L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 etang privé 02

Aller en bas 
+2
rootux
ninnin19
6 participants
AuteurMessage
ninnin19


ninnin19


Réputation : 0

etang privé 02 Empty
MessageSujet: etang privé 02   etang privé 02 EmptySam 09 Juil 2011, 11:41

Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'étang planète des carpes a bourg et comin? Merci
Revenir en haut Aller en bas
rootux


rootux


Réputation : 0

etang privé 02 Empty
MessageSujet: Re: etang privé 02   etang privé 02 EmptySam 09 Juil 2011, 11:55

jamais entendu parlé........pourtant j'était sur bourg et commun hier j'ai même pas vu de panneau indiquant cet étang.....perso je vais essayé de me payé un weekend là ==> http://www.coelacanthe.fr/index.html

EDIT: En fait il est juste à côté du village de pêche......Mais c'est un petit étang.....et en plus la tresse est interdite :( ....... 3 postes seulement :( ...... C'est sur c'est pas cher Wink mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
pierre2


pierre2


Réputation : 0

etang privé 02 Empty
MessageSujet: Re: etang privé 02   etang privé 02 EmptySam 09 Juil 2011, 12:50

Effectivement on trouve pas mal de privés autour du village de bourg et comin mais ils ont tous une très mauvaise réputation quant à la provenance du cheptel ... Il y en a même un tenu par des anglais derrière le coelacanthe si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

etang privé 02 Empty
MessageSujet: Re: etang privé 02   etang privé 02 EmptySam 09 Juil 2011, 17:46

chacun fait ce qu'il veut,c'est un fait mais c'est pas moi qui irais dans ce genre de plan d'eau ou les carpes sont bien souvent issues du domaine public rouge
Revenir en haut Aller en bas
fox_59580
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

etang privé 02 Empty
MessageSujet: Re: etang privé 02   etang privé 02 EmptyLun 18 Juil 2011, 18:30

bjr je revien d'un 72h de planete carpe g dja effectué plusieur sesion la bas et il porte bien son non les poisson ne son pas abimé et il ne vienne pas du public c des poisson d'elevage
il y a de la koi esturgeons miroire comune amour blanc si tu veu dotre renseigniement nesite pas
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

etang privé 02 Empty
MessageSujet: Re: etang privé 02   etang privé 02 EmptyMar 19 Juil 2011, 14:42

l'pekeu a écrit:
chacun fait ce qu'il veut,c'est un fait mais c'est pas moi qui irais dans ce genre de plan d'eau ou les carpes sont bien souvent issues du domaine public rouge

enfin la sainte parole, rien que pour ça tu deviens mon dieu lol!

nan plus sérieusement, c'est vrai que les carpodromes c'est pas top du tout. ça présente une manière de pêcher qui n'a rien a voir avec ce qu'elle est réellement. et je déplore le fait que ça marche parce que ça fausse totalement la vision qu'on peut avoir de la pêche.

d'autant que comme l'pekeu l'à si bien fait comprendre, bien souvent le fish vient du milieu public .... merci le braconnage. autant dire que tout ceux qui vont dans les pêcheries contribuent au pillage de nos eaux.

ah ça fait du bien, c'est enfin sortie. ça faisait tellement longtemps.

je sais que c'est pas forcément évident de se l'entendre dire, je jette d'ailleurs la pierre a personne, mais bon, fallait que vous le sachiez geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etang privé 02 Empty
MessageSujet: Re: etang privé 02   etang privé 02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etang privé 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etang privé 08
» étang privé
» étang privé cote d'or (21)
» Etang privé PIMPREZ
» Etang privé à Carnassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: