson avec ces leurres reste à savoir que leurs défauts potentiels sont rectifiables pour la plupart: hameçons à changer, nage à vérifier (s'il partent de côté redresser l'oeillet d'attache)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
flo21


flo21


Réputation : 0

promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     Empty
MessageSujet: Re: promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?    promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     EmptyVen 15 Juil 2011, 21:11

je pense comme droseasky au détail près que moi je les achèterais vraiment pas du tout.

c'est 60 € de mis a la poubelle si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
askim


askim


Réputation : 0

promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     Empty
MessageSujet: Re: promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?    promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     EmptySam 16 Juil 2011, 00:09

merci pour les réponses, c'est sympa.

je n'acheterais pas ce kit, j'me ferais ma petite collection doucement, bon aujourd'hui j'ais craqué pour 4 sympa
et j'ais sortis un petit brochet de 60 cm et un "chevesne" (je croit) de 45 cm

promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     P150711211

promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     Essai867


bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     Empty
MessageSujet: Re: promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?    promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     EmptyDim 17 Juil 2011, 18:05

raaaa les brochets qui pendouillent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     Empty
MessageSujet: Re: promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?    promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     EmptyDim 17 Juil 2011, 21:42

BEN le chevenne aussi rouge fouetter fouetter

PAS BIEN

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
askim


askim


Réputation : 0

promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     Empty
MessageSujet: Re: promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?    promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     EmptyLun 18 Juil 2011, 08:14

Embarassed je ne le ferais plus.

je ne savais pas, mais maintenant, grâce a vous, je devrais mieux les manipuler.
j'espére que ces deux la n'auront pas de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     Empty
MessageSujet: Re: promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?    promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     EmptyLun 18 Juil 2011, 23:57

eh oui l'ami, un fish grip ne doit pas permettre de soutenir un poisson, c'est un instumet qui permet de sortir le poisson de l'eau sans le blesser et sans se blesser. mais trop de gens penssent que ça permet de le soutenir, c'est pourtant faux.

si tu veux tenir un poisson avec un fish grip, tu dois le tenir a l'horizontal avec une main sous le ventre, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     Empty
MessageSujet: Re: promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?    promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: