L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bateau amorceur Kompact : votre avis ?

Aller en bas 
+3
nuinut
dofinelan
leeharvay
7 participants
AuteurMessage
dofinelan
Goujon
Goujon
dofinelan


Réputation : 0

Bateau amorceur Kompact : votre avis ? Empty
MessageSujet: Bateau amorceur Kompact : votre avis ?   Bateau amorceur Kompact : votre avis ? EmptySam 02 Juil 2011, 11:32

Bonjour a tous Laughing
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja essayer le bateau amorceur ''Kompact'', avoir vos avis!
http://www.integralpeche.fr/c/p/12607/Bateau-amorceur-Quad-Bait-Boat-Kompact Sleep
Revenir en haut Aller en bas
leeharvay


leeharvay


Réputation : 0

Bateau amorceur Kompact : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur Kompact : votre avis ?   Bateau amorceur Kompact : votre avis ? EmptySam 02 Juil 2011, 13:48

non dsl !mais je trouve ca cher juste pour amorcer !
y a dautre systeme moin coûteux !
Revenir en haut Aller en bas
dofinelan
Goujon
Goujon
dofinelan


Réputation : 0

Bateau amorceur Kompact : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur Kompact : votre avis ?   Bateau amorceur Kompact : votre avis ? EmptySam 02 Juil 2011, 20:56

Pourtant c'est l'un des moins cher que j'ai vu les autres sont a 800 euros environ :x
Revenir en haut Aller en bas
nuinut
Alevin
Alevin
nuinut


Réputation : 0

Bateau amorceur Kompact : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur Kompact : votre avis ?   Bateau amorceur Kompact : votre avis ? EmptySam 02 Juil 2011, 21:16

j'ai un Vdrone a 2800€...

Pour dire que 800€ sa va encore pour un boat si il va bien
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Bateau amorceur Kompact : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur Kompact : votre avis ?   Bateau amorceur Kompact : votre avis ? EmptyDim 03 Juil 2011, 00:05

Apparement c'est une replique de celui qui été vendu 300€ par chez moi de la marque "soul" si c'est le meme on m'en a dis que du mal.
Pour 100€ de plus tu a l'anatec monocoque et c'est vraiment un produit fiable,a toi de voir maintenant duff
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

Bateau amorceur Kompact : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur Kompact : votre avis ?   Bateau amorceur Kompact : votre avis ? EmptyDim 03 Juil 2011, 12:18

salut,
c'est le même que le quad v2 ils sont simplement changer de non pour relancer la vente
moi j'ai le quad v1 avec les deux trappe indépendantes ils fonctionne très bien,je ne regrette pas .
Bateau amorceur Kompact : votre avis ? Dsc04010
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Bateau amorceur Kompact : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur Kompact : votre avis ?   Bateau amorceur Kompact : votre avis ? EmptyDim 03 Juil 2011, 22:47

Salut , je ne l i pas testé mais renseigné dessus car il m interressé aussi .

Il l on testé il y a peu dans un mag carpe , le carpe passion de ce mois ci , pas de mauvaise critique , moi je vais attendre Montlucon pour éventuellement en acheter un .
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Bateau amorceur Kompact : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur Kompact : votre avis ?   Bateau amorceur Kompact : votre avis ? EmptyMer 04 Jan 2012, 17:30

Des retours dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Bateau amorceur Kompact : votre avis ? Empty
MessageSujet: Bateau kompact   Bateau amorceur Kompact : votre avis ? EmptyMer 08 Fév 2012, 18:28



Bonjour REZ

Je viens de tomber sur le sujet , je ne l'avais pas vu avant .
Surtout n’achètes pas ce bateau c'est une daube complète , cet été j'ai rencontré 2 gars qui en avait acheté chacun un .
Le premier en était à 3 cartes électroniques en 6 mois et l'autre à 2 en 6 mois .
En plus c'est irréparable dans un magasin de modélisme , il faut l'envoyer en SAV ,chez Pacific pèche ou ailleurs et c'est la galère .

Un conseil achètes un ANATEC monocoque , c'est fiable et réparable par n'importe quel magasin de modélisme .

Moi j'en ai un et en plus je fais du modélisme (Bateau , Voiture échelle 1/5 , voiture électrique)

A bientôt .

Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Bateau amorceur Kompact : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur Kompact : votre avis ?   Bateau amorceur Kompact : votre avis ? EmptyMer 08 Fév 2012, 18:32

Merci a toi .

C est clair qu avec ton avis et les retours que j ai eu , cela ma pas l air des plis fiable .

Merci . duff
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Bateau amorceur Kompact : votre avis ? Empty
MessageSujet: Bateau kompact   Bateau amorceur Kompact : votre avis ? EmptyMer 08 Fév 2012, 18:55


c'est normal , a plus Sébastien , Bonne soirée. Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau amorceur Kompact : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur Kompact : votre avis ?   Bateau amorceur Kompact : votre avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau amorceur Kompact : votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moins de 400 euros le bâteau amorceur [votre avis ?]
» entretien bateau amorceur kompact
» bateau amorceur
» bateau amorçeur
» Bateau Amorceur en pvc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: