L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Art de la Pêche version mobile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calcaneus
En attente de grade
En attente de grade
Calcaneus


Réputation : 0

Art de la Pêche version mobile Empty
MessageSujet: Art de la Pêche version mobile   Art de la Pêche version mobile EmptyMer 08 Juin 2011, 11:06

Bonjour à tous !

J'ai une petite question technique à vous soumettre :

Je prends régulièrement les transports en commun pour le boulot notamment et j'en profite bien sûr pour parcourir le forum pendant le trajet.

La première fois que je me suis connecté sur le forum depuis mon mobile, je suis tombé sur une version "light" sans image et une présentation plus sommaire. Le tout étant bien sûr conçu de manière à accélérer le chargement des pages, vu le débit disponible en 3G.

J'ai ensuite basculé sur la version classique (grâce au lien "version classique" situé en bas de page).

Effectivement, les pages mettent alors plus de temps à se charger.

Je souhaite donc rebasculer en version mobile mais là je galère... Je ne trouve aucun lien permettant de revenir à cette version plus "light".
Je suis donc bloqué.

Si quelqu'un connait la manip, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Art de la Pêche version mobile Empty
MessageSujet: Re: Art de la Pêche version mobile   Art de la Pêche version mobile EmptyVen 10 Juin 2011, 05:27

Je ne peux trop t'aider sur le coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Art de la Pêche version mobile Empty
MessageSujet: Re: Art de la Pêche version mobile   Art de la Pêche version mobile EmptyVen 10 Juin 2011, 12:26

Bonjour Vincent,

J'ai également eus le même soucis il y a plusieurs mois. Une fois repassé sur la version classique impossible de revenir sur la version mobile Neutral J'avais soulevé le problème sur le forum mais j'étais le seul jusqu’à aujourd'hui je suis donc toujours au même point.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Art de la Pêche version mobile Empty
MessageSujet: Re: Art de la Pêche version mobile   Art de la Pêche version mobile EmptySam 11 Juin 2011, 06:24

J'ai trouvé ceci pour vous aider un peu :

http://forum.forumactif.com/t298385-problemes-divers-avec-la-version-mobile?highlight=version+mobile

Dites moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Art de la Pêche version mobile Empty
MessageSujet: Re: Art de la Pêche version mobile   Art de la Pêche version mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art de la Pêche version mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'appat mobile oui ou non !
» La version carpiste....
» MONTAGES ET BAS DE LIGNES
» LES HAMECONS
» Neufchâteau (88) Nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: