L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ravachol gagnant concours mots Mai

Aller en bas 
+10
jcrevellois
ch-dam
thales
black cat
brocarp52
Le Tonnelier
bigbang
Maxx
Petchy
Le Grand blanc
14 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptyJeu 02 Juin 2011, 06:12

Avec plaisir, nous annonçons que Ravachol est le gagnant de ce concours sur Mai.
Distinction mérité

Rappel du thème : Votre ouverture 2011


voici son texte :


J'ai rêvé de bien belles et nombreuses captures,
d'un petit coin tranquille au bord de la rivière.
J'ai attendu longtemps ce jour cher à Saint Pierre.
Ce soir je me couche tôt, demain c'est l'ouverture !


bravo Ravachol ! :cheers: :cheers:

et encore merci à tous ceux qui ont participé car le niveau était bien élevé bravo bravo bravo bravo

Bientôt le prochain concours pour Juin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Re: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptyJeu 02 Juin 2011, 06:20

Ravachol gagnant concours mots Mai Content_26 Ravachol gagnant concours mots Mai Content_50 Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Re: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptyJeu 02 Juin 2011, 08:24

félicitation! c'est presque du hors concours au vue de ta profession Laughing mais un grand merci pour ta participation au forum Ravachol gagnant concours mots Mai 49811
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Re: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptyJeu 02 Juin 2011, 09:52

Bravo à toi bravo bravo


Dernière édition par Maxx le Jeu 02 Juin 2011, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Re: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptyJeu 02 Juin 2011, 10:43

:bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Re: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptyJeu 02 Juin 2011, 10:54

Bravo à toi l'ami et toutes mes félicitations :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Re: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptyJeu 02 Juin 2011, 11:21

Merci mes amis !
Ce fut un plaisir de participer.
Bien que la poésie soit éloignée de la rédaction journalistique, ta as raison MG59, ma pratique de l'écriture m'a aidée.
Aussi, je souhaite vivement associer à mon succès Chon et Piaf qui n'ont pas démérité.
Bravo à vous deux !

Je vous encourage tous à participer.
Comme le disait le vieux Sénèque, « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Re: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptyJeu 02 Juin 2011, 11:25

félicitations pour ces quelques mots bravo bravo bravo

et merci aux participants :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Re: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptyJeu 02 Juin 2011, 11:33

Je réalise que ce succès intervient un mois jour pour jour après mon inscription.
C'est un joli cadeau de moisiversaire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
black cat


black cat


Réputation : 0

Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Re: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptyJeu 02 Juin 2011, 13:33

bravo 51
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Re: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptyJeu 02 Juin 2011, 14:54

Bravo Ravachol un texte ayant un sens construit sur des alexandrins, quel pied... geek
Je te rejoins quand tu dis que journalisme et poésie ne vont pas systématiquement de pair.
Un second bravo pour ton "moisiversaire" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Re: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptyJeu 02 Juin 2011, 22:50

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcrevellois


jcrevellois


Réputation : 0

Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Re: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptyVen 03 Juin 2011, 08:06

:bvo: et 51
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Re: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptyVen 03 Juin 2011, 09:37

:bvo: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
PIAF


PIAF


Réputation : 0

Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Re: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptyVen 03 Juin 2011, 22:48

grand bravo et toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
chon


chon


Réputation : 0

Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: FELICITATIONS   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptySam 04 Juin 2011, 19:42

bravo a ravachol pour son succés mérité et son petit mot sympa à l'égard des autres participants.

:bvo: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Re: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptyDim 05 Juin 2011, 20:36

mg59 a écrit:
félicitation! c'est presque du hors concours au vue de ta profession Laughing mais un grand merci pour ta participation au forum Ravachol gagnant concours mots Mai 49811

Loin de moi l'idée de remettre en cause les règles de fonctionnement du forum, mais si ta remarque peut paraître justifiée, après avoir consulté par simple curiosité les résultats des mois précédents, je crois qu'elle aurait pu l'être tout autant lors de la victoire d'un modérateur au concours du mois d'avril.

Toutefois, je ne vais pas ergoter et si je participe à nouveau je le ferai hors concours, pour le simple plaisir de tous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Re: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptyDim 05 Juin 2011, 20:48

de l'humour mon ami de l'humour rien de plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Re: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptyDim 05 Juin 2011, 22:44

Desole suit rentre que se soir apres 4 jours au bordeleau Very Happy

bravo bravo bravo Felicitation.


TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Re: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai EmptyDim 05 Juin 2011, 23:06

mg59 a écrit:
de l'humour mon ami de l'humour rien de plu Wink
D'accord pour l'humour !
Ce forum aura eu le mérite de m'avoir réappris à prendre les choses avec plus de légèreté. Ce que les sujets d'actualité que je traite habituellement ne parviennent jamais à faire ; vous le comprendrez aisément j'espère.
Mais je maintiens que mes éventuelles futures participations se feront hors concours.

Maboul 57 a écrit:
Desole suit rentre que se soir apres 4 jours au bordeleau Wink
Merci beaucoup mon ami !
Mais fais gaffe quand tu écris ; pense à séparer les mots. Je me suis tellement habitué à lire rapidement que j'avais lu au bordeaux au lieu de au bordeleau. lol!

Et bien voilà, mon humour commence à revenir !

Encore merci à tous pour les sympathiques moments que je passe en votre compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravachol gagnant concours mots Mai Empty
MessageSujet: Re: Ravachol gagnant concours mots Mai   Ravachol gagnant concours mots Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravachol gagnant concours mots Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: