L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Worm Chartreuse Yum

Aller en bas 
AuteurMessage
PetitJoueur30


PetitJoueur30


Réputation : 0

Worm Chartreuse Yum Empty
MessageSujet: Worm Chartreuse Yum   Worm Chartreuse Yum EmptyLun 30 Mai 2011, 18:28

Salut,

J ai acheté il y a peu de temps des Worm couleur chartreuse pour les monter en texan et traquer le Black.
Ce sont des 4" je ne sais pas ce que ca signifie, surement la taille, ils font 10 cm.


Je voudrais les monter en Texan et ne connaissant pas cette technique je ne sais quels hameçons acheter.
Le detaillant du coin m a conseillé des Texan droit comme ceux ci. Est ce bon ? Et quelle taille faut il ?
Worm Chartreuse Yum Illex_10
Pour l animation ? Des levées posées sur le fond c est ca ?

Si non je prends des plombs de combien ? et Que pensez vous du montage Wacky par rapport au montage Texan ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Worm Chartreuse Yum Empty
MessageSujet: Re: Worm Chartreuse Yum   Worm Chartreuse Yum EmptyMar 31 Mai 2011, 07:59

le wackie s est en pleine eau et le texan plus sur le fond les 2 sont bons
le carolina est tres bien aussi avec des worms
les hamecons off set que t as montré sont bons en 4/0 ou 5/0 selon la longeur du leurre
Revenir en haut Aller en bas
PetitJoueur30


PetitJoueur30


Réputation : 0

Worm Chartreuse Yum Empty
MessageSujet: Re: Worm Chartreuse Yum   Worm Chartreuse Yum EmptyMar 31 Mai 2011, 19:04

Super pour les tailles, on m a conseillé des 2/0 ou 3/0 .. je prends quoi maintenant ?
Pour le montage carolina je vais regarder ca, mais sachant que c est pour le black ces worm, le mieux est donc le wackie ? (par rapport a la profondeur d action)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Worm Chartreuse Yum Empty
MessageSujet: Re: Worm Chartreuse Yum   Worm Chartreuse Yum EmptyMar 31 Mai 2011, 23:15

les 3 montages sont bons et differents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worm Chartreuse Yum Empty
MessageSujet: Re: Worm Chartreuse Yum   Worm Chartreuse Yum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Worm Chartreuse Yum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» megabass spindle worm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Silure/Black bass-
Sauter vers: