L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lac de Castelnau-Lassouts-Lous (Aveyron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andy
Alevin
Alevin
andy


Réputation : 0

Lac de Castelnau-Lassouts-Lous (Aveyron) Empty
MessageSujet: Lac de Castelnau-Lassouts-Lous (Aveyron)   Lac de Castelnau-Lassouts-Lous (Aveyron) EmptyMer 01 Juin 2011, 10:54

Bonjour la compagnie !

En septembre je compte retourner dans l'Aveyron avec ma femme et j'espère pouvoir faire un tour au mythique Lac de Castelnau-Lassouts-Lous pour essayer de tenter quelques carpes. Ce serait en journée car même si la pêche de nuit est autorisé ma chérie n'aime pas les bébêtes qui sortent la nuit ;o) Etant perdu en voiture une fois nous avons conduit toute la longueur du lac et je me rappelle bien que ce lac est très long et avec des berges souvent vertigineuses... C'est pourquoi je m'adresse à vous pour savoir si vous connaissez un coin relativement accessible à partir du nord du lac de préférence car on sera hébergés à Entraygues (pas trop loin d'Espalion).

Des infos sur le lac de Golinhac (entre Entraygues et Estaing) seraient les bienvenues aussi !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et bonne pêche à toutes et à tous !
Or "TIGHT LINES" as we say in English !!

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Lac de Castelnau-Lassouts-Lous (Aveyron) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Castelnau-Lassouts-Lous (Aveyron)   Lac de Castelnau-Lassouts-Lous (Aveyron) EmptyJeu 02 Juin 2011, 08:38

Belle région que je connais mais pas le lacLac de Castelnau-Lassouts-Lous (Aveyron) Content_45
Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de Castelnau-Lassouts-Lous (Aveyron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs-
Sauter vers: