L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 montage pour carpe au maïs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beto25


beto25


Réputation : 0

montage pour carpe au maïs Empty
MessageSujet: montage pour carpe au maïs   montage pour carpe au maïs EmptyJeu 23 Juin 2011, 17:01

bonjour,

voila la question est simple, comment faite vous pour pêcher la carpe au mais, quel montage utilisez vous, taille de l'hamecon, avec ou sans cheveu, taille du bdl.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

montage pour carpe au maïs Empty
MessageSujet: Re: montage pour carpe au maïs   montage pour carpe au maïs EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:14

bomjour

pour moi c est montage en ligne ,bas de ligne 20 cm,hamecon de 6 ,montage cheveux. duff
Revenir en haut Aller en bas
beto25


beto25


Réputation : 0

montage pour carpe au maïs Empty
MessageSujet: Re: montage pour carpe au maïs   montage pour carpe au maïs EmptyJeu 23 Juin 2011, 22:14

merci de ta reponse, tu en met a peu pres combien sur le cheveu ? c'est un cheveu long que tu rattaches a l'hamecon ?
Revenir en haut Aller en bas
supercapo


supercapo


Réputation : 0

montage pour carpe au maïs Empty
MessageSujet: Re: montage pour carpe au maïs   montage pour carpe au maïs EmptyVen 24 Juin 2011, 11:15

Perso, je met 4 ou 5 grains, mais le plus important c'est de les équilibrer pour que le cheveu soit à la verticale duff.

Voici une photo, j'utilise des mousse jaune, je prend des barquette de viande sous vide de couleur jaune et hop...
Là, le cheveu est à peine assez long mais tu vois le principe:

montage pour carpe au maïs 841038DSCN0937

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montage pour carpe au maïs Empty
MessageSujet: Re: montage pour carpe au maïs   montage pour carpe au maïs EmptyVen 24 Juin 2011, 13:23

Bonjour à tous.
Idem pour moi, j'utilise un bas de ligne en gaine tressée, 15/20 cm. Un hameçon de 6 et sur le cheveu, j'enfile 3 grains flottants et une noix tigrée pour équilibrer.montage pour carpe au maïs Imgp4614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montage pour carpe au maïs Empty
MessageSujet: Re: montage pour carpe au maïs   montage pour carpe au maïs EmptyVen 24 Juin 2011, 13:38

Re salut à tous.
J'ai aussi le bas de ligne fluoro 360°, façon MG59 avec cheveu réglable qui autorise beaucoup de variantes.

montage pour carpe au maïs Imgp4615
Revenir en haut Aller en bas
beto25


beto25


Réputation : 0

montage pour carpe au maïs Empty
MessageSujet: Re: montage pour carpe au maïs   montage pour carpe au maïs EmptyVen 24 Juin 2011, 16:50

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage pour carpe au maïs Empty
MessageSujet: Re: montage pour carpe au maïs   montage pour carpe au maïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage pour carpe au maïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONTAGES ET BAS DE LIGNES
» Montage pour le maïs ?
» Montage pour pêcher la carpe au ver ?
» montage helicoptere pour la carpe
» le montage type pour la peche de la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Les montages-
Sauter vers: