L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 départ en vacance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

départ en vacance Empty
MessageSujet: départ en vacance   départ en vacance EmptyJeu 07 Juil 2011, 19:07

bonjour en vacance je vais faire une journée a truite a bientot requin requin :majbonnesoirée


Dernière édition par Le Grand blanc le Ven 08 Juil 2011, 06:21, édité 1 fois (Raison : modification du titre + déplacement du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

départ en vacance Empty
MessageSujet: Re: départ en vacance   départ en vacance EmptyJeu 07 Juil 2011, 19:21

bah ecoute c'est bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



départ en vacance Empty
MessageSujet: Re: départ en vacance   départ en vacance EmptyJeu 07 Juil 2011, 20:13

petit alexis a écrit:
bonjour en vacance je vais faire une journée a truite a bientot requin requin :majbonnesoirée

Tout d'abord, je ne pense pas que ton sujet est au bon endroit, il devrait plutôt figurer dans le forum intitulé "B'Artpêchois" par exemple Wink
Enfin, il doit y avoir un but quand tu crée ton sujet. Si celui-ci sert à nous faire partager ta sortie de pêche détaille-le (lieu, technique, etc...). Un forum n'a rien à voir avec un blog.

Mais bon... je ne suis pas modo donc ce n'est pas à moi de te dire ça ... Sinon bonne journée avec plein de belles truites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



départ en vacance Empty
MessageSujet: Re: départ en vacance   départ en vacance EmptyJeu 07 Juil 2011, 20:57

bonne vacances Petit Alexis.

Essaye d'en faire beaucoup beaucoup des truites.

Bon apres ceux que ca genes que tu sois gentil et poli en saluant les autres memes si c'est pas tout a fait le bon endroit , ben c'est pas grave , passe de tres bonnes vacances et a plus sur le fofo lol! .

Sinon y en a plein qui a defaut d'apprendres les bonnes manieres devrait demander au grand blanc pour devenir MODO

Juste pour info , si les modos devaient reagir a chaque coup de gueule ou reflexion , il y aurait autant de modos que d'inscrit , alors il serait bien d'arreter de prendre a parti certaine personne surtout les moins de 13 ans , c'est deja plus que sympa de nous faire profiter de leurs bonheurs et de leurs gentilllesses et politesse , ce qui n'est maleurheusement pas le cas de tous ici.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



départ en vacance Empty
MessageSujet: Re: départ en vacance   départ en vacance EmptyJeu 07 Juil 2011, 21:26

Maboul 57 a écrit:
Bon après ceux que ça gène que tu sois gentil et poli en saluant les autres

Ca ne me dérange pas du tout au contraire Surprised

Maboul 57 a écrit:
Sinon y en a plein qui a défaut d'apprendre les bonnes manières devrait demander au grand blanc pour devenir MODO

Je ne souhaite pas devenir modo tongue

Maboul 57 a écrit:
Juste pour info , si les modos devaient réagir a chaque coup de gueule ou réflexion , il y aurait autant de modos que d'inscrit , alors il serait bien d'arrêter de prendre a parti certaine personne surtout les moins de 13 ans , c'est deja plus que sympa de nous faire profiter de leurs bonheurs et de leurs gentillesses et politesse , ce qui n'est malheuresement pas le cas de tous ici.


Je suis désolé mais mes propos n'étaient pas hostiles envers quelqu'un, au contraire, je ne veux pas de problèmes. J'ai passé l'âge des engueulades sur internet, etc... . Je ne voulais, en aucun cas, être "méchant" ou impoli, donc je suis désolé pour les personnes qui l'ont mal pris et je suis désolé Alexis Wink

Bon, on va arrêter là, je n'aime pas trop pourrir les sujets et j'aimerais éviter une polémique. Sans rancune ? Wink
Allez, on est sur le fofo pour apprendre et partager pas pour se chamailler silent cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

départ en vacance Empty
MessageSujet: Re: départ en vacance   départ en vacance EmptyVen 08 Juil 2011, 06:19

des explications de ce genre, j'adore .....

Comme quoi des querelles peuvent partir de rien et peuvent se règler tout aussi facilement quand les deux parties font un effort Wink


Passe de bonne vacance l'artiste au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





départ en vacance Empty
MessageSujet: Re: départ en vacance   départ en vacance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ en vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart
» départ
» Départ en session
» l'agout a vielmur-sur-agout
» depart etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: