L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

un nouveau record pour le team acipenser !!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la ravas
Invité
Anonymous

un nouveau record pour le team acipenser !! Empty
MessageSujet: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyJeu 12 Avr 2007, 08:27

salut à tous !!
je vous informe qu'un des membres de mon team qui est actuellement à carpatrophy vient de battre,pulvériser son record perso en touchant un esturgeon transmontanus de 35 kg !!!! pour plus d'un mètre 70,ainsi qu'un baéri de 20 et 17 kg ce en 11 h de pêche !! chapeau à lui car 45 minutes de combat quand même !!!
je tâcherais de vous mettre les photos dès qu'il rentrera de session.
a+.
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous

MessageSujet: un nouveau record pour le team acipenser   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyJeu 12 Avr 2007, 08:45

chapeau a lui :cheers: :cheers:

des photos sunny des photos sunny des photos

on compte sur toi :!: :!: :!:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyJeu 12 Avr 2007, 09:01

:affraid: vivement qu'on est les photos , félicitation a ton pote Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyJeu 12 Avr 2007, 09:03

Hé bin didonc ! 1,70m :!: bravo à lui et vivement les photos Wink
antioche

antioche

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyJeu 12 Avr 2007, 09:59

tu parle que ça doit brasser :affraid: chapeau bas a ton pote Wink vivement la photo lol!
nawapeche

nawapeche

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyJeu 12 Avr 2007, 11:35

:affraid: :affraid: et bien il a du s'ammuser BRAVOooooooo :affraid: :affraid:
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Truitor

Truitor

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyJeu 12 Avr 2007, 12:01

il a plus qu'à récupérer les oeufs pour les revendre au black! lol!
bravo à lui! Wink
http://razor2.goodforum.net/
thib

thib

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyJeu 12 Avr 2007, 23:26

bravo a eux !:
je doit y allez avec un ami fin septembre debut octobrfe (record de france du plus gros esturgeon qu il a pris labas ) pour retenter cela , sais tu si le gros de 48 kg environ a ete sortie ses derniers temps ?
http://teambanana.sportblog.fr
la ravas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyVen 13 Avr 2007, 03:35

non et la pêche est difficile en ce momment car sur 18 poste il n'y a que mon gars qui s'en ai bien sortie !!! grosse pression de pêche,et surtout la fraye a commencée !!
a+.
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyVen 13 Avr 2007, 10:01

Des photooooooos :cheers:

Vivement l'intersite Wink

Nous avons 15135 Artpêchois | 575102 messages | 37503 sujets et rochejc2 est le dernier inscrit sur ADLP
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Thierry72

Thierry72

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyVen 13 Avr 2007, 11:47

la taille est impressionnante Wink
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
gauthier du 59

gauthier du 59

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyVen 13 Avr 2007, 15:13

:bvo: a lui
et des photos !! lol!
claude hug

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptySam 14 Avr 2007, 07:44

Bravo à ton pot , vivement que tu nous montre les photos

encore bravo requin
la ravas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyDim 15 Avr 2007, 11:58

donc comme promis voici les photos de la seesion de notre gars bandit91 bravo à lui !!!

un nouveau record pour le team acipenser !! Baeri_10
baeri de 17kg00

baeri de 20kg00

un nouveau record pour le team acipenser !! Baeri_11

et voici le monstre !! le transmontanus de 35kg00

un nouveau record pour le team acipenser !! 100_3310

un nouveau record pour le team acipenser !! Transm10

ça donne envie non ????
a+.la ravasse.
bendejob
Invité
Anonymous

MessageSujet: un nouveau record pour le team acipenser   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyDim 15 Avr 2007, 13:12

alors la mon gaillard :affraid: oufti ca cest dla bebete chapeau

doit faire des vague des bestioles comme ca :cheers: :cheers:

merci pour les tofs Wink

lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyLun 16 Avr 2007, 03:23

:affraid: superbe poisson , le combat a du etre terrible , sa donne envie de pecher des bebetes pareil , un grand bravo a ton pote !! merci pour les photos qui sont splendides Wink
pecheur

pecheur

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyLun 16 Avr 2007, 08:04

bin moi g l'aire du tout petit avec le mien de 7.5 kg mais dans le marée ou je les peche le plus gros est de 12.5 kg mais ttres joli poisson que tu as fait et en plus c un poisson qui ce defant bien bravo et tu les a peché avec quoi comme appat
nawapeche

nawapeche

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyLun 16 Avr 2007, 11:11

plutot que ça donne envie vraiment joli comme poisson Wink
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyLun 16 Avr 2007, 12:47

Il doit mettre de sacré claque didonc Wink

Bien sur que sa donne envie :cheers:

Nous avons 15135 Artpêchois | 575102 messages | 37503 sujets et rochejc2 est le dernier inscrit sur ADLP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyLun 16 Avr 2007, 13:21

Toutes mes félicitations.
Ces poissons sont magnifiques. Le combat a du être épique.
Faire décoler du fond un esturgeon de 35 kg ... Faut être patient !
gauthier du 59

gauthier du 59

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyLun 16 Avr 2007, 14:58

:affraid: :affraid: :affraid:

chapeau !!
bravo a ton pote !
antioche

antioche

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyLun 16 Avr 2007, 15:36

belles photos et superbes poissons :cheers:
bravo a tes potes lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyMar 26 Juin 2007, 07:34

slt a tous et merci pour vos message,

en effet pour le faire decoller c'est lui qui a décidé du coup juste après le biiipppppppp il a sauté entièrement hord de l'eau de fois de suite vraiment ce moment la a ete le plus magnifique et impressionnant entièrement hors de l'eau et en hauteur vous voyez un bestio comma ca aussi grand que vous sur l'eau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .

sinon après le combat ben euxxxx que je vous explique quand meme!!!!
c'est lui qui decidé arrivé au bord de l'eau aussi il me vidait une partie de la bobine du coup je devait carrément freiner la bobine avec mes mains, aié aie aie ca brule Rolling Eyes Rolling Eyes et peu etre au bout de 20 minutes environ je le rammene au bord de l'eau il se met a l'envers, mon pote l'attrape par la queue et la gros malin se retourne d'un coup met un coup de queue et repart a environ 30 a 40 metres et RE combat de 05 dix minutes maxi jusqu'a ce que cette fois l'un le choppe par la queue et l'autre le tienne par la tete du coup les photos jamais seul car il n'a pas cessé de se debattre

et la c'etait le poste 14 ou j'etais

un nouveau record pour le team acipenser !! 100_3210

POUR INFO et ceux que ca intéresse je serai encore à CARPATROPHY du 23 juillet au 26 juillet meme poste numéro 14 bounce bounce bounce
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyMar 26 Juin 2007, 14:06

Merci d'avoir mis un petit récit sur ces splendides photos :cheers:

Félicitation l'artiste sunny

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! EmptyMar 26 Juin 2007, 14:13

Salut super bien les photos ça devais être grandiose Wink
Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau record pour le team acipenser !!   un nouveau record pour le team acipenser !! Empty

un nouveau record pour le team acipenser !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant