L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 probleme capot ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rankor


Rankor


Réputation : 0

probleme capot ? Empty
MessageSujet: probleme capot ?   probleme capot ? EmptyDim 03 Juil 2011, 01:10

Bon voilà je suis allez une paire de fois au canal et je n'ai rien eu absolument rien alors c'est plutôt décourageant mais bon je voudrais savoir si en canal les poissons mordent moins facilement ou alors si c'est moi qui ai un problème scratch .Je change souvent de leurre je varie top water , surface , crank , vibration ... mais rien n'y fait .
Aussi j'aimerai savoir quels leurre (souple ou dur ) utiliser en fonction des condition climatique et de l'environement (cannaux etang lac , soleil de plomb soleil mais fraicheur , pas de soleil , pluie etc .. ) merki Smile !
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

probleme capot ? Empty
MessageSujet: Re: probleme capot ?   probleme capot ? EmptyDim 03 Juil 2011, 09:15

salut,

En ce moment c'est dur dur.

Je te conseille de te lâcher sur les perches en utilisant plus de leurres souples de 2 à 3" vu les alevins qu'il y a.

Pour les topwater essaye plutôt le matin tôt ou le soir pendant les chasses.

Pour le reste de la journée essaye des jerkbait aussi histoire d’exciter un peu les carnassiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Rankor


Rankor


Réputation : 0

probleme capot ? Empty
MessageSujet: Re: probleme capot ?   probleme capot ? EmptyDim 03 Juil 2011, 10:45

J'ai justement un husky jerk de rapala a tester Very Happy çà tombe bien par contre niveau cahsse le soir y'a pas foule ...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

probleme capot ? Empty
MessageSujet: Re: probleme capot ?   probleme capot ? EmptyDim 03 Juil 2011, 10:50

C'est le problème du canal. Pas facile de trouver les chasses. C'est un canal navigable ? pas d'herbiers ? pas de nénuphars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Rankor


Rankor


Réputation : 0

probleme capot ? Empty
MessageSujet: Re: probleme capot ?   probleme capot ? EmptyDim 03 Juil 2011, 11:33

attend je te trouve un photo Smile http://maps.google.fr/maps?q=dunkerque&hl=fr&ll=50.895201,2.252641&spn=0.001668,0.003449&sll=50.82521,-0.139497&sspn=6.844593,14.128418&t=h&z=18&layer=c&cbll=50.895201,2.252641&panoid=RFtj1-YkVkj2CywqkF7V7g&cbp=12,251.52,,0,10.08 et plus loin il yh a le grand gabarie , il est encore navigable par les péniches mais elles se font rare malheureusement http://maps.google.fr/maps?q=dunkerque&hl=fr&ll=50.888941,2.247434&spn=0.001685,0.003449&sll=50.82521,-0.139497&sspn=6.844593,14.128418&t=h&z=18 voilà
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

probleme capot ? Empty
MessageSujet: Re: probleme capot ?   probleme capot ? EmptyDim 03 Juil 2011, 11:45

Comme le dit Manu test les petits leurres souple, les Perches en raffole en ce moment, perso je fais carton dessus avec les One up 2 en rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

probleme capot ? Empty
MessageSujet: Re: probleme capot ?   probleme capot ? EmptyDim 03 Juil 2011, 11:48

ce qu'il ya c'est que j'ai pas de cane light j'ai une 7-28 et bientot (si pêche chasse discount ce bouge le c** ma savagear bushwacker xlnt 10 -30 gr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme capot ? Empty
MessageSujet: Re: probleme capot ?   probleme capot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme capot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: