L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vers ou Mouche ?

Aller en bas 
+3
jerem21
eud
KA rnassier
7 participants
AuteurMessage
Felix49


Felix49


Réputation : 0

Vers ou Mouche ? Empty
MessageSujet: Vers ou Mouche ?   Vers ou Mouche ? EmptyJeu 14 Juil 2011, 11:28

Salut !
je vais surement pecher la Perche se soir alors:
Que-est ce qui ( pour vous) marche le mieux sur l'hameçon de cuillère ? Le vers de terre ou la mouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix49


Felix49


Réputation : 0

Vers ou Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Vers ou Mouche ?   Vers ou Mouche ? EmptyJeu 14 Juil 2011, 15:53

Ce avec quoi vous preferer pêcher !
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

Vers ou Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Vers ou Mouche ?   Vers ou Mouche ? EmptyJeu 14 Juil 2011, 16:57

moi j'aime bien pecher la perche au vers de terre sur une bolognaise avec une flotteur de 2-3gr
Revenir en haut Aller en bas
Felix49


Felix49


Réputation : 0

Vers ou Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Vers ou Mouche ?   Vers ou Mouche ? EmptyJeu 14 Juil 2011, 21:02

Ok moi se serais pour mettre sur une cuillere taille 2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers ou Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Vers ou Mouche ?   Vers ou Mouche ? EmptyJeu 14 Juil 2011, 21:08

Mais c'est quoi cette idee de coller un ver ou une mouche sur un hameçons de cuiller mur mur

Dans le pire des cas tu met une queue de twist ou tu bricole facon cuilleres Habla, sinon tu y met rien ,et c'est tout lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Vers ou Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Vers ou Mouche ?   Vers ou Mouche ? EmptyJeu 14 Juil 2011, 22:16

Maboul 57 a écrit:
Mais c'est quoi cette idee de coller un ver ou une mouche sur un hameçons de cuiller mur mur

Dans le pire des cas tu met une queue de twist ou tu bricole facon cuilleres Habla, sinon tu y met rien ,et c'est tout lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

tu a la critique facile toi dit donc

pour la perche ce soir ce qui a marché pour moi le grand classique

mepps agglia long 2
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Vers ou Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Vers ou Mouche ?   Vers ou Mouche ? EmptyJeu 14 Juil 2011, 22:26

Felix49 a écrit:
Ok moi se serais pour mettre sur une cuillere taille 2


ahaha!!!! LA BLAGUE!! fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vers ou Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Vers ou Mouche ?   Vers ou Mouche ? EmptyJeu 14 Juil 2011, 22:39

Eud t'est un grand comique toi:fou lol: lolfou

Alors ,avant de me dire que je critique tu reflechis et tu repond si toi aussi tu vas coller un ver de terre ou une mouche sur un hamecons de cuillers ,c'est pas trois fois sur.

Et dans le meilleur des cas tu repond a une question,oui tu peut mettre un ver sur l'hamecon d'une cuillere ,tu peut aussi mettre un tutu pour aller faire tes course a auchant,dans un cas y a pas d'interet et dans l'autre t'est ridicule.

Alors oui a la cuillere mais sans un ver ou une mouche.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Felix49


Felix49


Réputation : 0

Vers ou Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Vers ou Mouche ?   Vers ou Mouche ? EmptyJeu 14 Juil 2011, 22:50

Maboul 57 a écrit:
Eud t'est un grand comique toi:fou lol: lolfou

Alors ,avant de me dire que je critique tu reflechis et tu repond si toi aussi tu vas coller un ver de terre ou une mouche sur un hamecons de cuillers ,c'est pas trois fois sur.

Et dans le meilleur des cas tu repond a une question,oui tu peut mettre un ver sur l'hamecon d'une cuillere ,tu peut aussi mettre un tutu pour aller faire tes course a auchant,dans un cas y a pas d'interet et dans l'autre t'est ridicule.

Alors oui a la cuillere mais sans un ver ou une mouche.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

Vers ou Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Vers ou Mouche ?   Vers ou Mouche ? EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:46

le mieux c"est de faire l'essai de ce dont tu a penser ....

déjà d'avoir eu cette idée c"est bien !

en tous les cas j'aime bien les cuillères décorées .... mais bon ça dépend de l'humeur des poissons .

pour sur ,il vaut mieux avoir sa boite de leurres bien fournis avec différents modèle qui te permettent un éventail de possibilités

je te souhaite une bonne pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Felix49


Felix49


Réputation : 0

Vers ou Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Vers ou Mouche ?   Vers ou Mouche ? EmptyVen 15 Juil 2011, 10:30

J'ai pêcher avec des vers ce matin resultat: rien!
Mais je vais continuer j'y retourne dès demain matin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Vers ou Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Vers ou Mouche ?   Vers ou Mouche ? EmptyVen 15 Juil 2011, 15:55

et pourtant un petit terreau sur le triple d'une cuillers c'est un des classiques dans le Doubs. Que ce soit pour la perche ou la truite les jours où les poissons suivent sans mordre cela fait souvent la différence à l'instar de la cuiller vaironnée qui mixte la cuiller au naturel l'efficacité est indéniable... la mouche également: l'effet teaser et depuis longtemps reconnu en particulier sur les cuillers comme les mepps dont certaines sont déjà équipée (une 00 fly je crois, les bugs, les black fury, etc...) j'ai fait mes armes avec ce genre de tandem soit vers soit mouche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
thales


avatar


Réputation : 0

Vers ou Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Vers ou Mouche ?   Vers ou Mouche ? EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:55

Ben moi pour m’appâter, j'aime bien que ma cuiller soit remplie :majha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers ou Mouche ? Empty
MessageSujet: Re: Vers ou Mouche ?   Vers ou Mouche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers ou Mouche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: