L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Pixlr Editor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pixlr Editor  Empty
MessageSujet: Pixlr Editor    Pixlr Editor  EmptyJeu 07 Juil 2011, 20:32

Bonjour. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore et qui ne veulent pas s'embêter avec un logiciel, voici un éditeur de photos EN LIGNE (qui ne nécessite donc aucun téléchargement Wink ) qui vous permettra de donner des petits effets sympas. Il est très facile d'utilisation.
Vous pouvez en trouver une multitude sur le net mais celui-là m'a parut un des meilleurs dans son genre Wink

Pixlr Editor : Cliquez sur ce lien pour y accéder Wink
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Pixlr Editor  Empty
MessageSujet: Re: Pixlr Editor    Pixlr Editor  EmptyJeu 07 Juil 2011, 22:15

Je ne connaissais pas, il semble qu'il offre la possibilité d'exécuter avec simplicité la grande majorité de ce dont l'utilisateur lambda a besoin en matière de retouches de photos.
Merci Clément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixlr Editor  Empty
MessageSujet: Re: Pixlr Editor    Pixlr Editor  EmptyJeu 07 Juil 2011, 22:23

Merci tres beaucoup lol! .

je vais me le coller sous le coude se lien , j'ai ma fille qui est toujours en train de me les c...... avec ces photos donc je vais lui coller le lien sur la tete ,peut etre quelle va etre contente de son pere pour un fois lolfou lolfou


TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixlr Editor  Empty
MessageSujet: Re: Pixlr Editor    Pixlr Editor  EmptyJeu 07 Juil 2011, 22:33

nemo a écrit:
il semble qu'il offre la possibilité d'exécuter avec simplicité la grande majorité de ce dont l'utilisateur lambda a besoin en matière de retouches de photos.
Merci Clément Wink

De rien André et oui c'est une façon de voir les choses lol! meme si je préfère largement utiliser un logiciel (photoshop), je m'en sers de temps en temps pour "améliorer" vite fait mes photos Laughing

Maboul 57 a écrit:
Merci tres beaucoup lol! .

je vais me le coller sous le coude se lien , j'ai ma fille qui est toujours en train de me les c...... avec ces photos donc je vais lui coller le lien sur la tete ,peut etre quelle va etre contente de son pere pour un fois lolfou lolfou


TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

De rien Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixlr Editor  Empty
MessageSujet: Re: Pixlr Editor    Pixlr Editor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixlr Editor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Pour le plaisir des yeux :: Tuto Photos-
Sauter vers: