L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réparer ma canne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hiti


hiti


Réputation : 0

réparer ma canne  Empty
MessageSujet: réparer ma canne    réparer ma canne  EmptyJeu 16 Juin 2011, 11:18

bonjour

hier j'ai posé mon pied sur un des scions (?)...crac Crying or Very sad ...la canne est en fibre de carbone ( chinoise ...hum...de décathlon )...elle est fendue en 5 points mais pas trop " fort " ...
est ce réparable ?
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

réparer ma canne  Empty
MessageSujet: Re: réparer ma canne    réparer ma canne  EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:48

desole c'es cuit
Revenir en haut Aller en bas
hiti


hiti


Réputation : 0

réparer ma canne  Empty
MessageSujet: Re: réparer ma canne    réparer ma canne  EmptyJeu 16 Juin 2011, 18:40










:affraid: :affraid: :affraid:

scratch scratch scratch

mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

réparer ma canne  Empty
MessageSujet: Re: réparer ma canne    réparer ma canne  EmptyJeu 16 Juin 2011, 18:59

peut etre une photo pour voir les degats
Revenir en haut Aller en bas
hiti


hiti


Réputation : 0

réparer ma canne  Empty
MessageSujet: Re: réparer ma canne    réparer ma canne  EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:05

quasiment invisible mais si je pince fort ça s'écrase ..je vais tenter de la laine de verre + de la colle cyano ...la laine qu'on utilise pour réparer les coques de bateau ..
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

réparer ma canne  Empty
MessageSujet: Re: réparer ma canne    réparer ma canne  EmptyJeu 16 Juin 2011, 20:25

l'element doit pouvoir se remplacer si la marque assure un sav
pour commander un element tu dois leurs donner le renseignement suivant type de canne et numero d'element en commençant par le scion
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

réparer ma canne  Empty
MessageSujet: Re: réparer ma canne    réparer ma canne  EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:28

ramène ta canne a decathlon, avec le ticket de caisse, ils te la remplaceront certainement.
Une canne telereglable, que j'ai cassé un an apres la fin de la garantie, m'a été remplacé alors que j'avais meme pas le ticket de caisse !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tris26


Tris26


Réputation : 0

réparer ma canne  Empty
MessageSujet: cassée...   réparer ma canne  EmptyMer 15 Fév 2012, 12:40

Tu devrai la ramener au magasin, s il sont bien ils te remplaceront au pire le monchon fissuré et au mieux la canne...tu l a depuis longtemps cette canne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparer ma canne  Empty
MessageSujet: Re: réparer ma canne    réparer ma canne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparer ma canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: