L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Etang de sainghin en melantois (59)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

Etang de sainghin en melantois (59) Empty
MessageSujet: Etang de sainghin en melantois (59)   Etang de sainghin en melantois (59) EmptyDim 05 Juin 2011, 22:46

Bonjour à tous,

Voila, je viens vers vous aujourd'hui car je me suis retrouvé dans une drôle de situation. J'ai entendu parler de l'étang de sainghin en mélantois et je m'y suis rendu pour pêcher. Jusque la pas de soucis, sauf qu'au moment de m'installer, un personne m’interpelle et me demande mon permis. Je lui fournis est la il m'envoie sur les roses en me disant que je me fou de la g***le du monde.
Étonné, je demande pourquoi, il me dit que je ne peux pas pêcher ici car ils sont contre la fédération, qu'ils n'ont pas signés la réciprocité.....
Je lui demande comment puis-je faire pour pêcher et la il me sort qu'il faut que je reprenne le permis mais ici^^
Alors, je voudrai savoir, c'est une blague ou cette personne à le droit de faire ça. (Il me demande 70e pour le permis fédéral et pour pécher à l'année)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

Etang de sainghin en melantois (59) Empty
MessageSujet: Re: Etang de sainghin en melantois (59)   Etang de sainghin en melantois (59) EmptyLun 06 Juin 2011, 23:53

si tu a le permis fédéral dans le 59 tu n'a pas lieu de le racheté ! maintenant c'est peut être un étang communal ou il faut payé 70 euros a l'année...
Revenir en haut Aller en bas
 
Etang de sainghin en melantois (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: